“chambre pas à la hauteur” 1 5 étoiles

Hotel - Restaurant du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Chateaubriand, 35270 Combourg, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Combourg
Angers, France
“chambre pas à la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes venus une nuit dans cet hôtel avec une offre Groupon en décembre 2011 (une nuit + un dîner + un petit déjeuner). Quand nous avons vu notre réservation, nous n'avons pas voulu y dormir (tâches sur la moquette, décoration vieillotte, salle de bain de chez ma grand-mère). Après avoir négocié avec la réceptionniste une autre chambre, en lui disant que leur site montrait un tout autre standing, nous avons enfin réussi à avoir un autre lieu pour dormir. La chambre était toutefois pas extra, mieux que l'autre tout de même. C'était une chambre "junior" qui n'était d'habitude pas utilisé car pas assez insonorisée. Elle n'était pas au top de la propreté, avec des tâches par terre mais moins que dans l'autre chambre. J'ai d'ailleurs retrouvé une grosse araignée écrasée dans l'évier de la petite kitchenette...beurk!! La baignoire, je ne m'y serait pas baignée dedans et la déco de la salle de bain était vraiment moche. ça sentait le renfermé, on avait du bien aéré avant d'aller y dormir.
Le repas gastronomique était bon, cela a permis de nous remonter le moral!
Mais bon, suite à cette expérience, nous avons beaucoup hésité avant de recommencer des séjours en hôtel! Mieux vaut dans ce cas rester chez soi!

Astuce pour la chambre : Garantissez-vous que vous ayez la même chambre que celle sur le site!!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
duchateau, Gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontré lors de votre séjour; cependant nous nous demandons pourquoi écrire un avis en décembre 2013 pour un séjour ayant eu lieu en décembre 2011.
Par ailleurs, il nous semble bien que vous aviez déjà exprimé votre avis sur ce même site à l'époque et que nous nous étions déjà excusés.
Nous ne pouvons rien faire de plus que renouveler nos excuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel où nous eûmes un très bon accueil. La chambre fut grande et confortable et le petit déjeuner généreux.
Côté restaurant, nous avons apprécié la cuisine à l'exception du coulis de tomate accompagnant le fois gras et associé avec une gelée au citron. Le fois gras seul se serait suffit. Quant aux serveurs, nous eûmes deux charmants stagiaires qui successivement ne maîtrisaient pas la carte des mets et des vins. Il aurait été de bon ton que les patrons prennent le relais auprès des clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
c
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous remercions toute l'équipe pour ce weekend mémorable.
Accueil, bonne humeur, discrétion, disponibilité, qualité du service dans les moindres détails, créativité des repas..., tout cela à plus que comblé nos attentes et l'ensemble de notre groupe est littéralement enchanté.
Nous n'avons que des retours positifs, tant sur le lieu, la ville de Combourg, l'hôtel et son charme, la capacité des Français à proposer de la "vraie cuisine végétarienne", l'atmosphère...
Bref, un succès international et tous sont prêts à revenir!
Je souhaitais partager avec vous cette note d'une des nombreuses lettres de remerciement que nous avons reçu: "1000 thanks to the owner and staff of the hôtel du Château, for their untiring efforts to provide our needs-especially to their Chef and Cooks for the most amazing vegetarian food, culminating with that most extraordinary dessert at the banquet."
Au plaisir d'une nouvelle collaboration, encore merci!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Fréquenté lors d’un séminaire d’entreprise. Au dernier étage dans une annexe rénovée, grande chambre sous toiture agréable, avec SDB et WC séparés, mais avec des odeurs d’humidité. Petit-déjeuner généreux. Côté restaurant, la présentation des plats dissimule la nourriture et ne met pas en valeur les produits, et les assemblements sont plutôt fades .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Chambre confortable bien qu'un peu à l'écart dans une cour, petit déjeuner très correct. Le restaurant propose une cuisine fine mais peu "goûteuse". Le foie gras par exemple, très peu assaisonné, est servi accompagné de tomates sans goût, ou d'une sauce qui cache tout. Les associations de saveurs sont parfois très hasardeuses.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté rue vers le château
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cuisine délicieuse, les attentions (amuse bouches et mignardises pour le café) du chef sont les mêmes pour un menu de 19.90 ou 26€. Un vrai régal. C'est la troisième fois que nous nous rendons dans ce restaurant,avant dernière visite (Aout 2011). Nous avions peur d'être déçus mais cela n'a pas été le cas. Je remarque cependant une différence de service entre le midi et le soir. Celui du soir est un peu plus pompeux.

Vivant en région Parisienne, il est rare de trouver des restaurants avec un tel rapport qualité/prix. Nous essaierons la prochaine fois le menu à 55€ pour nous faire encore plus plaisir. Nous n'avons jamais testé l'hôtel car nous sommes hébergés dans la famille à 10 KM de Combourg.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ansouis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour du 2 au 6 août 2013
Très bon accueil, repas excellent, petits déjeuners copieux de qualité.
Chambre très confortable, R.A.S au niveau de la propreté, literie de qualité, (important pour mon dos...)
Un petit coup de pousse su la déco de la chambre serait un plus.
Je conseille cet établissement.
Si nous avons l'occasion de revenir dans cette région l'hôtel du Château sera notre point de chute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combourg ou ses environs
logis du lac
Hôtel du Château
Hôtel du Château
N° 5 sur 16 à Dinan
Balthazar Hotel and Spa MGallery Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 67 à Rennes

Vous connaissez Hotel - Restaurant du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant du Chateau

Adresse: 1, Place Chateaubriand, 35270 Combourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Combourg
N° 1 sur 2 hôtels à Combourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel - Restaurant du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Chateau De Versailles
Combourg Hotel Restaurant Chateau
Chateau De Bar
Restaurant Chateau De Vaux Le Vicomte
Hotel Restaurant Chateau Combourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.