“A éviter tout simplement ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouilly-en-Auxois
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Place de la Liberation, Autoroute A6, 21320 Pouilly-en-Auxois, France   |
P
“A éviter tout simplement ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bonjour à tous,

Je devais dormir sur Pouilly pour une fête familiale et j'avais besoin d'un hébergement. Mes critères étaient simples : propre & calme.

J'ai passé une de mes pires nuits dans un hôtel : une chambre (la 1) immense mais glaciale. LE chauffage centrale de suffit pas à fournir une chaleur acceptable. La couverture supplémentaire a tout juste suffit. Si vous avez besoin d'obscurité dans la chambre pour dormir, passez également votre chemin : les rideaux sont plus petits que les fenêtres ! Coté insonorisation, elle est tout simplement inexistante. Vous avez l'impression que les clients passant dans le couloir sont dans votre chambre. Enfin, on pourrait considérer comme amusant le fait d'être réveillé à 5:50 du mat un dimanche matin par une bande de fêtards cherchant où se sont cachés les mariés mais personnellement cela ne m'a que très partiellement fait sourire de devoir me lever pour "m'entretenir vigoureusement " avec la personne tambourinant à ma porte pour vérifier que les mariés ne se cachaient pas dans ma chambre ! On pourrait aussi croire que cela est anecdotique mais sachant que l'accès à l’hôtel est ouvert à tous 24/24 (ie pas de sécurité non plus), bien pire pourrait arrivé.

Seul note positive dans tous cela : le personnel fait ce qu'il peut pour être agréable et le repas du midi pris en famille était bon mais éviter l’hôtel reste mon conseil à tout voyageur.

Laurent

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Restaurant agréable, cusinine francaise de bonne qualité. Service attentif. Bien placé, proche de l'autoroute A6. Prix du repas un peu élevé. Pas de problèem pour trouver une place de parking voiture à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un service aussi froid que la température de notre chambre, plats médiocres, drap troué, la pire étape de ma vie... Cet hotel ne peut être considéré comme tel, j'envoie aussi un courrier aux logis de France.

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouilly-en-Auxois

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons déjeuné à l'Hôtel de la Poste. Il est dommage que le restaurant ne figure pas dans les références "Resto" de Tripadvisor car le rapport qualité-prix est remarquable. Le vin, servi au verre sans rechigner, est bien choisi en accord avec les plats, goûteux, originaux, et très bien présentés. Certes les portions ne sont pas pantaguéliques mais c'est très suffisant. Une petite mise en bouche (délicieuse) m'a été apportée alors que je n'avais pris que la formule rapide du midi : un plat + un dessert mais comme mon mari avait commandé un menu complet, le chef a décidé qu'il fallait que je l'accompagne. Une petite attention très élégante, c'est si rare.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le restaurant surplombe la place de la ville, ce qui est très sympa ! La déco est chaleureuse et le personnel vraiment gentil !! Au niveau de la carte, une offre complète de plat, pour des prix raisonnables et des assiettes bien fournies !
Vraiment très contente de cette découverte le temps d'un WE !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'y descends à chaque vacances en famille et c'est un vrai plaisir : chambre spacieuse, literie de qualité, sanitaire très propre... et puis un restaurant à déguster car tout y est délicieux, un grand chef vous y attend à prix modiques...Et oui ça existe encore.... J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine escapade en Bourgogne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

C'est par hasard que nous avons traversé cette ville et la façade de cet hôtel / restaurant nous a incité à nous y arrêter. Très bonne cuisine, raffinée, recherchée mais pas trop, goûteuse. Une étape culinaire agréable. En revanche les chambres méritent une rénovation en profondeur et ne sont absolument pas en adéquation avec le restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: Place de la Liberation, Autoroute A6, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Pouilly-en-Auxois
Hotel De La Poste Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.