“Imposant” 4 5 étoiles

Attraction Details
Brié et Angonnes
“Imposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De l'extérieur un décor de cinéma entre le parc et le Château auquel les enfants adhèrent immédiatement et s'attendent à voir débouler chevaliers, princesses autres dragons et même peut-être le fameux chat noir!
De l'intérieur n'en déplaise à certains, une certaine impression de bric à brac qui ne contribue pas trop à la capitale du romantisme. Bref le pauvre Chateaubriand n'a pas dû rigoler tous les jours dans la demeure.
Merci à la petite guide pour ses connaissances et sa gentillesse.

Niederbronn-Les-Bains, France
“Domamage”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bien que très beau et très bien "vendu" dans les plaquettes touristique
il me semble que ce château n'as pas un très bon rapport qualité prix.
Bien que le guide possédait son sujet sur le bout des doigts la visite des
7 salles sur 35 du château ne valaient pas les 8€00
Trop peu de choses à voir pour ce tarifs.
Certain château de la Loire bien plus somptueux propose des tarifs
bien plus attractifs.
A noter aussi qu'au sujet de l'accueil, je confirme le manque de jovialité.
un sourire ne serait pas de trop

VISITE AOUT 2013

“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Pas assez de choses à voir,c'est dommage vu le personnage qu'est CHATEAUBRIAND
À revoir au niveau organisation

SARTENE
40 avis sur les activités
“majestueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

une visite guidée dans ce chateau qui inspira memoires d'outre tombe a chateaubriand 45mn de visite
,quelques documents une chambre austère. une belle demeure qui est habitée 6 mois de l'année

Visité en février 2013
Europe
3 avis sur les activités
“Accueil lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Après avoir regardé dans un guide et vérifié les infos sur internet, nous sommes arrivées à 16h10. Des gens partaient et disaient au revoir, et j'ai dit bonjour. La personne à l'accueil m'a dit 'aurevoir' et j'ai cru qu'elle rigolait. En fait cette dame a été absolument odieuse, et nous a soutenu mordicus que sur le site il était indiqué que les visites n'avaient lieu que guidées et ce 2 fois dans l'après-midi (vous pouvez vérifier ici http://www.chateau-combourg.com/francais.htm). Nous avons vérifié auprès de l'office du tourisme (dépliant du chateau), sur le site, rien d'indiqué. En gros vous ne pourrez voir le chateau que dans le cadre d'une visite guidée, dont les horaires ne sont pas indiqués sur le site. Il n y a que deux visites l'après-midi. Si vous arrivez après, le chateau a beau être ouvert, vous ne pourrez pas rentrer.

Il suffit pourtant de le mettre clairement sur le site, et de transmettre l'information de façon polie à l'entrée. Je vous que nous ne sommes pas les seules à avoir eu un accueil absolument lamentable, et fort peu breton (j'ai dit à cette personne que c'était bien la première fois que l'accueil faisait défaut en territoire breton!!).

Bref nullissime, et je conseille à cette personne de changer de métier, et à l'organisme qui gère le chateau de changer de personnel.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Château de Combourg ont aussi consulté

Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
Bazouges-la-Pérouse, Ille-et-Vilaine

Dinan, Côtes-d'Armor
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Château de Combourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Combourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Château de Combourg a été ajouté à vos Favoris