“Un Service Attentionné” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France   |
Amberieu-en-Bugey, France
“Un Service Attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer quelques nuits dans ce magnifique établissement. Nous sommes ravis du séjour, tant de l'aménagement des chambres, avec un réseau Wifi performant dans toutes les chambres, de la restauration en particulier la "pause bourguignonne".
Le service a été quelque peu inégal: autant le restaurant et la réception sont accueillants et professionnels, autant le service en chambre n'a pas été à la hauteur de l'établissement: à 16h00, les chambres n'étaient pas faites et, malgré l'information "NE PAS DÉRANGER", nous avons été dérangés deux fois, avec insistance...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Jean,

Nous avons lu avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour golfique au sein du Château de Chailly. Le Chef a pris un soin tout particulier à vous concocter une "pause bourguignonne" avant votre départ.

Nous avons également transmis vos commentaires au département hébergement qui a pris les mesures nécessaires afin de répondre au mieux à votre requête.

Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain parcours sur notre golf 18 trous.

vence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

ne prenez pas les chambres qui donnent au rez de chaussee sur la cour tres bruyantes et vous ne pouvez pas ouvrir la fenetre sinon tout le monde vous vois ( desagreable )
systeme de climatisation archaique ( ch 12)
il n'ya pas de terrasse cote golf et c'est tres regrettable on donne sur la cour et peu d'intimite
restaurant cher surtout les vins
PDJ buffet parfait avec un personnel agreable
n'hesitez pas a negocier

Astuce pour la chambre : attention au choix des chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre départ du Château de Chailly.

Vous étiez logés dans la nr 12, chambre Supérieure située effectivement côté cour du Château.
Nous vous informons avoir également dans la même aile et toujours au RDC des chambres avec terrasse qui donnent sur le golf. Il s'agit des chambres Prestige Nr 7, 9, 11 et 13.

Nos clients sont effectivement toujours très satisfaits de notre petit déjeuner, que Josiane (que vous pourrez retrouver sur notre profil Facebook) prend à cœur de mettre en place.

Vous comprendrez néanmoins que s'agissant d'un établissement 4 étoiles, il ne soit pas possible de négocier les tarifs.

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Château: nous avons été impressionnées par le château, imposant et majestueux. L'extérieur et l'intérieur du bâtiment sont bien entretenus et très propres.

Espace détente. Nous avons dès notre arrivée pu profiter de l'espace détente: hammam, jacuzzi. Nous avons apprécié le nécessaire de toilette mis à disposition de chacun: grande serviette, chaussons, savon, peigne, sèche cheveux, eau de Cologne .... Cette partie du château a un cachet authentique avec les couloirs voûtés, les murs en pierre, les tomettes au sol.

Chambre: très grande, lit extra large et confortable. Salle de bain très propre et spacieuse, proposant des produits de bain Hermès.

Restauration du soir: du début à la fin, ce fut un régal. Les mets sont délicieux, le vin proposé excellent (car choisi par un maître d'hôtel à l'écoute et connaisseur). Le service est irréprochable: le personnel a été présent, disponible et charmant. Notre repas s'est déroulé dans la bonne humeur et à notre convenance.
Restauration du matin: la salle voûtée est écrasante de majesté. Le choix des aliments pour le petit déjeuner est varié, frais, appétissant. Et une nouvelle fois, le personnel s'est montré attentif à nos besoins.

En résumé nous avons été très bien accueillies et pour cela nous renouvelons nos remerciements à l'ensemble du personnel (réception, restauration, entretien...) Nous avons passé un excellent séjour. Cela nous fait autant de jolis souvenirs à ranger dans nos tiroirs, comme dit la chanson... Nous conseillerons cet établissement à nos proches et amis sans aucun doute

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame,

Nous lisons avec plaisir l'intérêt que vous portez à notre établissement où vous y avez passé un séjour agréable.

Le Château de Chailly, classé Monument Historique, et aujourd'hui hôtel 4* est effectivement un lieu idyllique où se reposer, mais où l'on peut également profiter de la gastronomie, du golf et des activités nouvellement proposées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Agréable endroit, l'établissement est magnifique.
Manque de personnel ou personnel non qualifié, dommage car la qualité ni est pas
Les horaires du bar ne sont pas adaptés pour un établissement de ce niveau.
Le restaurant n'est pas à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Château de Chailly.

Nous ne manquerons pas de remonter votre ressenti même si nous sommes étonnés de lire que les horaires du bar ne sont pas adaptés sachant qu'il est ouvert jusque minuit en semaine et 2 heures du matin le samedi. Un minibar est également à disposition dans votre chambre.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au golf

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le chateau est magnifique.
Le golf est parfait, bien entretenu, un vrai bonheur. Les vestiaires sont extras.
On se sent chez soit pour le petit déjeuner, l'ambiance est chaleureuse.
La chambre était pas mal, pas de quoi s'affoler pourtant.

côté restaurant, c'est le véritable talon d'Achille.
Nous avions réservé de bonne heure, pour nous coucher tôt (golf)

Il a fallu plus de 3 heures pour venir à bout du repas, un enfer.

Ce qu'on a dans son assiette est pas mal, mais certainement pas à la hauteur des prétentions budgétaires et de l'image gastro que veut donner ce restaurant. Pour se faire pardonner, on nous a offert une coupe de champagne...
Dommage, dommage.
La prochaine fois, nous éviterons la partie restaurant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous lisons avec plaisir les commentaires postés sur l'hôtel et le golf et vous en remercions.

