“Séjour golf” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Vincennes, France
“Séjour golf”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Agréable endroit, l'établissement est magnifique.
Manque de personnel ou personnel non qualifié, dommage car la qualité ni est pas
Les horaires du bar ne sont pas adaptés pour un établissement de ce niveau.
Le restaurant n'est pas à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Château de Chailly.

Nous ne manquerons pas de remonter votre ressenti même si nous sommes étonnés de lire que les horaires du bar ne sont pas adaptés sachant qu'il est ouvert jusque minuit en semaine et 2 heures du matin le samedi. Un minibar est également à disposition dans votre chambre.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au golf

Sincères salutations

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le chateau est magnifique.
Le golf est parfait, bien entretenu, un vrai bonheur. Les vestiaires sont extras.
On se sent chez soit pour le petit déjeuner, l'ambiance est chaleureuse.
La chambre était pas mal, pas de quoi s'affoler pourtant.

côté restaurant, c'est le véritable talon d'Achille.
Nous avions réservé de bonne heure, pour nous coucher tôt (golf)

Il a fallu plus de 3 heures pour venir à bout du repas, un enfer.

Ce qu'on a dans son assiette est pas mal, mais certainement pas à la hauteur des prétentions budgétaires et de l'image gastro que veut donner ce restaurant. Pour se faire pardonner, on nous a offert une coupe de champagne...
Dommage, dommage.
La prochaine fois, nous éviterons la partie restaurant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous lisons avec plaisir les commentaires postés sur l'hôtel et le golf et vous en remercions.

Pour répondre aux commentaires récurrents sur la restauration, nous avons décidé de changer de Chef et d'équipe.
Nous espérons ainsi pouvoir vous faire apprécier prochainement notre nouvelle carte.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château

Cordialement
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous rentrons d un séjour de 2 jours au château de chailly. Le cadre est idyllique. Très belle bâtisse. La piscine est agréable bien entretenue. Service bar bien appréciable. Spa a rafraîchir et un peu petit. Nous avions réservé une chambre supérieure et avons été surclassé en chambre prestige. Geste que nous avons très largement apprécié. Chambre spacieuse récemment rénovée. Mais vue sur le parking, dommage. Dîner gastronomique sans surprise mais bon. Grosse déconvenue a 2h du matin : alarme incendie. Apparemment un dysfonctionnement récurrent. Dommage. La direction devrait sérieusement régler le problème. Petit déjeuner honnête mais rien d extraordinaire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec intérêt vos commentaires et vous en remercions.

Il est vrai que nous mettons un soins particulier à réserver de belles surprises aux clients qui réservent en direct. C'est ainsi que nous les surclassons dans la mesure du possible ou leur déposons en chambre des invitations.

Nous faisons le maximum pour avertir les clients qu'il n'est pas possible de fumer en chambre, ce qui déclenche l'alarme, mais ne les maitrisons pas toujours.
Nous nous en excusons bien sûr à nouveau

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Château

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La chambre.
Nous avions choisi une chambre supérieure. Très spacieuse, elle nous a offert un très bon confort.La literie, 200x200 est très bonne. La décoration de cette chambre (la n° 40 dans l'aile Sud) est très raffinée et recemment refaite. Tout est de très bonne facture. Un Bemol sur le ménage, table de nuit, plan des vasques et surtout le radiateur seche serviette) avec de la poussière. On a noté la mise a disposition de produit douche et lait de corps Hermes.

Le retaurant gastronomique.
Un grand Salut au responsable de salle qui avec son accent, a tout fait pour assurer le bon déroulement de notre repas. Il est consciencieux et mène ses collaborateurs avec discretion et dynamisme. Nous avons également beaucoup apprécié les plats. Un bémol sur le plat principal (supreme de pintadeau avec sa mousseline), un légume vert en plus apporterait un peu de légèreté au plat.

Le petit déjeuner:
Complet et si vous avez la meme chance que nous, vous pourrez profiter de la terrasse. Equipe aux petits soins et vraiment très sympa

Le SPA:
Parfait, ambiance très intime. Sera un peu petit si l'hotel est complet.

