“Un beau moment de détente dans un cadre superbe,avec une restauration agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Château de Chailly

Château de Chailly a été ajouté à vos Favoris
Château de Chailly
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 2 nuits et une journée complète dont un parcours de golf.
Le cadre du chateau et de ses salles de reception est vraiment superbe et bien rénové. Nous avions les chambres dites " classique et non rénovées" mais elles sont très confortables et leur salle de bain spacieuse.Un seul défaut,inadmissible pour cette qualité d'hotel: la climatisation,treès nruyante et d'un autre âge.Mieux vaut s'en passer. La restauration est raiment de qualité,basée sur des produits locaux fort bien mis en valeur. Service impeccable le premier jour,beaucoup,trop long le 2 ème. Certes,il y avait du personnel débutant,ce qui est parfaitement compréhensible,mais qui aurait mérité d'être mieux pris en main par le maitre d'hôtel.
Le parcours de golf est très agréable et bien entretenu.
Globalement,un bon moment et qui donne envie de revenir pour une étape golf- hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,

Nous prenons connaissance des commentaires laissés sur le site et vous en remercions.
Vos remarques seront d'une grande motivation pour toute notre équipe.

Nos clients sont également toujours satisfaits du golf professionnel, dont nous prenons tout particulièrement soin.

Nous vous attendons lors de votre prochaine visite. Pourquoi pas dans le cadre d'un forfait Par, Birdie, Eagle ou Albatros?

Au plaisir de vous accueillir,

Cordialement

Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hotel semble très bien tenu. Propreté et maintenance sont au rendez-vous. Le golf est également sympa. Nous avons eu le temps de faire les 9 premiers trous. Par contre le réel point de déception est le restaurant. Nous étions 4 et avons pris différents plats et entrėes. Tout nus a paru quelque peu insipide. Le service sans doute assuré par quelques jeunes recrues n'était non plus pas à la hauteur de l'addition globale. A ce titre cette étape est donc une déception

Cher client,

Nous lisons avec intérêt que votre séjour au Château ainsi que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien noté que les plats du restaurant n'étaient pas à votre goût, sans que nous puissions avoir d'élément précis nous permettant de répondre parfaitement.
Aussi, nous vous proposons de renouveler cette expérience autour de la cuisine de notre Chef, Dominique Quay, afin que vous puissiez échanger avec lui directement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un énième déjeuner de qualité et un service très agréable ,les déjeuner d affaire son légion ,au milieu des vacancier et des golfeur une belle alchimie très réussi ,dans un cadre majestueux et féerique .les serveurs et notamment le maître d hotel sont attentif avec des attentions ,toujours au rendez vous .la carte des vins très régional et tout à fait abordable ,déjeuner dans un château pour 20 euros sans le vins

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous appréciez votre dejeuner dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l’équipe qui sera heureuse de vous avoir fait vivre une belle expérience parmi nous.

Toute l ‘équipe du Château de Chailly espère vous recevoir à nouveau très prochainement pour profiter de la terrasse.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cadre très sympa.

Chambre assez moyenne avec climatisation très bruyante. Le restaurant n'est pas au niveau du prix, je note toutefois la gentillesse d'un des serveurs qui était le seul à connaitre et à nous conseiller des plats, compte tenu des contraintes alimentaires.

Petit déjeuner sympathique avec un service très agréable et une salle très belle.

Notre grosse déception: jacuzzi en panne et délai de réparation annoncé non respecté.

Cher client,

Nous lisons avec regret que votre séjour au Château de Chailly dans une chambre classique (1ere catégorie) réservée sur le site Booking n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous conseillons de réserver en direct auprès de la réception qui sera toujours en mesure de vous proposer des chambres qui correspondent parfaitement à votre demande

Nous comprenons également votre déception quant au jacuzzi en panne à votre arrivée. Il a été réparé dès le lendemain à 16 heures alors que vous avez quitté notre établissement à midi.

Nous espérons vous accueillir avec votre nouveau né très prochainement

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passe un séjour très agréable,l`espace détente piscine,hammam très propre et calme.Le restaurant gastronomique est délicieuse. La chambre confortable et la salle de bains grande.
Le château est magnifique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire suite à votre dernier séjour au Château de Chailly.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt

Cordialement
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer quelques nuits dans ce magnifique établissement. Nous sommes ravis du séjour, tant de l'aménagement des chambres, avec un réseau Wifi performant dans toutes les chambres, de la restauration en particulier la "pause bourguignonne".
Le service a été quelque peu inégal: autant le restaurant et la réception sont accueillants et professionnels, autant le service en chambre n'a pas été à la hauteur de l'établissement: à 16h00, les chambres n'étaient pas faites et, malgré l'information "NE PAS DÉRANGER", nous avons été dérangés deux fois, avec insistance...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean,

Nous avons lu avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour golfique au sein du Château de Chailly. Le Chef a pris un soin tout particulier à vous concocter une "pause bourguignonne" avant votre départ.

Nous avons également transmis vos commentaires au département hébergement qui a pris les mesures nécessaires afin de répondre au mieux à votre requête.

Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain parcours sur notre golf 18 trous.

vence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

ne prenez pas les chambres qui donnent au rez de chaussee sur la cour tres bruyantes et vous ne pouvez pas ouvrir la fenetre sinon tout le monde vous vois ( desagreable )
systeme de climatisation archaique ( ch 12)
il n'ya pas de terrasse cote golf et c'est tres regrettable on donne sur la cour et peu d'intimite
restaurant cher surtout les vins
PDJ buffet parfait avec un personnel agreable
n'hesitez pas a negocier

Astuce pour la chambre : attention au choix des chambres
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre départ du Château de Chailly.

Vous étiez logés dans la nr 12, chambre Supérieure située effectivement côté cour du Château.
Nous vous informons avoir également dans la même aile et toujours au RDC des chambres avec terrasse qui donnent sur le golf. Il s'agit des chambres Prestige Nr 7, 9, 11 et 13.

Nos clients sont effectivement toujours très satisfaits de notre petit déjeuner, que Josiane (que vous pourrez retrouver sur notre profil Facebook) prend à cœur de mettre en place.

Vous comprendrez néanmoins que s'agissant d'un établissement 4 étoiles, il ne soit pas possible de négocier les tarifs.

Sincères salutations

Vous connaissez Château de Chailly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chailly

Adresse: BP 10 Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Chailly 4*
L'Hôtel-Golf Château de Chailly, au coeur de la Bourgogne, à 30 minutes de Dijon et de Beaune, 2 heures de Lyon et 2.30h de Paris et Genève vous accueille pour un séjour détente, sportif ou gourmand.L'hôtel de Chailly, c’est le charme authentique d’un ancien château du XVIème siècle. Forteresse médiévale anoblie par la Renaissance, le Château de Chailly‐sur‐Armançon, classé Monument Historique, a été restauré avec art pour devenir l'un des plus prestigieux château-hôtel de Bourgogne. Il offre à ses hôtes un confort moderne de grande classe dans un univers de tradition à la française. Séjournez dans une des 45 chambres et suites et profitez de nos restaurants, dont un gastronomique, et bar, de la piscine extérieure chauffée, du court de tennis, de l’espace détente avec jacuzzi et hammam, de la salle de billard et du parcours de golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Chailly
Restaurant Chateau Chailly
Hotel Chateau De Chailly Pouilly-En-Auxois
Dijon Chateau De Chailly
Château De Chailly Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chailly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.