“Tout juste de retour” 4 5 étoiles
Avis sur Pineta Park

Pineta Park a été ajouté à vos Favoris
Pineta Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sirinyer Mah. Kenan Evren Bulv., Armutalan 48700, Turquie   |
N° 18 sur 33 hôtels à Armutalan
south
“Tout juste de retour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

On vient de rentrer de Pineta Park. Mais ça ne s'est pas passé comme les personnes qui n'en ont pas un bon souvenir. C'est clair les moquettes sont tâchées mais avec les clients qui vont et viennent pendant les vacances ça paraît normal. Ce sont les clients aussi qui ne font pas attention et qui ne respectent pas les chambres. J'en ai marre d'entendre les Britanniques se plaindre pour rien du tout !!! LES CHAISES LONGUES restent le gros problème. Avec les gens égoïstes qui mettent leurs serviettes à 5 h et qui n'y vont pas avant 12 h. La nourriture de l'hôtel est un peu toujours la même chose mais il y a toujours quelque chose à manger. J'ai trouvé que l'amphithéâtre était trop petit pour les animations du soir. Cela aurait été mieux que ça se passe dans le bar principal ! Les enfants ont adoré les divertissements. Ils bossaient dur ! La piscine est profonde et celle pour les enfants est correcte mais un peu petite ! Pas beaucoup de choix en matière d'alcools en formule tout compris. Mais il faisait tellement chaud que n'importe quelle boisson faisait l'affaire ! Sur le chemin de l'hôtel nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir comme le trajet est long. Ne vous faites pas arnaquer. 3 capri suns, 1 canette de coke, 3 paquets de chips = 37 lires. Il n'y avait pas de prix affiché sur les articles alors vérifiez-bien avant de payer. Je ne me ferai plus avoir. Marmaris est magnifique. Il y a plein de faux super chers, alors marchandez-bien ! En bref, nous avons apprécié nos vacances par rapport à ce que ça nous a coûté. Nous y reviendrions !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Pineta Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pineta Park

Adresse: Sirinyer Mah. Kenan Evren Bulv., Armutalan 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Armutalan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 33 hôtels à Armutalan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pineta Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pineta Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineta Park Turquie/Armutalan
Pineta Park Hotel Armutalan
Pineta Park Marmaris
Pineta Park Deluxe Hotel
Pineta Park Hotel Turkey
Pineta Park Turkey
Pineta Park Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pineta Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.