Piscine:
Si elle est un peu sous dimensionnée en periode chargée, elle reste idéale en cette saison. Très prorpre et bien chaufée. On en a bien profité.

Tout aurait été parfait s'il n'y avait pas eu LA SURPRISE : à 2h15 du matin, alarme incendie qui a retentie. Voyant que l'alarme ne s'éteignait pas, nous sommes finalement sortie. On s'est retrouvé seuls dehors. Personne pour nous prendre en charge ni nous informer. Nous avons attendu plusieurs minutes tout seul dehors sans voir personne. Voyant que personne ne s'occupait de nous et contrairement aux règles de sécurité, je suis re rentré à l'intérieur pour aller trouver le receptionniste qui était seul et derrière son bureau qui avec un sourire m'a dit: "s'est rien, vous pouvez retourner dans votre chambre ca va s'arrèter". DOMMAGE ! Lorsque que nous soldons notre séjour, nous apprenons que ce phénomène est déjà arrivé à plusieurs reprises... On aurait apprécié se sentir un peu plus pris en charge et aurait apprécié de vrais excuses pour avoir eu si peur cette nuit et dans cet endroit autrement si charmant !

On restera sur une note très positive de ce séjour dans ce chateau. Les équipes sont très à l'écoute et ne s'adapte à vos besoins. Je le recommanderai volontier et y retournerais peut etre, si la direction m'assure que je peut m'y sentir en sécurité et pourrais séjourner en toute tranquilité

Astuce pour la chambre : Aile Sud, la vue des chambres donnent sur le parking, vu pas terrible...
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et ne manquerons pas de le relayer à notre personnel pour lequel ces retours sont importants.

Nous avons néanmoins pris note des points sur lesquels nous devons travailler et nous y attellerons.

En ce qui concerne l'alarme, nous avons eu à déplorer la mauvaise conduite de clients qui fumaient dans leur chambre. Nous nous en excusons, mais sommes parfois tributaires de personnes indisciplinées

Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau très prochainement au bord de la piscine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Au vu des précédents avis, je vais essayer de détailler objectivement car les 2-3 commentaires très négatifs sont surprenants et ne correspondent pas à la réalité constatée et comme les personnes de l'hôtel lisent les commentaires ça leur permettra d'améliorer encore ce très bel établissement !.

D'abord le positif : Hôtel magnifique bien situé pas loin des vignobles, de Dijon de Beaune et de très jolis sites alentours.
Cadre exceptionnel, l'hôtel est une merveille parfaitement restauré dans un cadre historique ! "la vie de château" n'est pas usurpé.

Pour les golfeurs le golf et les tennis jouxtent l'hôtel et les équipements ne nuisent pas à la tranquillité de celui-ci.

La chambre est très correcte avec service et propreté impeccable. Le lit est très confortable et la télé de grande taille. SdB parfaite et wc séparés. La chambre est très bien isolée du bruit (mais il c'est hôtel est très calme pas de risque !).

Joli Jacuzzi et hammam. Belle piscine mais qui aurait pû être un tout petit peu plus grande (histoire d'être un peu difficile et de trouver quelque chose !).

Le petit déjeuner est super mais avec des oeufs brouillés ce serait 100% parfait.

Le négatif : si vous avez besoin de la clim elle un peu bruyante (c'est une clim additionnelle mais on peut la désactiver très facilement) et le bar à coté de la piscine n'a pas autant de choix que le bar de l'hôtel. Dommage c'est là qu'un jus de fruit frais serait un plus ! C'est tout pour le négatif.

Nous n'avons pas eu le temps de profiter de tous les équipements malheureusement donc mon avis s'arrêtera là.
Bon séjour

Madame, Monsieur;

Nous jouissons effectivement d'un très bel établissement classé monument historique et dans lequel nos hôtes ont plaisir à séjourner.
Le bâtiment principal fait face au golf 18 trous, ce qui renvoie une impression de calme et de sérénité.