Pour répondre aux commentaires récurrents sur la restauration, nous avons décidé de changer de Chef et d'équipe.
Nous espérons ainsi pouvoir vous faire apprécier prochainement notre nouvelle carte.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château

Cordialement
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous rentrons d un séjour de 2 jours au château de chailly. Le cadre est idyllique. Très belle bâtisse. La piscine est agréable bien entretenue. Service bar bien appréciable. Spa a rafraîchir et un peu petit. Nous avions réservé une chambre supérieure et avons été surclassé en chambre prestige. Geste que nous avons très largement apprécié. Chambre spacieuse récemment rénovée. Mais vue sur le parking, dommage. Dîner gastronomique sans surprise mais bon. Grosse déconvenue a 2h du matin : alarme incendie. Apparemment un dysfonctionnement récurrent. Dommage. La direction devrait sérieusement régler le problème. Petit déjeuner honnête mais rien d extraordinaire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec intérêt vos commentaires et vous en remercions.

Il est vrai que nous mettons un soins particulier à réserver de belles surprises aux clients qui réservent en direct. C'est ainsi que nous les surclassons dans la mesure du possible ou leur déposons en chambre des invitations.

Nous faisons le maximum pour avertir les clients qu'il n'est pas possible de fumer en chambre, ce qui déclenche l'alarme, mais ne les maitrisons pas toujours.
Nous nous en excusons bien sûr à nouveau

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Château

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La chambre.
Nous avions choisi une chambre supérieure. Très spacieuse, elle nous a offert un très bon confort.La literie, 200x200 est très bonne. La décoration de cette chambre (la n° 40 dans l'aile Sud) est très raffinée et recemment refaite. Tout est de très bonne facture. Un Bemol sur le ménage, table de nuit, plan des vasques et surtout le radiateur seche serviette) avec de la poussière. On a noté la mise a disposition de produit douche et lait de corps Hermes.

Le retaurant gastronomique.
Un grand Salut au responsable de salle qui avec son accent, a tout fait pour assurer le bon déroulement de notre repas. Il est consciencieux et mène ses collaborateurs avec discretion et dynamisme. Nous avons également beaucoup apprécié les plats. Un bémol sur le plat principal (supreme de pintadeau avec sa mousseline), un légume vert en plus apporterait un peu de légèreté au plat.

Le petit déjeuner:
Complet et si vous avez la meme chance que nous, vous pourrez profiter de la terrasse. Equipe aux petits soins et vraiment très sympa

Le SPA:
Parfait, ambiance très intime. Sera un peu petit si l'hotel est complet.

Piscine:
Si elle est un peu sous dimensionnée en periode chargée, elle reste idéale en cette saison. Très prorpre et bien chaufée. On en a bien profité.

Tout aurait été parfait s'il n'y avait pas eu LA SURPRISE : à 2h15 du matin, alarme incendie qui a retentie. Voyant que l'alarme ne s'éteignait pas, nous sommes finalement sortie. On s'est retrouvé seuls dehors. Personne pour nous prendre en charge ni nous informer. Nous avons attendu plusieurs minutes tout seul dehors sans voir personne. Voyant que personne ne s'occupait de nous et contrairement aux règles de sécurité, je suis re rentré à l'intérieur pour aller trouver le receptionniste qui était seul et derrière son bureau qui avec un sourire m'a dit: "s'est rien, vous pouvez retourner dans votre chambre ca va s'arrèter". DOMMAGE ! Lorsque que nous soldons notre séjour, nous apprenons que ce phénomène est déjà arrivé à plusieurs reprises... On aurait apprécié se sentir un peu plus pris en charge et aurait apprécié de vrais excuses pour avoir eu si peur cette nuit et dans cet endroit autrement si charmant !

On restera sur une note très positive de ce séjour dans ce chateau. Les équipes sont très à l'écoute et ne s'adapte à vos besoins. Je le recommanderai volontier et y retournerais peut etre, si la direction m'assure que je peut m'y sentir en sécurité et pourrais séjourner en toute tranquilité

Astuce pour la chambre : Aile Sud, la vue des chambres donnent sur le parking, vu pas terrible...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et ne manquerons pas de le relayer à notre personnel pour lequel ces retours sont importants.

Nous avons néanmoins pris note des points sur lesquels nous devons travailler et nous y attellerons.

En ce qui concerne l'alarme, nous avons eu à déplorer la mauvaise conduite de clients qui fumaient dans leur chambre. Nous nous en excusons, mais sommes parfois tributaires de personnes indisciplinées

Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau très prochainement au bord de la piscine

Vous connaissez Château de Chailly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chailly

Adresse: BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
N° 1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Chailly 4*
L'Hôtel-Golf Château de Chailly, au coeur de la Bourgogne, à 30 minutes de Dijon et de Beaune, 2 heures de Lyon et 2.30h de Paris et Genève vous accueille pour un séjour détente, sportif ou gourmand.L'hôtel de Chailly, c’est le charme authentique d’un ancien château du XVIème siècle. Forteresse médiévale anoblie par la Renaissance, le Château de Chailly‐sur‐Armançon, classé Monument Historique, a été restauré avec art pour devenir l'un des plus prestigieux château-hôtel de Bourgogne. Il offre à ses hôtes un confort moderne de grande classe dans un univers de tradition à la française. Séjournez dans une des 45 chambres et suites et profitez de nos restaurants, dont un gastronomique, et bar, de la piscine extérieure chauffée, du court de tennis, de l’espace détente avec jacuzzi et hammam, de la salle de billard et du parcours de golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Chailly
Restaurant Chateau Chailly
Hotel Chateau De Chailly Pouilly-En-Auxois
Dijon Chateau De Chailly
Château De Chailly Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chailly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.