“Très bien mais cher !” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Tri Men

Villa Tri Men a été ajouté à vos Favoris
Villa Tri Men
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue du phare | Sainte Marine, 29120 Combrit, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Combrit
Dilbeek, Belgique
“Très bien mais cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel était très bien en général.
Très bonne situation.
Literie bonne mais un des lits grinçait.
Restaurant : bonne nourriture, bonne qualité de service à part pour le Maître d'Hôtel pas sympathique du tout (Problème avec la carte des vins pas mise à jour).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont les plus romantiques.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Certe la bâtisse est belle et l endroit est charmant, mais pour moi cela s'arrête là. Il n'y a pas d'âme, pas d'ambiance; l' hôtel est récent, les chambres sont trop petites et très chères (le prix boosté de 100 euros en haute saison fait méchamment chuter le rapport qualité prix !!!) . Le ménage, pour des gens un peu maniaques comme moi, est perfectible. Le petit déjeuner est bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes allés dîner à 4, en famille. Un cadre exceptionnel, une salle très aérée : on a de la place, ça devient rare...
Menu à 59 € : foie gras poêlé excellent, barbue id., des amuses-bouches amusants, quoique pas très utiles, un excellent Condrieu, suivi d'un décevant Chablis, très acide. Un service très attentif, mais tout cela se paie, évidemment : à notre avis, 20 %
de l'addition n'ont pas de contrepartie culinaire justifiée.
En somme, une très bonne table, mais le prix n'est pas tout à fait justifié : si l'on peut, mieux vaut
aller, par exemple, à Penmarc'h, où trois restaurants, au moins, donnent aussi bien pour moins cher. Et deux d'entre eux, au moins, offrent un cadre aussi agréable. Ici, le site justifie un plus sur l'addition, mais quand même pas à ce point, à notre avis

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
St Jean de Braye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un délicieux séjour à la Villa Tri Men, dans un superbe cadre au bord de l'Odet. Calme et luxe discret caractérisent cet hôtel. Chambre très propre, agréable avec une belle déco. Nous avons bien apprécié les livres sur la Bretagne à disposition dans la chambre et au bar. Nous avons dîné à deux reprises au restaurant : simplicité sophistiquée des plats, fraîcheur des produits. Un régal pour les yeux et les papilles. Nous avons découvert avec plaisir le pré-dessert ! Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hôtel. Le service a toujours été attentionné et professionnel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans ce bel hôtel situé face a L'odet nous avions un cottage très bien aménagé . Nous avons diné au restaurant c'etait vraiment très bon et raffiné, le personnel est aussi très sympa. C'est la deuxième fois que l'on vient et c'est tjrs aussi bien.

Séjour du juillet 2014
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

la demeure avec du caractère mais pas de blig blig le luxe comme je l'aime la nature le calme les clients discrets

une superbe vue sur l'odet

chambre tres propre deco simple mais de bon gout

petit dejeuner correct pour moi pas assez de choix pour le prix ......17€

par ex pas de bacon avec un oeuf sur le plat

à consommer sans modération

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

La tasse de the sur la terrasse, vue sur l'Odet, ou la cotriade au restaurant, sans parler des chambres simples mais lumineuses et ouvrant sur des points de vue hors du temps, tels qu'ont pu les apprecier les visiteurs de ces grandes villas de type Deauville ou Biarritz.
Un sejour de charme au service parfait.

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Villa Tri Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tri Men

Adresse: 16 rue du phare | Sainte Marine, 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Combrit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Tri Men 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tri Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Trimen
Tri Men
Villa Tri Men Combrit, Finistère
Hotel Villa Tri Men Combrit
Villa Tri Men Benodet
Hotel Tri Men

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tri Men, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.