“Weekend mémorable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Combourg
c
“Weekend mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous remercions toute l'équipe pour ce weekend mémorable.
Accueil, bonne humeur, discrétion, disponibilité, qualité du service dans les moindres détails, créativité des repas..., tout cela à plus que comblé nos attentes et l'ensemble de notre groupe est littéralement enchanté.
Nous n'avons que des retours positifs, tant sur le lieu, la ville de Combourg, l'hôtel et son charme, la capacité des Français à proposer de la "vraie cuisine végétarienne", l'atmosphère...
Bref, un succès international et tous sont prêts à revenir!
Je souhaitais partager avec vous cette note d'une des nombreuses lettres de remerciement que nous avons reçu: "1000 thanks to the owner and staff of the hôtel du Château, for their untiring efforts to provide our needs-especially to their Chef and Cooks for the most amazing vegetarian food, culminating with that most extraordinary dessert at the banquet."
Au plaisir d'une nouvelle collaboration, encore merci!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Fréquenté lors d’un séminaire d’entreprise. Au dernier étage dans une annexe rénovée, grande chambre sous toiture agréable, avec SDB et WC séparés, mais avec des odeurs d’humidité. Petit-déjeuner généreux. Côté restaurant, la présentation des plats dissimule la nourriture et ne met pas en valeur les produits, et les assemblements sont plutôt fades .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Chambre confortable bien qu'un peu à l'écart dans une cour, petit déjeuner très correct. Le restaurant propose une cuisine fine mais peu "goûteuse". Le foie gras par exemple, très peu assaisonné, est servi accompagné de tomates sans goût, ou d'une sauce qui cache tout. Les associations de saveurs sont parfois très hasardeuses.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté rue vers le château
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cuisine délicieuse, les attentions (amuse bouches et mignardises pour le café) du chef sont les mêmes pour un menu de 19.90 ou 26€. Un vrai régal. C'est la troisième fois que nous nous rendons dans ce restaurant,avant dernière visite (Aout 2011). Nous avions peur d'être déçus mais cela n'a pas été le cas. Je remarque cependant une différence de service entre le midi et le soir. Celui du soir est un peu plus pompeux.

Vivant en région Parisienne, il est rare de trouver des restaurants avec un tel rapport qualité/prix. Nous essaierons la prochaine fois le menu à 55€ pour nous faire encore plus plaisir. Nous n'avons jamais testé l'hôtel car nous sommes hébergés dans la famille à 10 KM de Combourg.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ansouis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour du 2 au 6 août 2013
Très bon accueil, repas excellent, petits déjeuners copieux de qualité.
Chambre très confortable, R.A.S au niveau de la propreté, literie de qualité, (important pour mon dos...)
Un petit coup de pousse su la déco de la chambre serait un plus.
Je conseille cet établissement.
Si nous avons l'occasion de revenir dans cette région l'hôtel du Château sera notre point de chute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bourg-beaudouin
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

les plus : accueil très agréable bien qu'un peu too much, petit déj de très bonne qualité (payant), très bonne situation dans la ville de Combourg, possibilité de stationner assez facilement et gratuitement autour de l'hôtel, chambre bien insonorisée.

les moins : hotel très vieillissant, chambres pas assez propre à mon goût, déco pas top, une salle de bain trop exigu, literie pas assez rigide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Accueil souriant Belle verdure dans un grand jardin clos Une belle chambre calme donnant sur le jardin et une salle de bain très grande et WC indépendants Un dîner avec un service impeccable et des plats raffinés Quand aux desserts préparés par un pâtissier chevronné ils sont extras Je terminerai par le petit déjeuner en buffet avec notamment des viennoiseries fraîches et pur beurre Un moment de privilège à Combourg berceau du romantisme

Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel - Restaurant du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant du Chateau

Adresse: 1, Place Chateaubriand, 35270 Combourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Combourg
Classé n°1 sur 2 hôtels à Combourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel - Restaurant du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Chateau De Versailles
Combourg Hotel Restaurant Chateau
Restaurant Chateau De Vaux Le Vicomte
Hotel Restaurant Chateau Combourg
Chateau De Bar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.