“Séjour parfait !!!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France   |
Livry-Gargan, France
“Séjour parfait !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent accueil tant au niveau de l hôtellerie mais aussi de la restauration.
Disponibilité, sourire et qualité de service viennent s ajouter aux prestations impeccables des chambres !!!!!!!!
Je recommande pour se reposer mais aussi pour les joueurs de golf.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et ayez apprécié les services de l'hôtel.

Vos remarques seront une grande motivation pour toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement et/ ou pour profiter du green

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je ne m'exprime que sur l'accueil et la restauration que j'ai eu l'occasion de tester aujourd'hui : sans faute. Habitué des tables gastronomiques et étoilées, je n'ai rien à redire sur l'accueil, le service, la propreté des lieux, et le contenu des assiettes. Cuissons parfaites, saveurs préservées, légèreté et finesse des desserts. Je reviendrai pour me faire une idée de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Quel plaisir de lire que notre personnel et la cuisine étaient à la hauteur de vos attentes. Les remarques d'un habitué du site Tripadvisor seront d'une grande motivation pour toute l'équipe.

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Peut-être souhaiterez vous à cette occasion profiter des chambres récemment rénovées

Très cordialement
Autun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Endroit superbe dans un cadre resplendissant mais une fois passé la porte, quelle catastrophe ! Cela dit, on aurait du s'en douter car l'accueil téléphonique laissait déjà à desirer.
Le restaurant gatronomique n'a de gastronomique que le nom. Quantité faibles, saveurs absentes et service maladroit et familier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que le lieu n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Nous bénéficions effectivement d'un site exceptionnel et d'un bâtiment monument historique qui ravissent habituellement notre clientèle.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à nos services qui ne manqueront pas d'y apporter toute l'attention nécessaire et restons à votre disposition pour échanger sur le sujet

Sincères salutations
Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

il vous faut sortir de l'autoroute A6 ; à quelques km le château de Chailly mérite ce détour.
belle atmosphère , personnel accueillant et sympathique. la table est de bonne qualité ; séjour reposant au calme de ce village bourguignon un peu endormi

Astuce pour la chambre : vue sur le parc et le parcours de golf
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,

Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié l'atmosphère et les services de notre établissement. Nous faisons en effet tout notre possible afin d'accueillir nos clients dans un cadre qui allie confort et cadre de prestige d'un Château du XVIe siècle.

Lors de votre prochain passage dans la région, vous pourrez également profiter de nos nombreuses activités : installations golfiques (parcours 18 trous), du Spa, de la piscine chauffée ou même descendre le canal de Bourgogne qui passe près de l'hôtel.

Meudon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un We dans un quatre étoiles ... le restaurant est plus que décevant : carte pas à jour, service pitoyable, et cuisine horrible ...
Il est presque inconvenant de faire plus de commentaires sur la restauration.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous sommes au regret de lire que vous n'avez pas apprécié notre cuisine. Néanmoins, nous avons tenté d'obtenir des précisions en vous contactant à diverses reprises, sans qu'une réponse et/ ou des précisions ne nous soient apportées.

En rejoignant les membres de Tripadvisor cette semaine, vous ne devez pas être encore informé qu'il est essentiel pour les hôteliers d'avoir des éléments de réponse et pouvoir échanger avec les éventuels clients insatisfaits, afin qu'il ne subsiste pas de doute sur leur réelle venue.

Nous serons ravis d'échanger avec vous et tenir compte de vos reproches motivés

orsay
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Amateur de gastronomie fuyez! Plats sans la moindre originalité, fades pour certains, archi salés pour d'autres, terrine de poisson de supermarché, filet de boeuf massacré dans un improbable bourguignon à la consistance du caoutchouc, meringues ratées , bar de ligne lui aussi martyrisé à la consistance de buvard, tarte fine ( en fait tres epaisse) à base de pate industrielle le tout à un prix délirant, heureusement le personnel est sympathique. Pour être objectif il faut tout de même reconnaitre que l'hôtel est dans un cadre superbe, et que notre chambre était spacieuse et propre. Ça n'est pas suffisant pour justifier le prix d'une prestation très décevante.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Vous nous avez fait l'honneur de venir dans notre établissement. Cette tribune est la votre, mais nous nous permettons de compléter vos commentaires afin d'informer dans la plus grande transparence les membres de Tripadvisor.

Vous êtes venue accompagnée d'un groupe en visite de repérage.Nous vous avons accueillis et pris le temps de vous faire visiter les lieux, salles, chambres et alentours. Afin de vous être agréables, nous vous avons également surclassée.
Tout le monde a semblé être ravi.

Le dîner servi n'a pas été celui auquel vous vous attendiez, mais notre Chef et la Directrice de l'établissement vous ont reçu le dimanche matin afin de s'en expliquer et se sont excusés de ce quiproquo.

Le groupe ayant confirmé sa venue, nous ne manquerons pas de vous recevoir à nouveau avec plaisir très prochainement

L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

3 jours passés dans ce chateau en demi pension.
Séjour de rêve, cadre magnifique, petit déjeuner excellent avec de nombreuses propositions,
dîners très soignés, chambres spatieuses, calmes avec produits de marque dans la SDB
et surtout une gentillesse d'accueil qui nous évite de se sentir déplacés dans ce cadre seigneurial

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres situés à proximité des générateurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et ayez apprécié nos chambres et les services de l'hôtel. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

Quel plaisir de lire que notre personnel était à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront d'une grande motivation pour toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Château de Chailly

Très cordialement
Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 57 à Dijon
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 2 sur 3 à Saulieu
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Château de Chailly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chailly

Adresse: BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
N° 1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Chailly 4*
L'Hôtel-Golf Château de Chailly, au coeur de la Bourgogne, à 30 minutes de Dijon et de Beaune, 2 heures de Lyon et 2.30h de Paris et Genève vous accueille pour un séjour détente, sportif ou gourmand.L'hôtel de Chailly, c’est le charme authentique d’un ancien château du XVIème siècle. Forteresse médiévale anoblie par la Renaissance, le Château de Chailly‐sur‐Armançon, classé Monument Historique, a été restauré avec art pour devenir l'un des plus prestigieux château-hôtel de Bourgogne. Il offre à ses hôtes un confort moderne de grande classe dans un univers de tradition à la française. Séjournez dans une des 45 chambres et suites et profitez de nos restaurants, dont un gastronomique, et bar, de la piscine extérieure chauffée, du court de tennis, de l’espace détente avec jacuzzi et hammam, de la salle de billard et du parcours de golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Chailly
Restaurant Chateau Chailly
Dijon Chateau De Chailly
Chateau De Chailly Hotel Pouilly-En-Auxois
Château De Chailly Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chailly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.