“bien si vous aimez le style cosy anglais ou kitch pour les francais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel - Restaurant du Chateau

Hotel - Restaurant du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel - Restaurant du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Chateaubriand, 35270 Combourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Combourg
ARRADON
“bien si vous aimez le style cosy anglais ou kitch pour les francais”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le repas était servi sur une table blanche avec des couverts en argent.
Le repas était très bon.
Le serveur sympa et discret.
La chambre (n°11) d'un style anglais avec de très jolies rideaux.
Il y avait un frigo avec des boissons (à un prix raisonnable).
Le seul point qui m'a dérangé est la sdb qui mériterait d'être refaite et l'absence de rideau de douche ou de vitre.
Les serviettes étaient petites.
Le prix en soirée étape est très raisonnable.
La rapport qualité-prix est plutôt très bon

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marcille-Raoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous connaissions déjà la qualité du service et l'originalité de la cuisine qui nous fait découvrir de nouvelle saveur pour avoir fait la communion de nos deux filles en 2012 et 2013. Nous avions aussi mangé quelque fois dans ce restaurant et toujours nous avons été très bien reçu. Ce week-end nous avons passé une saint valentin particulièrement romantique avec une chambre vu sur le fameux château de Combourg. Il est vrai que la décoration n'est pas de dernier standing mais elle va avec l'ambiance que bien des touristes recherchent. Quand au petit déjeuné, c'était avec le reste délicieux: viennoiserie tiède et très bonne (pas du tout sec) et tellement de choix que nous n'avons pas pu tout gouter, le jus d'orange était très bon, le café au lait et chocolat aussi. Nous sommes enchantés et y retournerons sans aucun doute. nous recommandons surtout le restaurant car pour une cuisine excellente les prix ne sont pas trop élevé (à notre avis).
nous avons apprécié après un bon repas prendre le café et la liqueur dans le salon bar avec une musique d'ambiance calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'accueil est très bon, la chambre qui m'a été attribuée était très propre, toutefois la décoration simple n'est pas très actuelle ni particulièrement raffinée. Un si bel endroit mériterait certainement un coup de neuf. Malgré cela j'y ai passé une bonne nuit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes venus une nuit dans cet hôtel avec une offre Groupon en décembre 2011 (une nuit + un dîner + un petit déjeuner). Quand nous avons vu notre réservation, nous n'avons pas voulu y dormir (tâches sur la moquette, décoration vieillotte, salle de bain de chez ma grand-mère). Après avoir négocié avec la réceptionniste une autre chambre, en lui disant que leur site montrait un tout autre standing, nous avons enfin réussi à avoir un autre lieu pour dormir. La chambre était toutefois pas extra, mieux que l'autre tout de même. C'était une chambre "junior" qui n'était d'habitude pas utilisé car pas assez insonorisée. Elle n'était pas au top de la propreté, avec des tâches par terre mais moins que dans l'autre chambre. J'ai d'ailleurs retrouvé une grosse araignée écrasée dans l'évier de la petite kitchenette...beurk!! La baignoire, je ne m'y serait pas baignée dedans et la déco de la salle de bain était vraiment moche. ça sentait le renfermé, on avait du bien aéré avant d'aller y dormir.
Le repas gastronomique était bon, cela a permis de nous remonter le moral!
Mais bon, suite à cette expérience, nous avons beaucoup hésité avant de recommencer des séjours en hôtel! Mieux vaut dans ce cas rester chez soi!

Astuce pour la chambre : Garantissez-vous que vous ayez la même chambre que celle sur le site!!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
duchateau, Gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontré lors de votre séjour; cependant nous nous demandons pourquoi écrire un avis en décembre 2013 pour un séjour ayant eu lieu en décembre 2011.
Par ailleurs, il nous semble bien que vous aviez déjà exprimé votre avis sur ce même site à l'époque et que nous nous étions déjà excusés.
Nous ne pouvons rien faire de plus que renouveler nos excuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Combourg

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel où nous eûmes un très bon accueil. La chambre fut grande et confortable et le petit déjeuner généreux.
Côté restaurant, nous avons apprécié la cuisine à l'exception du coulis de tomate accompagnant le fois gras et associé avec une gelée au citron. Le fois gras seul se serait suffit. Quant aux serveurs, nous eûmes deux charmants stagiaires qui successivement ne maîtrisaient pas la carte des mets et des vins. Il aurait été de bon ton que les patrons prennent le relais auprès des clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
c
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous remercions toute l'équipe pour ce weekend mémorable.
Accueil, bonne humeur, discrétion, disponibilité, qualité du service dans les moindres détails, créativité des repas..., tout cela à plus que comblé nos attentes et l'ensemble de notre groupe est littéralement enchanté.
Nous n'avons que des retours positifs, tant sur le lieu, la ville de Combourg, l'hôtel et son charme, la capacité des Français à proposer de la "vraie cuisine végétarienne", l'atmosphère...
Bref, un succès international et tous sont prêts à revenir!
Je souhaitais partager avec vous cette note d'une des nombreuses lettres de remerciement que nous avons reçu: "1000 thanks to the owner and staff of the hôtel du Château, for their untiring efforts to provide our needs-especially to their Chef and Cooks for the most amazing vegetarian food, culminating with that most extraordinary dessert at the banquet."
Au plaisir d'une nouvelle collaboration, encore merci!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Fréquenté lors d’un séminaire d’entreprise. Au dernier étage dans une annexe rénovée, grande chambre sous toiture agréable, avec SDB et WC séparés, mais avec des odeurs d’humidité. Petit-déjeuner généreux. Côté restaurant, la présentation des plats dissimule la nourriture et ne met pas en valeur les produits, et les assemblements sont plutôt fades .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel - Restaurant du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel - Restaurant du Chateau

Adresse : 1, Place Chateaubriand, 35270 Combourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Combourg
Classé n°1 sur 1 hôtels à Combourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel - Restaurant du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Chateau De Versailles
Combourg Hotel Restaurant Chateau
Restaurant Chateau De Vaux Le Vicomte
Hotel Restaurant Chateau Combourg
Chateau De Bar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.