“Un accueil à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Tri Men

Villa Tri Men a été ajouté à vos Favoris
Villa Tri Men
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue du phare | Sainte Marine, 29120 Combrit, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Combrit
“Un accueil à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Tres bel endroit, vues exceptionnelles, jolie maison et chambres agréables, prix raisonnable. Mais accueil inacceptable; portail fermé, pas d'interphone, on vous prie de vous débrouiller pour stationner où vous pourrez. Non, on ne prend pas l'Amex, le Room service on peut vous servir une conserve, réveil oublié (prière de se débrouiller ?).
Restaurant très bon, prix raisonnable et belles vues sur l'Odet.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

La Villa Tri Men est un vrai délice breton. Depuis le très joli jardin, qui descend en pente jusqu'au bord de l'estuaire de l'Odet, ou depuis les terrasses des chambres du rez de chaussée, on peut admirer le paysage du port de Benodet, avec ses maisons blanches, ses bateaux de plaisance à l'ancre. On retrouve le même spectacle à l(heure du petit déjeuner, à travers la grande baie vitrée du bar-restaurant. En quelques pas, on descend jusqu'au bord de l'eau, où l'on peu déguster des crêpes au froment, arrosées de cidre. Les chambres sont calmes, silencieuses, reposantes. L'accueil est familial.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cet hôtel est bien rénové et magnifiquement bien placé mais son rapport qualité/prix est exagéré.
La chambre est lumineuse mais un peu petite et la salle de bain minuscule et sans baignoire, la télé est mal positionnée en hauteur et vous ne pouvez pas la tourner.
La satisfaction de notre séjour concerne le restaurant qui est très bon et la cuisine soignée. Les petits déjeuners sont assez simples.
A noter le bar avec sa vue qui sont très agréables.
Un établissement qui pourrait être exceptionnel mais...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Quel bonheur de se trouver dans cette villa au calme absolu avec une vue superbe sur l'Odet et Bénodet! Nous avons adoré la décoration sobre des chambres et la salle de bain spacieuse et avec fenêtre . La propreté de notre chambre était impeccable. Un petit bémol: Il ne manque que le frigo ... Le personnel est absolument parfait, toujours disponible et souriant. Nous avons passé 5 nuits de rêve à la Villa Tri Men et nous réjouissons déjà d'y retourner très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Chaque été, nous passons une nuit à la Villa Tri Men alors que nous avons une maison de famille à Benodet (juste en face de Sainte Marine). Cet endroit est juste magique! La cuisine est délicieuse, l'accueil toujours au top et l'équipe est formidable. Nous recommandons d'aller à la Villa Tri Men pour assister au feu d'artifice de Benodet, la vue est imprenable sur l'Odet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avions la chambre 3 au rez de chaussée avec balcon et terrasse privée. La literie est très confortable, la chambre spacieuse, avec une décoration sobre. Nous pensions prendre notre petit déjeuner sur la terrasse malheureusement, même si le temps était magnifique, il faisait quand même trop froid. la vue est magnifique sur la baie.
Le personnel est sympathique,et le petit déjener servi dans la chambre est arrivé très vite après la commande.
Il manque seulement pour mériter les 4 étoiles, un frigo et 2 peignoirs!!
Le restaurant n'était pas ouvert, nous étions trop tôt dans la saison.

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

La chambre 6 avec 2 fenêtres donnant sur l'embouchure de l'Ode et l'autre sur le port ! Ce WE de mars était baigné de soleil, nous avons passé 3 nuits au calme dans ce cadre enchanteur. Un bémol le lit a une dimension normale alors qu'évidemment un king ou au moins queen size s'impose. Il semble que ce soit le cas dans les autres chambres - mais nous ne les avons pas visité - dans la chambre 6 il y aurait un problème de largeur disponible ? Ceci étant la literie est absolument parfaite tant au niveau du matelas que des draps et le linge de toilette est au bon niveau. L'accueil est charmant, le petit déjeuner à prendre en salle avec une vue magnifique et le soleil levant, ou en chambre, est copieux et de qualité...bref très bien, nous y retournerons à la première occasion.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tri Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Tri Men

Adresse : 16 rue du phare | Sainte Marine, 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Combrit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Tri Men 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tri Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tri Men
Villa Trimen
Villa Tri Men Combrit, Finistère
Hotel Villa Tri Men Combrit
Villa Tri Men Benodet
Hotel Tri Men

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tri Men, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.