“Super piscine !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pomara

Hotel Pomara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pomara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 84, 95041 San Michele di Ganzaria, Sicile, Italie   |
“Super piscine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très grande piscine avec bar ; bonne taille de la chambre et de la salle de bain, présence d'un balcon, personnel au petit déjeuner très avenant, présence d'un frigo très appréciable. Un tout petit peu vieillot.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit pour visiter la Villa Romana del Casale qui est à mon sens incontournable tant les mosaiques sont belles.
L'hotel, réservé via Internet à un très bon prix, fut une excellente surprise. Probablement le meilleur rapport qualité prix de tout notre voyage en Sicile.

Nous avons particulièrement aimé :
- La piscine est très agréable et plutôt grande.
- Le petit déjeuner très bon
- L'accueil

Un peu moins aimé:
- les chambres un peu vieillottes mais fonctionnelles et la literie bonne.

Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Vous voulez vous reposez, vous changez les idées et rencontrer des personnes d'une grand gentillesse. Alors n'hésitez pas. L'Hôtel est très bien ( qualité/Prix) et le restaurant est super. la cuisine au feu de bois est un pur bonheur. Ils sont avenant et le service est très bien.
Il est très bien placé pour visiter l'arrière pays.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel qui a pris un petit coup de vieux mais qui reste une bonne affaire. Piscine superbe, chambres agréables et situation à 20-25 minutes de la Villa Romana, site à ne pas manquer.
Très bon rapport qualité-prix.
Seul bémol, la présence de nids d'oiseaux sur les balcons et donc de fiente nombreuses. Mais étant donné la chaleur, on a pas mis les pieds sur le balcon.
Le restaurant de l'hôtel est à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel. La décoration est un peu démodé, les chambres ne sont pas exceptionnelles. Toutefois, elles sont confortables et il n'y a rien à redire au niveau de la propreté. Nous avons été accueilli en français et avons eu toutes les informations nécessaires sur les lieux à visiter: la villa romaine et piazza armerina. Il y a Deux choses que nous avons beaucoup appreciees. la piscine qui est en hauteur est très grande et très belle. L'hôtel dispose d'un restaurant avec une terrasse donnant le soir sur le village éclairé: une merveille ! Des plats très bons et un accueil agréable !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour de 2 nuits. Hôtel un peu vieilissant, mais avec des chambres et une salle de bains spacieuses. Le personnel (équipe familiale) est très agréable. Parking gratuit. Très belle piscine. Et le restaurant, tenu par le propriétaire de l'hôtel ( un personnage qui a vécu de nombreuses années en France, Suisse, Allemagne) quel délice !!!!! Nous avons pu apprécier la richesse, les saveurs et les odeurs d'une cuisine sicilienne très simple et délicieuse pour un prix étonnemment raisonnable. Nous nous souviendrons longtemps des "pâtes à la paysanne" et de l'agneau sicilien "à la française". Beau souvenir de voyage;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Honnêtement, cet hôtel n'a aucun intérêt.
Certes, il est propre. Mais les chambres sont sans charme. La literie est de moyenne qualité. Reste la superbe piscine qui est belle et grande et qui accueille de nombreuses familles avec enfants.
Pour une étape dans le centre de la Sicile mais surement pas pour y séjourner plus longtemps.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pomara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pomara

Adresse: Via Vittorio Veneto 84, 95041 San Michele di Ganzaria, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > San Michele di Ganzaria
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Michele di Ganzaria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pomara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pomara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pomara San Michele Di Ganzaria, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pomara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.