“Sublissime!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
bremblens(suisse
“Sublissime!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Que dire ???????? Tout était parfait !! Le personnel était aux petits soins et vraiment super sympa, souriant !! La chambre avec sa salle de bains tout simplement magnifique . Restaurant au top , juste le service un peu trop rapide :-). Nous vous conseillons de manger très peu si vous allez au gastro, car super bon et copieux!

Bref, un séjour parfait dans un décor de rêve ( piscine, hamman ...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Très beau château, litterie au top, calme absolu... Idéal pour un weekend de repos. La cuisine est bonne mais les mélanges de saveurs ne permettent pas toujours de mettre en valeur la qualité des produits utilisés. la truffe par exemple, se suffit à elle même, pas besoin de rajouter de la badiane...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons séjouner pour 1 week-end au Chateau de Chailly en chambre Auxois rénovée. Le décor de la chambre et très joli, rénové avec modernité mais tout en gardant le style "chateau". Chambre très spacieuse. Petit déjeuner très bien, on peut y trouver de tout. Personnel très sympatique à la réception comme au service. Concernant le spa, nous avons été un peu déçu, tout est très petit. Le jaccuzzi a une capacité de max 5 pers et il y a en a que un. Donc nous avons du attendre que les personnes dans le jaccuzzi désirent bien sortir. Le hamman n'est pas très accueillant, box en plastique. Sinon l'amménagement du spa est bien pensée dans le sous sols du chateau, avec vestiaire et douche. Lorsque vous pénétrez dans la zone jaccuzzi/hamman, il y a une forte odeur d'humidité et de moissisures. En général, l'hôtel est parfait juste petit bémol concernant le spa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

La région est vraiment très jolie, les amateurs de golf pourront apprécier un site très bien entrenu et un personnel charmant, les chambres sont spacieuses (Auxois) mais pour un 4* elles manquent quand même de charme.
L'ensemble est tout de même assez vieillot.
Le pire : la restauration, absolument pas à la hauteur d'un 4*.
Les tarifs pratiqués pour diner (au minimum 50 euros par personne pour le premier menu) sont scandaleux pour un repas de cette qualité...
Le service, sympathique au demeurant n'est lui non plus, pas à la hauteur de la prestation attendue.
Enfin si vous avez le malheur d'être placé dans la petite salle de restaurant, vous pourrez diner dans un cadre veillot lui aussi, avec un mobilier dépassé et une moquette sans âge.
En somme très décevant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mcetre, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous accordons une grande attention aux commentaires déposés sur notre page TripAdvisor.

Nous vous remercions d’avoir participé en nous faisant part de vos impressions suite à votre séjour.

Malheureusement le fait que votre commentaire soit anonyme m’empêche de remonter à votre réservation. Cela m’aurait permis de vous apporter une réponse personnalisée et précise.

Notre hôtel a été inauguré il y a 20 ans. En 1987 ce magnifique château n’était qu’une ferme laissée à l’abandon. Il a fallu 4 ans d’investissements lourds et de travail à l’aide de 100 artisans compagnons du tour de France pour rénover ce château du XVIème siècle classé monument historique.

En février 2011, notre établissement a connu une première vague de travaux avec la rénovation complète de 16 chambres et 1 junior suite. Vous avez séjourné dans l’une de ces chambres rénovées c’est pourquoi vos commentaires m’étonne. Tous nos clients ayant séjourné dans ces nouvelles chambres sans exception ont tous eu un avis dithyrambique.

Nous entrerons en 2012, dans une phase de renouvellement qui devrait aboutir à court terme à la rénovation de l’ensemble de nos 45 chambres.

Concernant votre repas je suis navré d’apprendre que le menu proposé n’ait pas su vous conquérir. Depuis le début de l’année, nous avons plutôt d’excellents retours de la part de nos clients auprès de nos équipes et sur notre livre d’or.

