“BONNE TABLE” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Grillades
Marcelcave, France
“BONNE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

accueil souriant bon produit regionaux prix attractif ( crepe pocharde) porte bien son nom devanture en refection calme pendant les repasa conseiller

Visité en mai 2014
anthony c, Gérant de La cour du Temple, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci de votre visite , nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre "pocharde".
cordialement
Sonia et anthony

Lille, France
“A l'image de la Bretagne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé un excellent moment en famille. De passage pour quelques jours seulement nous avions à cœur de ne pas nous tromper de restaurant. Nous avons fait notre choix grâce aux avis que vous pourrez lire à la suite du notre. Personne n'a menti, cet endroit est parfait pour se régaler dans un cadre typique.
Un accueil parfait, une attention pour les enfants et une carte alléchante qui tient toutes ses promesses quand les assiettes arrivent.

Visité en mai 2014
anthony c, Gérant de La cour du Temple, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci d'avoir suivis les conseils des autres internautes. Nous sommes vraiment ravis que le repas que vous avez pris en famille chez nous vous est plu. Nous espérons que vous avez fait bonne route pour votre retour à Lille et que la rentrée c'est bien passée.
un grand merci de Bretagne et à bientôt
Clamart, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bien accueilli avec le sourire, endroit charmant, table spacieuse, galettes de bonne qualité, simple et bon.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anthony c, Gérant de La cour du Temple, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci d'avoir testé nos galettes et crêpes malgré nos travaux extérieur qui pourraient en dissuader plus d'un. votre avis nous touche beaucoup et nous permet d'avancer.
cordialement
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Très bonne créperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une large carte de galette salée et de crêpe sucrée... Nous nous sommes régalés. Pour ma part une galette entre terre et mer (St Jacques et andouillette) et une crêpe au caramel beurre salé glace vanille (miam miam). Un très bon endroit.

Visité en avril 2014
anthony c, Gérant de La cour du Temple, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
nous vous remercions pour votre avis . Merci d'avoir goûté nos galettes et crêpes.Petite rectification, c'est la bretonne qui est composée d'andouille et de noix de st jacques mais vous avez raison car nous avons une autre galette qui s'intitule la Terre et mer.
encore merci et à bientôt
“Bon appétit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bonne crêperie que nous recommandons sans hésitation. Les crêpes et les galettes sont parfaites. Les propriétaires sont accueillants, le service est rapide et efficace. A bientôt

anthony c, Gérant de La cour du Temple, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
nous sommes ravis que vous ayez aimés nos crêpes et galettes et vous remercions d'avoir eu le courage de rentrer chez nous malgré les travaux extérieur qui nous pénalisent un peu. Merci de prendre le temps de noté vos avis qui, nous touchent beaucoup.
bonne continuation
Sonia et Anthony

Les voyageurs ayant consulté La cour du Temple ont aussi consulté

Combourg, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La cour du Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cour du Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.