En ce qui concerne la climatisation, les dernières chambres seront terminées en 2015.
De même, nous travaillons sur le SPA que nous allons améliorer significativement

Au plaisir de vous accueillir prochainement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour globalement très agréable. Grandes chambres communicantes très appréciables, chacune avec grande salle de bains et excellente douche. Les produits de toilette sont très bons, mais pas renouvelés, et à l'arrivée il manquait le savon. Petit détail, mais toutefois regrettable à ce niveau, surtout en arrivant alors que la première chose qu'on a envie de faire c'est justement de se laver les mains! Literie de très bonne qualité, grands écrans télé, et propreté irréprochable. Nous avons été réveillés à 23h par l'alarme incendie de l'hôtel - fausse alerte, heureusement...
Il a fait une chaleur torride pendant notre séjour, et l'utilisation de climatiseurs dans les chambres ainsi que la piscine chauffée à température parfaite ont rendu le séjour encore plus agréable. Nous n'avons pas dîné dans le restaurant car accompagnés de 2 jeunes enfants, mais avons regretté qu'il n'y ait pas la possibilité de manger un repas "simple" sur place. De même à midi, alors qu'il est très agréable de déjeuner en terrasse, lorsqu'il fait si chaud, une offre de salades et assiettes froides serait la bienvenue.
Le personnel a été agréable et nous a aidé à trouver et réserver un restaurant adéquat le soir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous lisons avec plaisir votre commentaire et vous en remercions.

Nous avons eu à déplorer un fumeur en chambre qui a effectivement fait sonner l'alarme en pleine nuit et nous en excusons.

Nous avons noté votre demande de salade et de repas froid en terrasse et y avons immédiatement remédié. Notre recherche étant de satisfaire notre clientèle, tous les retours d'information sont essentiels pour notre développement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très joli cadre, paisible et très fonctionnel. Le golf dans le parc du château offre un beau parcours, technique et varié. (Accueil très sympa). Chambres clean et spacieuses. Formule birdie pour les golfeurs adaptée, bien pensée et intéressante... Bon repas au restaurant le rubillon (pr le déjeuner), mais petite déception pour le restaurant gastronomique : déco à revoir intégralement, et manque de finesse dans les plats. Excellent weekend toutefois et nous reviendrons sans doute...

Astuce pour la chambre : Formule birdie intéressante , chambre supérieure spacieuse et propre
Monsieur,

Nous avons lu avec plaisir votre commentaire sur le site.
Le parcours a été conçu par Thierry Sprecher et Gery Wattine, champion de France professionnel en 1989 et nous pouvons nous vanter d'avoir un des plus beaux golfs de Bourgogne.

Nous avons bien noté vos commentaire sur le restaurant et ne manquerons pas d'en tenir compte.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Vous connaissez Château de Chailly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de Chailly

Adresse : BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Chailly 4*
L'Hôtel-Golf Château de Chailly, au coeur de la Bourgogne, à 30 minutes de Dijon et de Beaune, 2 heures de Lyon et 2.30h de Paris et Genève vous accueille pour un séjour détente, sportif ou gourmand.L'hôtel de Chailly, c’est le charme authentique d’un ancien château du XVIème siècle. Forteresse médiévale anoblie par la Renaissance, le Château de Chailly‐sur‐Armançon, classé Monument Historique, a été restauré avec art pour devenir l'un des plus prestigieux château-hôtel de Bourgogne. Il offre à ses hôtes un confort moderne de grande classe dans un univers de tradition à la française. Séjournez dans une des 45 chambres et suites et profitez de nos restaurants, dont un gastronomique, et bar, de la piscine extérieure chauffée, du court de tennis, de l’espace détente avec jacuzzi et hammam, de la salle de billard et du parcours de golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Chailly
Chateau De Chailly Dijon
Dijon Chateau De Chailly
Chateau De Chailly Hotel Pouilly-En-Auxois
Château De Chailly Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chailly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.