“Château Fantôme...” 2 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
“Château Fantôme...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A notre arrivée nous avons été stupéfait par la bâtisse qui est vraiment magnifique mais cela a été de courte durée!
L'hôtesse d'accueil nous a bien accueilli à notre arrivée. La chambre peu conventionnelle et au décor vieillot nous a déçu. Le ménage semble avoir été à moitié fait (couvre lit froissé, oreiller taché, pas de cache matelas, poussière, mini bar moitié rempli...)
La coin hammam, jacuzzi est sympathique mais manque de cocooning.
En fin d'après-midi nous aurions souhaité consommer un verre au bar mais malheureusement ce dernier était désert! (pas de barman, à la réception personne, nous sommes repartis dans notre chambre)
Une bonne cuisine mais dommage que le service ne soit pas la hauteur du restaurant gastronomique! (nous tenons quand même à souligner la gentillesse et le sourire d'une dame au restaurant et au petit déjeuner)
Une remarque que nous nous sommes faites, toujours le même personnel le matin et le soir et ils sont peu nombreux et il y a pas mal de jeunes.
Nous sommes repartis avec un souvenir mitigé!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regretons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Cependant étonnés de vos commentaires et désireux d'améliorer notre qualité de service, nous avons cherché à vous contacter afin de connaitre le nom auquel la réservation avait été effectuée et/ ou le numéro de chambre. Nous n'avons malheureusement obtenu aucun retour de votre part.
Les chambres ont donc toute été recheckées sans que nous puissions retrouver celle incriminée.

Nous tiendrons néanmoins compte de votre avis et ne manquerons pas d'apporter toutes les améliorations nécessaires.

Nous transmettrons également vos agréables commentaires au personnel concerné

Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement

Sincères salutations

Mennecy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un tres bel endroit que ce chateau.Des chambres spacieuses, propre.
C'est tres calme et reposant.

Seul petit bémol, la douche car l'architecte a placé le pare douche au coté opposé de celle ci, ce qui transforme la salle de bain en piscine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Si vous aimez le golf, cet hôtel château est fait pour vous avec son 18 trous de 75 hectares. Domaine magnifique, nous y étions au tout début de l'automne avec un beau soleil et la nature tout juste orangée. Sinon le flux de personnes est très vallonné, quand nous somme arrivé pour notre séjour de 3 jours, il n'y avait pas un chat à part deux autres couples, et un troisième qui venait juste pour le resto et le golf. Il y a juste eu un séminaire de Mac Do qui a rempli le parking une journée mais comme on n'y restait pas le jour cela ne nous a pas dérangé le moins du monde. Nous avions même le spa pour nous tout seul, nous bénéficions d'un forfait par voyage.privé.com.
Le Hammam est un peu trop hard à mon goût par contre.
Personnellement, je conseil de se rentre au château en voiture parce que sinon il n'y a rien à faire autour. Taxi à éviter pour les touristes. Le personnel est très accueillant, la personne qui gère le petit restaurant non gastronomique (pour le petit dèj) est une crème. D'autre sont un peu à la masse - basse saison oblige :o
Vu les tarifs nous y sommes allé car grosse réduc par booking, sinon pour jeune couple si vous n'êtes pas prêt à faire 30-40min pour sortir le soir à Beaune ou Dijon, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre en surclassement auxois. Pas mal. La fenêtre donnait sur le parking, si possi...
Meudon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le personnel est au top, le cadre est formidable, les installations sont superbes. Le petit déjeuner vaut le coup, ainsi que le restaurant gastronomique.
Je me suis initié au Golf et l'enseignant a été hyper cool pendant 1 heure. Bien bu et bien mangé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
vougy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous remercions le personnel pour leur très bon accueil, quand je lis les commentaires précédents j'ai l'impression de n'avoir pas été au même endroit , il faut dire aussi que vous avez a faire parfois à des personnages pas très humble de leur personne!!!!!!!!!!!j'en es été témoin dimanche au petit déjeuner
merci encor pour le très bon weekend que nous avons passe

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, mais la magie s'est arrêtée là.
Le service est très approximatif, les temps d'attente entre chaque plats sont longs, la température des plats limites et les quantités pas au rendez-vous. Qui plus est, il n'y a aucun plat pour les végétariens, j'ai demandé les garnitures qui m'intéressaient sans la viande, on me l'a presque repproché, et j'avais les mêmes quantités que les personnes prenant le plat entier !
Enfin pour régler l'addition, nous avons du patienter dans les 20 minutes, le temps que la serveuse rattrape ses multiples erreurs, notamment celle d'avoir du nous encaisser deux fois car celle-ci avait oublié de compter le vin...
Nous avons été 4 a avoir été déçu, et nous estimons que le service et la cuisine ne méritent absolument pas de tels tarifs.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Martin-la-Patrouille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

je crois que tout a été dit dans les derniers avis...
restaurant gastro que de nom et très cher.
chambre sans âme ,draps pas très net , coussin troué...tout est très bruyant !
4 étoiles vous avez dit ???
ceci dit le personnel est sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Philippe L, Responsable relations publiques de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci de votre commentaire. Celui-ci nous a surpris par son jugement définitif malheureusement trop imprécis pour que nous puissions y répondre en détail.

Un point à toutefois attiré notre attention, vos remarques concernant votre chambre. Comme vous faites allusion à des commentaires précédents, vous constaterez que la propreté est généralement relevée comme étant un des points forts de notre établissement, notamment dans les chambres.
Bien sûr, en dépit de nos efforts et des contrôles journaliers, un oubli ou une erreur peuvent toutefois arriver.
C'est pourquoi, dés la lecture de votre commentaire, nous avons immédiatement inspecté la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Cette chambre que vous décrivez "sans âme" a été rénovée en 2012 et sa décoration typée plaît génèralement à nos clients. Le lit dispose de 3 oreillers et de 2 coussins qui ne sont aucunement troués (ils n'ont pu être changés depuis votre récent séjour car leur colori est dédié à cette chambre)
Comme vous avez eu l'amabilité de l'écrire, le "personnel est sympa", soyez sûr qu'il est aussi consciencieux.
Très cordialement,

Vous connaissez Château de Chailly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chailly

Adresse: BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Chailly 4*
L'Hôtel-Golf Château de Chailly, au coeur de la Bourgogne, à 30 minutes de Dijon et de Beaune, 2 heures de Lyon et 2.30h de Paris et Genève vous accueille pour un séjour détente, sportif ou gourmand.L'hôtel de Chailly, c’est le charme authentique d’un ancien château du XVIème siècle. Forteresse médiévale anoblie par la Renaissance, le Château de Chailly‐sur‐Armançon, classé Monument Historique, a été restauré avec art pour devenir l'un des plus prestigieux château-hôtel de Bourgogne. Il offre à ses hôtes un confort moderne de grande classe dans un univers de tradition à la française. Séjournez dans une des 45 chambres et suites et profitez de nos restaurants, dont un gastronomique, et bar, de la piscine extérieure chauffée, du court de tennis, de l’espace détente avec jacuzzi et hammam, de la salle de billard et du parcours de golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Chailly
Dijon Chateau De Chailly
Hotel Chateau De Chailly Pouilly-En-Auxois
Chateau De Chailly Hotel Pouilly-En-Auxois
Château De Chailly Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chailly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.