“Belle étape gastronomique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pomara

Hotel Pomara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pomara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 84, 95041 San Michele di Ganzaria, Sicile, Italie   |
paris
“Belle étape gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour de 2 nuits. Hôtel un peu vieilissant, mais avec des chambres et une salle de bains spacieuses. Le personnel (équipe familiale) est très agréable. Parking gratuit. Très belle piscine. Et le restaurant, tenu par le propriétaire de l'hôtel ( un personnage qui a vécu de nombreuses années en France, Suisse, Allemagne) quel délice !!!!! Nous avons pu apprécier la richesse, les saveurs et les odeurs d'une cuisine sicilienne très simple et délicieuse pour un prix étonnemment raisonnable. Nous nous souviendrons longtemps des "pâtes à la paysanne" et de l'agneau sicilien "à la française". Beau souvenir de voyage;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Honnêtement, cet hôtel n'a aucun intérêt.
Certes, il est propre. Mais les chambres sont sans charme. La literie est de moyenne qualité. Reste la superbe piscine qui est belle et grande et qui accueille de nombreuses familles avec enfants.
Pour une étape dans le centre de la Sicile mais surement pas pour y séjourner plus longtemps.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint paer
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

exellente découverte avec la somptueuse piscine le magnifigue restaurant guastronomique
avec belle décoration nocturne. rien a dire de mal sur cettte hotel le personel et d'une gentillesse le restaurant est délicieux et a prix assez abordable. Pour la chmabre, nous avions payé 79 € sur hrs pour 2 adultes et 2 enfants, petit bémol manquait un lit pour un des enfants, rapidement remplacé par un lit bébé. petit dej top !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Font Romeu
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une étape entre Syracuse et Enna. Nous sommes arrivés de nuit (la rue qui monte n'est pas visible au premier coup d'oeil) et nous avons apprécié que l'hôtel ait un restaurant. Restaurant où nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable et des serveurs très sympathiques !!
Rien à dire pour la chambre, spacieuse et propre. Bref une bonne adresse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Sicile, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Ambiance un peu vintage mais chambre confortable et propre ; accueil sympathique
salle à manger vaste et claire ; serveurs très aimables ; cuisine goûtée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
hotel pomara
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

cet hotel est a recommande , tant par sa qualité de services que par sa situation.
Un personnel très gentil et serviable, des chambres propres et confortables , un restaurant super sympa avec une cuisine raffinée et des serveurs hyper sympas.
un grand merci au patron pour sa gentillesse et son très bien parlé français.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé quelques nuits dans cet hotel sur les hauteurs du village. Les chambres sont propres et il est vrai que les cloisons ne sont pas très épaisses, mais c'est largement supportable. Le resto de l'hotel est excellent et l'ambiance sicilienne est très agréable. Piscine sympa et peu fréquentée. Durant notre séjour, l'hotel a organisé différentes receptions qui ne nous ont en rien dérangées..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pomara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pomara

Adresse: Via Vittorio Veneto 84, 95041 San Michele di Ganzaria, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > San Michele di Ganzaria
N° 1 sur 1 hôtels à San Michele di Ganzaria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pomara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pomara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pomara San Michele Di Ganzaria, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pomara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.