“Une bonne table, mais chère” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Tri Men

Villa Tri Men a été ajouté à vos Favoris
Villa Tri Men
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue du phare | Sainte Marine, 29120 Combrit, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Combrit
Fouesnant, France
“Une bonne table, mais chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes allés dîner à 4, en famille. Un cadre exceptionnel, une salle très aérée : on a de la place, ça devient rare...
Menu à 59 € : foie gras poêlé excellent, barbue id., des amuses-bouches amusants, quoique pas très utiles, un excellent Condrieu, suivi d'un décevant Chablis, très acide. Un service très attentif, mais tout cela se paie, évidemment : à notre avis, 20 %
de l'addition n'ont pas de contrepartie culinaire justifiée.
En somme, une très bonne table, mais le prix n'est pas tout à fait justifié : si l'on peut, mieux vaut
aller, par exemple, à Penmarc'h, où trois restaurants, au moins, donnent aussi bien pour moins cher. Et deux d'entre eux, au moins, offrent un cadre aussi agréable. Ici, le site justifie un plus sur l'addition, mais quand même pas à ce point, à notre avis

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

St Jean de Braye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un délicieux séjour à la Villa Tri Men, dans un superbe cadre au bord de l'Odet. Calme et luxe discret caractérisent cet hôtel. Chambre très propre, agréable avec une belle déco. Nous avons bien apprécié les livres sur la Bretagne à disposition dans la chambre et au bar. Nous avons dîné à deux reprises au restaurant : simplicité sophistiquée des plats, fraîcheur des produits. Un régal pour les yeux et les papilles. Nous avons découvert avec plaisir le pré-dessert ! Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hôtel. Le service a toujours été attentionné et professionnel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans ce bel hôtel situé face a L'odet nous avions un cottage très bien aménagé . Nous avons diné au restaurant c'etait vraiment très bon et raffiné, le personnel est aussi très sympa. C'est la deuxième fois que l'on vient et c'est tjrs aussi bien.

Séjour du juillet 2014
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

la demeure avec du caractère mais pas de blig blig le luxe comme je l'aime la nature le calme les clients discrets

une superbe vue sur l'odet

chambre tres propre deco simple mais de bon gout

petit dejeuner correct pour moi pas assez de choix pour le prix ......17€

par ex pas de bacon avec un oeuf sur le plat

à consommer sans modération

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

La tasse de the sur la terrasse, vue sur l'Odet, ou la cotriade au restaurant, sans parler des chambres simples mais lumineuses et ouvrant sur des points de vue hors du temps, tels qu'ont pu les apprecier les visiteurs de ces grandes villas de type Deauville ou Biarritz.
Un sejour de charme au service parfait.

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons réservé une nuit à la villa tri men pour une occasion spéciale,

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit. Les clefs étaient à disposition dans le comptoir.

L’hôtel se trouve près du centre de la petite ville de cambrit.

De notre chambre nous avions une vue panoramique sur le port et la petite plage de cambrit. Literie très confortable.
Le prix est élevé et n’inclus pas le petit déjeuné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bel emplacement juste à coté du petite port et la maison est vraiment magnifique dans un village et jardin plein de charme. Endroit très agréable pour se ressourcer, de belles balades sont possibles depuis l’hôtel.
Nous y avons été en hiver donc le restaurant de l’hôtel n'était pas ouvert.
La chambre que nous avions au dernier étage avait une belle vue sur le jardin et la mer et était très bien décoré et spacieuse. En revanche, la salle de bain est peut être un peu moins sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tri Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tri Men

Adresse: 16 rue du phare | Sainte Marine, 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Combrit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Tri Men 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tri Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Trimen
Tri Men
Villa Tri Men Combrit, Finistère
Hotel Villa Tri Men Combrit
Villa Tri Men Benodet
Hotel Tri Men

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tri Men, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.