“Beau chateau” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
caen
“Beau chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bel endroit, joli parc. La visite guidée est indispensable pour appréhender un tel endroit. Nous n'avons pas rencontré les fantômes ;D

Visité en août 2014
InfoCombourg, Manager de Château de Combourg, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Visiteur,

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment agréable en Bretagne.

Nous vous invitons à visiter nos pages Facebook et Instagram misent à jour régulièrement.

Combourg, Bretagne, France
“À voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L endroit ou chateaubriand a passe son enfance, un endroit incontournable de la ville de combourg, rempli de mystère .... Dommage que l on ne visite pas d avantage de pièces du château ....

Cher Visiteur,

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires. Nous allons prendre en compte vos remarques.

En attendant, nous vous invitons à visiter nos pages Facebook et Instagram misent à jour régulièrement.

Lure, France
8 avis sur les attractions
“Visite à étoffer”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pas suffisamment d'explications sur le château et trop de références aux récits de Chateaubriand par la guide.
Visite courte.

Cher Visiteur,

Nous espérons que vous avez passé un moment agréable en Bretagne et vous invitons à visiter nos pages Facebook et Instagram misent à jour régulièrement.

Château de Combourg
“On reste sur notre faim ”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Visite superficiel un peu trop rapide où on voit peu de chose, avec trop de monde pendant la visite guidée. La guide récite un texte avec peu d'entrain et un temps de visite pas respecté. Mais un grand parc bien entretenu pour faire une promenade.

Cher Visiteur,

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires. Nous allons prendre en compte vos remarques et réduire le nombre de personnes par visite.

Lille
“Un joli château”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Beau château dont un a assez vite fait le tour, mais il mérite quand même le détour.
Le prix d'entrée est assez élevé (8.30 euros) mais c'est pour la bonne cause. Il s'agit d'un château privé qui est bien entretenu. Seul bémol, il est interdit de faire des photos à l'intérieur.
Le parc est trèèèès grand, mais assez simple. Pelouse arborée. On peut s'y promener longuement.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Combourg ont aussi consulté

Pleugueneuc, Ille-et-Vilaine
Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

Broualan, Ille-et-Vilaine
Bazouges-la-Pérouse, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Château de Combourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Combourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.