Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super-Séjour, on yretournera” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Chailly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Château de Chailly a été ajouté à vos Favoris
Château de Chailly
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Weinheim, Allemagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super-Séjour, on yretournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Service impeccable, chambre assez spacieuse et très agréables, notre salle de bains avec 2 cuvettes de lavabo, miroir rasoir, sèche-cheveux, situation exceptionelle. Ce qui nous a plu le plus, c'était l'acceuil chaleureux, service aimable et efficace et le petit déjeuner du tonnerre, parfois au-dehors en terrace...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    84
    44
    14
    10
Consultez les avis pour
34
154
3
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meudon, France
Auteur de niveau
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Voici nos appréciations à propos de notre séjour du 15 Aout 2011 :

* Surface de la chambre 42 insuffisante, il faut fermer la porte de séparation pour regarder la télé, le lit de 140cm défoncé est indigne d'un 4 étoiles! à 219€/nuit on attendait mieux.
* pas d’ascenseur, pas de service d'étage, tu portes ta valise tout seul jusqu'au 2ème étage,
* climatisation ultra-bruyante; il est impossible de dormir avec la clim en marche, et on ne peut pas ouvrir la lucarne de la chambre à cause de cette clim!
* personnel de l’hôtel moyen, pas aimable, pas professionnel,
* piscine ridicule pour la taille de l’hôtel, et non chauffée contrairement à la description
* salle des petits déjeuner trop petite pour la taille de l’hôtel,
* la terrasse du bar est limitée à 3 pauvres tables,

on est très mécontent de cet établissement

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

De retour de notre escapade en Bourgogne, notre séjour au château de Chailly restera notre meilleur souvenir. En effet, son cadre enchanteur, la qualité de ses installations et la disponibilité de son personnel, font de cet endroit un lieu idéal pour savourer, le temps d'un week-end, des instants inoubliables.

Nos papilles ont été comblées par les délicieux mets qui nous ont été proposés. Relevons enfin l'excellente qualité du buffet au petit déjeuner.

Nous nous réjouissons d'y retourner et nous recommandons vivement cette adresse.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y avons passé 2 jours. Le golf est magnifique et très bien entretenu! L'endroit calme et reposant. Le château est magnifique! La cuisine inventive et originale. Les chambres très propres et belles. Par contre...le service n'est pas celui attendu. Ce n'est pas le premier hotel de ce type que nous fréquentons ce qui nous permet de faire la différence!
Des traces de doigts gras sur un verre de champagne....un personnel au restaurant qui n'a pas su nous conseiller sur les vins et qui ne connaissait pas les plats de sa carte.. Une attitude sur jouée et trop théâtrale....A se demander si ce n'était pas des étudiants...ou l' école hôtelière en formation..Nous étions vraiment mal à l'aise...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
52 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons aimé ...
Magnifique château ...
Chambre parfaite .... (juste le livreur à 6h30 le matin un peu bruyant mais ils ne sont certainement pas tous comme celui là)
Accueil pro ...
Assiette excellente ...
service au top ....

et un magnifique parcours de golf !!!
De longs longs trous ...
Des obstacles d'eau ... toujours au mauvais endroit
Un entretien au top
... même les greens malgré le carottage roulaient

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

A conseiller comme endroit lune de Miel, paysage exceptionnel , lieu unique . Dans cet écrin de verdure nous avons été accueillis chaleureusement . Ne jouant pas au golf nous n 'avons pas pu juger l 'infrastructure .

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions découvert le Chateau de Chailly en mai dernier, avec grand plaisir. A tel point que nous avons décidé de remettre cela pour le week end du 14 Juillet !! Mal nous en a pris... Nous avons quitté le Chateau le 16 juillet après deux nuits passées au sein du Chateau. Le 17 juillet nous avons reçu un mail de la direction nous réclamant de payer deux nuits supplémentaires sous prétexte que nous ne nous étions pas présentés, alors que nous leur avons donné en temps réel le numéro de la facture relatif à notre séjour de trois jours/deux nuits !!! Incroyable me direz vous mais ce n'est pas fini, puisque non content de ce premier courriel cavalier, le Chateau nous précise que nous avons appelé le 14 juillet (nous étions au Chateau à cette date !!!!) pour justifier de notre absence suite à un décès dans notre famille....Affabulation, mais rien n'y fait, tentative de débit sur ma carte bancaire ce jour, sans ma signature !!!! Vraiment malhonnête et de mauvaise foi !!!! Nous sommes très déçus et n'y remmettrons plus les....clubs !!!!!! A bon entendeur....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mcetre, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Madame Monsieur,

99.9% des commentaires laissés par nos clients après leur séjour sont constructifs et nous aident à toujours nous améliorer. Le votre n’entre pas dans cette catégorie.

Devant l’agressivité et la dimension hautement diffamatoire de vos propos nous nous devons de réagir avec professionnalisme et sérieux.

Afin de respecter votre anonymat et les règles éditoriales de Tripadvisor, il m’est malheureusement interdit de mentionner vos noms.

Voici un rappel des faits :

1. Le Dimanche 19 Juin 2011 nous recevons une réservation de « Mme S » via un moteur de réservation en ligne pour 1 chambre morvan avec notre tarif promotionnel « NON ANNULABLE ET NON REMBOURSABLE » du 14 au 16 juillet 2011.

2. Le Lundi 20 Juin 2011 nous avons reçu une réservation de « Mr B » via notre moteur de réservation en ligne pour 1 chambre morvan avec notre tarif promotionnel « NON ANNULABLE ET NON REMBOURSABLE » du 14 au 16 juillet 2011.

