“Parfait” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Grillades
Annemasse, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

De délicieuses galettes et crêpes, je ne m'en lasse pas.
Le cadre est très sympa et agréable et le service est rapide.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anthony c, Gérant de La cour du Temple, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci d'avoir déposé votre avis qui, nous fait vraiment plaisir surtout que le qualificatif "parfait" est très fort . à bientôt

Marcelcave, France
“BONNE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

accueil souriant bon produit regionaux prix attractif ( crepe pocharde) porte bien son nom devanture en refection calme pendant les repasa conseiller

Visité en mai 2014
anthony c, Gérant de La cour du Temple, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci de votre visite , nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre "pocharde".
Sonia et anthony
Lille, France
“A l'image de la Bretagne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé un excellent moment en famille. De passage pour quelques jours seulement nous avions à cœur de ne pas nous tromper de restaurant. Nous avons fait notre choix grâce aux avis que vous pourrez lire à la suite du notre. Personne n'a menti, cet endroit est parfait pour se régaler dans un cadre typique.
Un accueil parfait, une attention pour les enfants et une carte alléchante qui tient toutes ses promesses quand les assiettes arrivent.

Visité en mai 2014
anthony c, Gérant de La cour du Temple, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci d'avoir suivis les conseils des autres internautes. Nous sommes vraiment ravis que le repas que vous avez pris en famille chez nous vous est plu. Nous espérons que vous avez fait bonne route pour votre retour à Lille et que la rentrée c'est bien passée.
un grand merci de Bretagne et à bientôt
Clamart, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bien accueilli avec le sourire, endroit charmant, table spacieuse, galettes de bonne qualité, simple et bon.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anthony c, Gérant de La cour du Temple, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci d'avoir testé nos galettes et crêpes malgré nos travaux extérieur qui pourraient en dissuader plus d'un. votre avis nous touche beaucoup et nous permet d'avancer.
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Très bonne créperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une large carte de galette salée et de crêpe sucrée... Nous nous sommes régalés. Pour ma part une galette entre terre et mer (St Jacques et andouillette) et une crêpe au caramel beurre salé glace vanille (miam miam). Un très bon endroit.

Visité en avril 2014
anthony c, Gérant de La cour du Temple, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
nous vous remercions pour votre avis . Merci d'avoir goûté nos galettes et crêpes.Petite rectification, c'est la bretonne qui est composée d'andouille et de noix de st jacques mais vous avez raison car nous avons une autre galette qui s'intitule la Terre et mer.
encore merci et à bientôt
Sonia et Anthony

Les voyageurs ayant consulté La cour du Temple ont aussi consulté

Combourg, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La cour du Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cour du Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.