“APrfait pour une étape sur l'autoroute” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Pouilly en Auxois

Ibis Budget Pouilly en Auxois a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Pouilly en Auxois
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Portes de Bourgogne, Av Georges Besse | Créancey, 21320 Pouilly-en-Auxois, France (Anciennement Etap Hotel )   |

Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Franchement pour un Ibis budget j'avais quelques réticences mais au final, elles ont vite levées.

En ce qui concerne le lieu, c'est plutôt classique puisqu'il est situé dans une zone d’activités.
Enfin, la chambre est bien rangée et les lits sont confortables.

Bref, un bon rapport qualité-prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Notre emplacement est stratégique, proche de la sortie autoroute : nous serons ravi de vous accueillir de nouveau et continuerons à apporter grand soin à notre qualité de service. cordialement
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Membres de l'équipe souriants et disponibles. Malgré un léger désagrément d'arrivée d'eau chaude dans notre chambre, notre nuitée a été bonne. Localisé en sortie d'autoroute, la chambre était bien insonorisée avec une bonne literie! Châteaux et vignobles a proximité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Votre désagrément sur l'eau chaude est résolue : nous vous présentons nos excuses pour ce souci et serions ravi de vous recevoir de nouveau.
Les Trois Pierres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

bon emplacement pas loin de l'autoroute ce qui permet de pouvoir repartir sans difficultés, hotel agréable, accueil très sympathique, donnant des conseils sur les divers restaurants de pouilly en auxois à recommander, petit déjeuner copieux,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions pour la qualité de votre commentaire : nous continuerons à vous satisfaire lors de vos séjours futurs.
Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
Château de Chailly
Château de Chailly
N° 1 sur 3 à Pouilly-en-Auxois
Hotel du Val Vert
Hotel du Val Vert
N° 1 sur 1 à Créancey
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 1 sur 57 à Dijon
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 1 sur 1 à Saint-Seine-L'Abbaye

Vous connaissez Ibis Budget Pouilly en Auxois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pouilly en Auxois

Adresse: Les Portes de Bourgogne, Av Georges Besse | Créancey, 21320 Pouilly-en-Auxois, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
N° 2 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pouilly en Auxois 2*
L' ibis budget de Pouilly-en-Auxois (ex Etap Hotel) est idéalement situé à la sortie de l'autoroute Pouilly-en-Auxois sur l'A6 et l'A38. Dans un cadre de verdure et proche du canal de Bourgogne, cet hôtel économique vous propose 54 chambres pour 1,2 ou 3 personnes équipées d'une douche et toilettes privatives, tv satellite et Wi-Fi offert. Profitez d'un petit-déjeuner buffet à volonté et à petit prix, de 2 restaurants à proximité immédiate. Parking privé sécurisé et offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pouilly en Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Pouilly En Auxois Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.