“2 eme visite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Commerce

Hotel du Commerce
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouilly-en-Auxois
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Place de la Libération, 21320 Pouilly-en-Auxois, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
montreuil
“2 eme visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

c'est donc la deuxième visite dans ce restaurant, nous avons pris le menu à 22,00 euros , j'ai choisi en entrée les oeufs en meurette bien cuisinés sauf petit détail les croutons pas aillés mais délicieux malgré tout, et en plat un filet de Sandre , la rien à dire accompagné d'une sauce escargot un délice, petite remarque sur l'assiette de fromage avec trois minuscules portions , cet endroit reste toutefois une trés bonne adresse que je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Salle de restaurant sympatique et sans prétention, prix raisonnables et repas délicieux. La viande est un vrai régal et les assiettes sont copieuses. Grand choix à la carte et plusieurs menus satisferont tous les goûts.

Séjour du juillet 2013
montreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et ne regrettons pas notre pause , les serveuses sont agréables et les menus corrects donc halte conseillée à cet endroit.
si vous aimez les sauces au vin goutez les oeufs en meurette.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Draveil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

chambre petite, salle de bains avec fuite au lavabo, moisissure à la douche,une seule prise de courant dans la chambre, WIFI défectueux, pas de shampoing, réveil à 5 heures par les poubelles le mardi et le vendredi, petite TV où on ne voit pas tout l'écran.
Restau bien, formule à 13.50 € bien

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouilly-en-Auxois

Guyancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Déçue d'avoir commandé un fricassé de poulet dans ce restaurant, je n'ai trouvé que des os ! Facturé à 17,50€ à la carte tout de même !!! Les sauces sont grasses et en boîte. J'ai fait part de mon insatisfaction à la serveuse mais aucune remise ou remplacement du plat ne m'a été proposé. Visiblement, le client ne compte pas ici. Personnel peu aimable et pressé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons déjeuné en famille avec nos deux adolescentes et tout le monde est ravi de ce passage. Non loin de la sortie d'autoroute le restaurant vaut le détour sans hésitation. Il n'y a pas de problème pour se garer, car beaucoup de place à proximité. L'accueil est excellent et le personnel très agréable.
Les produits nous ont paru frais. Mon mari a pris le menu du jour (environ 15 euros) et il est ravi. J'ai pris la suggestion du jour poulet fermier sauce aligoté c'était excellent (14.90 euros), les filles ont pris : lasagnes et salade composé avec le fromage de la région (j'ai oublié le nom...). Le cadre est sympa. La note raisonnable. Bref nous y reviendront volontié et le recommandons. (nous n'avons pas séjourné à l'hôtel)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Ayant notre famille sur Pouilly en Auxois, nous allons réguliérement dîner à l'Hotel du commerce, toutefois nous ne pourrons pas donner d'avis sur l'hôtel.
Contrairement à ce qui peut être dit plus haut, le restaurant propose différents menus dont 1 à 18 euros comprenant entrée, plat, fromage et dessert avec des produits succulents. La serveuse est très conviviale et non vulgaire. Nous connaissions également les anciens propriétaires et la table est toujours aussi délicieuse qu'auparavant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: Place de la Libération, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Hotel Du Commerce Pouilly-En-Auxois, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.