“Le charme et l'élégance dans une cadre magnifique” 5 5 étoiles

Château de Chailly a été ajouté à vos Favoris
Château de Chailly
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France   |
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Le charme et l'élégance dans une cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons chaque année dans ce superbe hôtel situé dans un parc avec golf et piscine.
Les chambres et SdB sont spacieuses bien équipées, la literie est de qualité.
Le personnel est attentif, serviable.
Le petit déjeuner est cependant beaucoup trop cher même s'il est excellent.
Les chambres situées dans le château même sont de style ancien alors que celles des annexes sont modernes.
C'est un bel endroit calme où tout est fait pour vous rendre le séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ville La Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Jolie suite junior, accueil sympathique, offre "juste une nuit" intéressante. Cadre agréable même pour les non-golfeurs. Paysage magnifique, piscine-jacuzzi accessibles et bien entretenus. Restaurant gastro de bonne qualité, service cordial et arrangeant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

l'accueil très chaleureux des notre arrivée a 11h, bien que la chambre n'était pas disponible nous a beaucoup plu.
nous n'avons pas réservé notre table du soir et bien mal nous en a pris car le soir venu le restaurant était plein.
il faut dire que c'était le 8 mai jour férié et bien sur tous les restaurants aux alentours étaient complet.
mais c'était sans compter sur le service de l'hôtel qui nous a trouvé une table a l'hôtel de la poste de pouilly très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Magnifique lieu pour passer quelques jours en amoureux et mener la vie de château.

Le cadre est magnifique, apaisant et reposant.

La chambre était spacieuse est très propre.
La table est excellent avec une magnifique carte des vins très orientés Bourgogne.

L’accueil de l'intégralité de personnel fut remarquable bien que nous soyons venus via un bon Groupon.

Seul le spa, n'est pas à la hauteur des autres prestations. Il y a seulement un petit hammam en plastique pas très "net" et un jacuzzi, mais je pense qu'il n'est pas aisé d'intégrer ce type d'infrastructures dans un château.

Si je repasse dans la région, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Lors d'une journée golfique passée sur ce superbe terrain de 18 trous (magnifiques plans d'eaux, cours d'eau traversant les fairways) par une journée ensoleillée, j'ai déjeuné au restaurant du Château de Chailly. Autant l'emplacement est extraordinaire, la terrasse avec vue sur le golf est très agréable, autant j'ai été un peu déçu par le déjeuner. En entrée, un saumon annoncé "gravlax" mais qui n'avait de gravlax que le nom. En fait, c'était un très bon saumon fumé arrosé d'huile d'olive et quelques brins d'aneth, mais qui n'avait rien de la spécialité nordique. Quant au plat, je me suis régalé de scampis frits en tempura, mais là, bizarre, le chef a été peu inspiré de placer chaque scampi sur une purée de potimarron ou de potiron... je dois dire que ce mélange de goût était raté, même si je dois admettre que la présentation et la qualité des mets était là... De toute manière, si je peux y retourner un week-end et y passer la nuit, je n'hésiterais pas, l'endroit est enchanteur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Venouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé une nuit au château de Chailly en juin 2012.
Nous n'avons pas été déçus: la chambre dans l'annexe était spacieuse (mais avec vue sur le parking, pas terrible) ainsi que la salle de bain. Le petit-déjeuner a comblé notre appétit.
Nous avons tout particulièrement apprécié la piscine extérieure ainsi que l'accès illimité au jacuzzi et au hammam.
Le personnel était très poli et soucieux de notre bien-être.
Seul bémol: le restaurant gastronomique. Certes, les plats étaient succulents, mais que d'attente! Trois heures entre l'apéritif et le dessert, c'était trop long pour nous, nous sommes même sortis dehors pour patienter entre deux plats.
Cela étant dit, le château de Chailly reste une très bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très beau cadre dans ce chateau très bien tenu. Excellent accueil très chaleureux. Chambre très confortable, tout y était parfait.
La table excellente et le Spa idyllique car nous y étions seuls.
On aurait envié d'y retourner aux beaux jours pour profiter de l'extérieur.
Bref Un week end a s'offrir sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Chailly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chailly

Adresse: BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
N° 1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Chailly 4*
L'Hôtel-Golf Château de Chailly, au coeur de la Bourgogne, à 30 minutes de Dijon et de Beaune, 2 heures de Lyon et 2.30h de Paris et Genève vous accueille pour un séjour détente, sportif ou gourmand.L'hôtel de Chailly, c’est le charme authentique d’un ancien château du XVIème siècle. Forteresse médiévale anoblie par la Renaissance, le Château de Chailly‐sur‐Armançon, classé Monument Historique, a été restauré avec art pour devenir l'un des plus prestigieux château-hôtel de Bourgogne. Il offre à ses hôtes un confort moderne de grande classe dans un univers de tradition à la française. Séjournez dans une des 45 chambres et suites et profitez de nos restaurants, dont un gastronomique, et bar, de la piscine extérieure chauffée, du court de tennis, de l’espace détente avec jacuzzi et hammam, de la salle de billard et du parcours de golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Chailly
Restaurant Chateau Chailly
Hotel Chateau De Chailly Pouilly-En-Auxois
Dijon Chateau De Chailly
Château De Chailly Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chailly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.