Notre chef Laurent Couturier essaye en permanence d’étonner ses convives en proposant une cuisine inventive préparée avec des produits frais de saison. Les tarifs proposés pour un menu gastronomique 4 plats sont tout à fait dans la norme des établissements de même catégorie.

J’ai transmis vos retours positifs concernant le parcours de Golf à notre équipe de greenkeeping qui appréciera ces compliments.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de Chailly pour vous faire découvrir les nouvelles propositions de notre chef et nos nouvelles chambres.

Je reste à votre entière disposition.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Golf magnifique, très bien entretenu.
Hôtel agréable, les chambres sont spacieuses et le service très correct.
Un seul problème : la restauration.
Restaurant gastronomique décevant. L'autre restaurant refuse de servir à 14h le dimanche alors que les documents de l'hôtel précisent que le service se termine à 15.30 le dimanche...
Incompatible avec un hôtel spécialisé dans le golf et au demeurant un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mcetre, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Bonjour Monsieur,

Ce message fait suite à votre récent séjour au Château de Chailly. Nous accordons la plus grande importance aux retours de nos clients.

Nous tenions à vous apporter quelques éléments de réponses.

Depuis 1 an, le Château de Chailly a lancé un grand nombre d’évolutions visant à répondre au mieux à vos attentes en particulier au niveau de la restauration.

Depuis début 2011, nos clients ont en permanence accès à un point de restauration de 8h à 21h30 ce qui n’était pas le cas par le passé.

Le Restaurant le Rubillon, ouvre chaque jour pour le déjeuner et sert de 12h à 14h dernière prise de commande. Nous proposons des formules brasserie de 12€ à 19€.

Afin de prendre en considération les besoins spécifiques de notre clientèle golfique, un point restauration est disponible au Club House qui a été équipé cette année d’une terrasse de 200m2. Les joueurs peuvent se restaurer à toute heure et déguster un large choix de salades, de brushettas et tartines chaudes.

Grâce à votre message, nous nous sommes aperçu qu’un de nos supports de communication présentant l’ensemble des services proposés dans notre établissement n’avait pas été mis à jour et présentait des informations erronées.

Nous tenions à vous remercier de nous avoir signalé cette erreur qui a été corrigée dès ce jour.

Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément qui nous l’espérons n’a pas nui au confort de votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Château de Chailly,

Meilleures salutations

Matthieu CETRE
Directeur Commercial
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un bel hotel et un très beau golf.
Le personnel est attentif et aimable.
Dommage que les restaurants ne soient absolument pas à la hauteur.
Le spa est moyen.
Pour un golf fermer le restaurant à 14 heures... seul un non golfeur peut le comprendre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

hôtel de grand standing à des prix tout à fait abordable pour cette qualité. Le restaurant, dans la tour du château vaut le détour. Un golf dans le parc du château, une salle de jeux avec billard, une piscine extérieure et un espace hammam-jacuzzi complètent le confort.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Chailly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chailly

Adresse: BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Chailly 4*
L'Hôtel-Golf Château de Chailly, au coeur de la Bourgogne, à 30 minutes de Dijon et de Beaune, 2 heures de Lyon et 2.30h de Paris et Genève vous accueille pour un séjour détente, sportif ou gourmand.L'hôtel de Chailly, c’est le charme authentique d’un ancien château du XVIème siècle. Forteresse médiévale anoblie par la Renaissance, le Château de Chailly‐sur‐Armançon, classé Monument Historique, a été restauré avec art pour devenir l'un des plus prestigieux château-hôtel de Bourgogne. Il offre à ses hôtes un confort moderne de grande classe dans un univers de tradition à la française. Séjournez dans une des 45 chambres et suites et profitez de nos restaurants, dont un gastronomique, et bar, de la piscine extérieure chauffée, du court de tennis, de l’espace détente avec jacuzzi et hammam, de la salle de billard et du parcours de golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Chailly
Restaurant Chateau Chailly
Hotel Chateau De Chailly Pouilly-En-Auxois
Dijon Chateau De Chailly
Château De Chailly Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chailly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.