3. Le jour de l’arrivée soit le 14 juillet 2011, la réservation de « Mr B » est bien honoré, en revanche à 23h30 « Mme S » n’est pas encore arrivée. Comme il est d’usage dans nos procédures, notre réceptionniste de nuit se doit d’appeler notre client. « Mme S » ayant déjà séjournez au château de chailly, nous avons pu retrouver son numéro de portable.

4. Lors de la conversation téléphonique notre réceptionniste a bien eu avec « Mme S » (preuve à l’appui dans notre central téléphonique) qui lui a confirmé son annulation du fait du décès d’un membre de sa famille et qu’ils viendraient le vendredi 15 juillet au soir. Nous avons donc conservé la chambre.

5. Personne ne s’est présenté à l’hôtel le 15 juillet 2011.

6. Le 15 juillet, conformément à la procédure pour les réservations en Promo « Non Annulable », notre réceptionniste fait le nécessaire pour prélever le montant initial de la réservation.

7. Nous avons envoyé un mail sur son adresse personnelle afin de rappeler à « Mme S » les conditions de ventes de sa réservation et l’avertir que nous débitions 159€ au lieu de 318€ en temps normal au vue des circonstances expliquées par « Mme S ».

8. A notre grande surprise « Mr B » nous appelle et nous précise qu’ils sont bien présents dans notre établissement. Question : comment pouvions-nous deviner que « Mme S » et « Mr B » ne faisait qu’un seul et même couple chacun utilisant un nom de famille différent.


Après vérification des données avec le responsable du site internet vendeur :

• « Mr B » et « Mme S » sont bien en couple et occupe la même chambre comme prévu dans la réservation de « Mr B ».
• Il n’y a visiblement pas eu de décès dans la famille de « Mme S » car elle est arrivée depuis le jeudi 14 juillet. Elle a délibérément menti à notre réceptionniste.
• « Mr B » et « Mme S » ont une adresse email avec plus de 60% des termes en commun
• « Mr B » et « Mme S » ont donné un numéro de carte en tout point identique sauf le dernier chiffre qui diffère (il y a donc faute et ruptures délibérée des conditions de ventes)
• « Mr B » et « Mme S » ont fait opposition sur la carte de crédit valide afin d’empêcher toute facturation

Pour information je vous rappelle les conditions générales des ventes applicables à notre PROMO NON ANNULABLE ET NON REMBOURSABLE : en cas de non présentation à l’hôtel nous n’avons aucunement besoin de l’autorisation de prélèvement. Il s’agit d’une somme due selon les conditions générales de vente que vous avez acceptées en réservant.

Je ne m’étendrai pas sur les 2 mails qui ont été envoyés à « Mme S » dans les semaines précédant l’arrivée afin de lui demander de nous fournir un numéro de carte correcte afin que nous débitions sa réservation et que nous validions son option. Faut-il penser qu’il y a eu préméditation ?

Nous attachons une grande importance à toutes les remarques déposées par nos clients. Lorsque c’est le cas nous savons reconnaitre nos manquements et les corriger de la meilleure des manières. Nous sommes en permanence au service et à l’écoute de nos hôtes.

En tant que professionnels il est absolument impossible de laisser notre image de marque entachée de la sorte sans pouvoir faire paraitre un démenti.

Nous avons en notre possession tous les éléments et traces des différents échanges et nous nous réservons le droit d’entamer les actions que nous jugerons nécessaire afin d’obtenir réparation du préjudice important causé.

La Direction et Le Personnel du Château de Chailly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
À 18.7 km
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 57 à Dijon
4.5 5 étoiles 290 avis
À 13.5 km
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
5.0 5 étoiles 247 avis
À 19.5 km
Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 à Saulieu
4.5 5 étoiles 348 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 39.2 km
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 6 à Meursault
4.5 5 étoiles 176 avis
À 19.5 km
Hostellerie de la tour d'Auxois
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 à Saulieu
4.0 5 étoiles 169 avis
À 37.9 km
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 6 sur 61 à Beaune
4.5 5 étoiles 364 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Château de Chailly ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Château de Chailly

Adresse: BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Chailly 4*
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel-Golf Château de Chailly, au coeur de la Bourgogne, à 30 minutes de Dijon et de Beaune, 2 heures de Lyon et 2.30h de Paris et Genève vous accueille pour un séjour détente, sportif ou gourmand.L'hôtel de Chailly, c’est le charme authentique d’un ancien château du XVIème siècle. Forteresse médiévale anoblie par la Renaissance, le Château de Chailly‐sur‐Armançon, classé Monument Historique, a été restauré avec art pour devenir l'un des plus prestigieux château-hôtel de Bourgogne. Il offre à ses hôtes un confort moderne de grande classe dans un univers de tradition à la française. Séjournez dans une des 45 chambres et suites et profitez de nos restaurants, dont un gastronomique, et bar, de la piscine extérieure chauffée, du court de tennis, de l’espace détente avec jacuzzi et hammam, de la salle de billard et du parcours de golf 18 trous. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Chailly
Hotel Golf Chateau De Chailly
Chateau De Chailly Bourgogne
Chateau De Chailly Dijon
Hotel Chateau De Chailly Pouilly-En-Auxois
Restaurant Chateau Chailly
Dijon Chateau De Chailly
Chateau De Chailly Hotel Pouilly-En-Auxois
Château De Chailly Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chailly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.