“ESCAPADE TRANQUILLE DANS UN HOTEL DE CHARME” 4 5 étoiles

Hotel Du Bac
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Bac, 29120 Combrit, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Combrit
montaud
“ESCAPADE TRANQUILLE DANS UN HOTEL DE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Sa situation en bord de mer directement sans véhicule privilégie le calme.La chambre avec vue sur le port était d'un confort sans reproche ainsi que la salle de bain fort bien agencée.
L'accueil et le personnel fort prévenant ainsi que la qualité de la table de restaurant (manifestement connue) où il est conseillé de réserver nous ont conquis.
Le seul point pouvant apparaître négatif concerne le passage du couloir en rez de chaussée commun avec l’accès aux cuisines voisinant avec leur local poubelle génère parfois lorsque la porte reste ouverte des odeurs.Rassurez vous celles ci ne remontent pas dans les chambres qui sont par ailleurs très bien insonorisées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

petit hôtel sur le port de combrit sainte marine, les chambres sont neuves et très joliment décorées avec un esprit marine, moderne et chaleureux. Vue mer. Le prix reste un peu élevé. Si vous souhaitez dîner au restaurant, pensez à réserver, je n'ai malheureusement pas pu le tester alors que le carte semblait alléchante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vilnius
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Literie de premier choix; chambre propre, confortable et mignonne; vue sur les bateaux... Table savoureuse, service attentif... Ce petit hôtel à prix mesuré saura vous surprendre par sa grande classe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
PLESTIN LES GREVES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

C'est la troisième fois que nous revenons dans cet hôtel de bord de mer, l'emplacement rêvé pour un weekend en amoureux!
Tout ici est fait pour se sentir bien, la vue, l'accueil du personnel, la chambre propre et donnant sur le petit port.
La cuisine excellente et le service professionnel et attentionné.
Bref nous reviendrons!...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fitz-James, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est un petit hôtel à l'air marin que nous avons découvert grâce à des amis qui dénichent des endroits atypiques. En arrivant, les clients sont à la terrasse face à la mer. Nous découvrons la salle de restaurant puis notre chambre semblable à la photo que nous avions vu sur le site. On se sent comme dans une maison de vacances... ambiance bleu/blanc, salle de bain très bien équipée... et puis la table ! quelle bonne table j'ai plaisir à recommander. Nous avons bien évidemment pris du poisson... divinement bien cuisiné. La clientèle semble être habituée et connaisseuse. Nous avons découvert le vin de Quincy qui est devenu depuis, notre vin favori. Je terminerai par le petit déjeuner très agréable ... je n'ai rien à dire, sauf qu'il faut absolument s'y arrêter si l'on vient en Bretagne près de Quimper... d'ailleurs RV est pris pour nous au mois de mai !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel charmant, très bien situé. Chambres très agréables et suffisamment spacieuses. Personnel impeccable et chaleureux. Petit déjeuner très satisfaisant. En basse saison, excellent rapport qualité prix (y compris le repas). Une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

étant originaire de la région, je connaissais déjà le site splendide ! l'hôtel est décoré dans une thématique bleu indigo et blanc, avec des dessins représentant l'hôtel sur des toiles tendues. très frais. les chambres sont grandes, vue sur l'Odet, très propres, grande salle de bain. vue imprenable. possibilité hors saison de se garer juste devant.entrée indépendante du restaurant. petit-déjeuner classique -très très bon croissant et pain. personnel gentil, très serviable et discret. design sobre, chic, propret ! rapport qualité prix top

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Bac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Bac

Adresse : 19 Rue Du Bac, 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Combrit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Bac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Bac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bac Combrit, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Bac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.