Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous reviendrons avec grand plaisir!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel - Restaurant du Chateau

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel - Restaurant du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel - Restaurant du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Chateaubriand, 35270 Combourg, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Combourg
Rennes, Bretagne, France
1 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
“Nous reviendrons avec grand plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'accueil très très chaleureux! Le déjeuner Excellent! Prix raisonnable, on n'a envie d'y retourner avec un très grand plaisir! Nous sommes super satisfaits! Très jolie salle, propreté net, parc derrière calme, belle cheminée! Un petit petit bémol: les serveurs ne parlent pas assez fort et trop vite, quand ils représentent les plateaux, mais le bon service, fait oublié cela. Merci à la patronne et au patron, ainsi qu'au chef cuisinier, serveurs, sans oublié l'hôtesse d'accueil! Nous reviendrons sans hésitations, et vous conseille à toutes et à tous, ce grand restaurant!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    34
    19
    14
    5
Consultez les avis pour
9
58
3
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je suis venu en février dernier et m'aperçois dans les avis que la direction a changé entretemps.
Je souhaite l'encourager dans cette entreprise car l'établissement mérite un bon rafraîchissement, notamment certaines parties communes. Mener un établissement hôtelier sur une commune un peu distante des grands axes est courageux.
L'hôtel fait face au château, tout proche du lac ( qui fait plus étang :-))
J'étais dans une chambre rénovée mais ai su de mes collègues que n'était pas le cas partout.
La salle de bains avec sa baignoire et son rideau de douche faisait un peu surannée quand même.
Bon petit déjeuner copieux au RDC
Étant amené à revenir, je viendrai constater sur place les améliorations annoncées !

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Après 3 nuits dans cet hôtel nous sommes certains de ne pas y retourner.

Premier soir : nous décidons de manger dans le restaurant de l'hôtel. Repas classique, température de la salle beaucoup trop élevée, promiscuité entres clients bien trop élevée alors qu'il y a de la place ailleurs (pourquoi nous mettre les uns sur les autres ?) et surtout intoxication alimentaire dont les symptômes surviennent 15 minutes après avoir quitté la table. Problème signalé le lendemain, les responsables semblent surpris, ce serait la première fois, on nous demande si ce n'est pas nous qui sommes allergiques, -_-

Deuxième jour, les serviettes ont été changées conformément à notre demande (posées par terre) mais les savons n'ont pas été renouvelés. Soit. Pourquoi pas.

Troisième jour, les serviettes n'ont pas été renouvelées alors que nous les avions mises par terre (elles sont simplement repliées et posées sur le tabouret de la salle de bain) et les savons toujours pas changés. Il restait un demi flacon de 20 ml de gel douche pour 2 personnes... Problème signalé, on nous dit que c'est surprenant que c'est bien la première fois que ça arrive, on nous demande si on a bien mis les serviettes par terre, etc...

Au global nous retenons que lorsqu'il y a un soucis, les gérants retournent toujours le problème vers le client au lieu de vouloir remédier immédiatement au problème.

Autres points négatifs : pas de clim et chambres sous combles visiblement mal isolés donc l'été quand il fait chaud l'air devient vite irrespirable dans la chambre. Ne songez pas à ouvrir les fenêtres car l'hôtel (malgré/à cause? son bon emplacement) donne sur un carrefour où débouchent 3 routes qui entrent sur Combourg.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
duchateau, Propriétaire de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Monsieur,

nous regrettons que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre établissement, cependant nous souhaitons répondre à votre commentaire.
Concernant votre table au restaurant, il est vrai que la majorité de nos clients demandent à être placés dans la véranda en raison de la vue sur le lac, c'est pourquoi, par habitude, nous les plaçons là en priorité; cependant, si cela ne vous convenait pas, vous auriez pu demander au serveur d'être installé ailleurs.
Vous évoquez une intoxication alimentaire survenue 15 mn après la fin de votre repas; sachez qu'il s'agit d'une accusation grave et qu'aucun autre client de l'établissement ne s'est plaint d'aucun symptôme ni le soir même ni le lendemain, ni aucun autre jour.
Votre chambre se trouvait effectivement au dernier étage; nous comprenons que la chaleur vous ait incommodée et si vous nous l'aviez fait savoir, nous aurions fait le nécessaire pour vous changer de chambre.
Nous aurions souhaité que vous nous parliez de ces désagréments lors de votre séjour et non après; de cette manière nous aurions pu améliorer la qualité de votre séjour.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Condé-sur-Huisne, France
1 avis
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passés un agréable moment. Cadre magnifique. Nous avons été gâtés avec une chambre donnant sur le parc.Le dîner et le petit déjeuner était excellent et les patrons et le personnel sont très sympathiques. Nous recommandons cet établissement bien sous tout rapports. Nous reviendrons surement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
duchateau, Propriétaire de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

nous vous remercions pour votre agréable commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour.

bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Parti Restaurant l'établissement est très bon mais ce n'est pas le cas de l’hôtel,
celui-ci est bruyant, légèrement poussiéreux et surtout vieillissant.
Un petit Coup de jeune a l'ensemble serait le bienvenue.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
duchateau, Gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction ; l’établissement a été repris en mars et nous vous informons qu’un rafraîchissement est prévu en fin d’année par les nouveaux propriétaires.
Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en 2015.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Choisy-le-Roi, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le 2 mai dernier nous nous sommes rendus dans ce restaurant où nous avions déja dîné les années précédentes et dont nous étions très satisfaits. Notre déception n'en fut que plus vive. Malgré une réservation, nous avons été placés dans un coin près de la table où le personnel dépose les cartes ce qui entraîne un va et vient incessant. Le maîte d'hôtel nous a indiqué que tout était réservé alors que de nombreuses tables sont restées inocuppées toute la soirée. Quant au repas....Le menu à 38€ débute par un marbré au foie gras, mélange de produits indistincts, de pigeon cru et un foie gras réduit à sa plus simple expression. Les ris de veau sont mal cuits, sans saveur. L'assiette de fromage comprend trois minuscules portions avec une salade aussi mal lavée que celle qui accompagne le marbré. Le soufflé est très quelconque, froid au coeur. Une déception qui nous conduira à éviter désormais cet établissment.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
duchateau, Gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que vous gardiez un mauvais souvenir de votre repas dans notre restaurant. Nous comprenons que la table où vous étiez placé ne vous ai pas convenu, cela dit nous avions déjà beaucoup de réservations avant de recevoir votre appel et contrairement à ce que vous indiquez, nous n’avions pas d’autres tables disponibles ce soir là. Peut être aviez vous d’autres habitudes avec les gérants précédents.
Nous sommes désolés que les plats choisis ne vous ai pas plu ; nous avons pourtant conservé la même qualité de cuisine et nos clients en sont très satisfaits.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
1 avis
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été séduit par les lieux, décor ancien, magnifique jardin.
Accueil chaleureux par les nouveaux propriétaires.
Cuisine créative et raffinée, nous nous sommes régalés.
Très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
duchateau, Gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire positif et agréable sur notre établissement et espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel - Restaurant du Chateau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant du Chateau

Adresse: 1, Place Chateaubriand, 35270 Combourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Combourg
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Combourg
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel - Restaurant du Chateau 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Chateau De Versailles
Restaurant Du Chateau
Auberge Du Chateau Margon
Chateau De Cavanac Restaurant
Hotel Restaurant Du Chateau Combourg
Combourg Hotel Restaurant Chateau
Restaurant Chateau De Vaux Le Vicomte
Hotel Restaurant Chateau Combourg
Chateau De Bar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.