“Créancey” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Pouilly en Auxois

Ibis Budget Pouilly en Auxois a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Pouilly en Auxois
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Portes de Bourgogne, Av Georges Besse | Créancey, 21320 Pouilly-en-Auxois, France (Anciennement Etap Hotel )   |

Neuilly Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel simple ,bien placé, prix interressant, propre et accueil sympathique...What eslse ? Avec IBIS Budget je sais ou je vais et ce que je vais trouver et ça me convient parfaitement ;j'ai tout dit et il manque 3 caractères...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous espèrons vous recevoir de nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

hôtel simple mais très correct pour une nuit. A proximité de l'autoroute, facile d'accès mais bruyant, les chambres sont mal insonorisés. La chambre est simple propre et fonctionnelle et de taille tout à fait convenable.
Petit dejeuner au compte gouttes 2 croissants dans la baniere ... pas de pot de confiture mais des sachets
La prochaine fois je pousserai jusqu a lhotel de la poste a saulieu (30 km)

Astuce pour la chambre : pour 30 km et 10 € de plus l hotel de la poste a Saulieu me parait beaucoup mieux ....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris en compte vos remarques : les éléments choisis au petit déjeuner sont des ingrédients sélectionnés par la marque. Nous espérons vous recevoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Toujours bien reçu , je fréquente souvent cette chaîne et cette hôtel est très familial . Pratique d'accès . Chambre propre. Et équipe très sympathique . J'ai passé un très bon séjour professionnel . Le wifi est rapide et performant et gratuit. Le petit déjeuner est complet

Séjour du janvier 2014
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous continuerons de vous rendre vos séjours les plus agréables possibles.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau.
Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai séjourner dans cet hôtel avec ma femme et mon fils de 5 ans. Bien que ma réservation faite 1 semaine a l'avance prevoyait 2 adultes et un enfant le lit superposé n'était pas fait les draps posés juste au pied du lit. La réception m'explique que ce lit n'est jamais fait et que c'est a moi client de le faire ! Surprenant pour un hotel !

• Séjour du janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire satisfaction client. Cette remarque est un items chaîne : nous avons pris note du désagrément et continuerons d'améliorer notre qualité.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau.
saint martin de varreville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

hôtel simple mais très correct pour une nuit. A proximité de l'autoroute, facile d'accès mais malgré tout très calme, les chambres sont très bien insonorisés.
La chambre est simple mais propre et fonctionnelle et de taille tout à fait convenable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous continuerons nos efforts pour assurer le service de qualité qui vous convient. Nous serons ravi de vous recevoir de nouveau.

Vous connaissez Ibis Budget Pouilly en Auxois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pouilly en Auxois

Adresse: Les Portes de Bourgogne, Av Georges Besse | Créancey, 21320 Pouilly-en-Auxois, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
N° 2 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pouilly en Auxois 2*
L' ibis budget de Pouilly-en-Auxois (ex Etap Hotel) est idéalement situé à la sortie de l'autoroute Pouilly-en-Auxois sur l'A6 et l'A38. Dans un cadre de verdure et proche du canal de Bourgogne, cet hôtel économique vous propose 54 chambres pour 1,2 ou 3 personnes équipées d'une douche et toilettes privatives, tv satellite et Wi-Fi offert. Profitez d'un petit-déjeuner buffet à volonté et à petit prix, de 2 restaurants à proximité immédiate. Parking privé sécurisé et offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pouilly en Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Pouilly En Auxois Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.