“Y retournerai-je?” 3 5 étoiles
Avis sur Club Green Dream

Club Green Dream a été ajouté à vos Favoris
Club Green Dream
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adnan Menderes Cad. Selvi Sok. No:1, Armutalan, Turquie (Anciennement Club Antique Palace)   |
N° 25 sur 33 hôtels à Armutalan
wigan
“Y retournerai-je?”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Je rentre d'un séjour de deux semaines à l'Antique Palace. Tout d'abord, je vais parler de ce que j'aimerais savoir mais dont personne ne parle. La bière dans l'hôtel coûte 5 livres turques, si vous sortez et allez au Hotstuff, elle sera à 3, 5 livres et si vous approchez un peu plus de la ville, vous la trouverez à 3 livres turques. Il y a de bons bars pour les repas et les boissons, comptez 3 livres pour un petit coca et 5 pour un grand. Pour le petit déjeuner, il y a de tout entre 7 et 2 livres 75 et au Yes Sir, il coûte 99 kurus. Il faut essayer l'Amadeus Bar qui fait le meilleur petit déjeuner à Marmaris, à un peu plus de 7 livres mais ça vaut le coup et réservez-y une table pour faire la fête un jeudi soir. Leur soirée est géniale, il y a aussi un bon resto à frites en remontant la rue de l'Amadeus. Pour y aller de l'hôtel, prenez Mian Road, tournez à gauche, suivez la route avec le bar à gauche, la friterie sera à droite. Les piscines de l'hôtel sont effectivement géniales et il y a plein de choses à faire. Nous allions à la piscine en retrait, près des toboggans de la piscine des enfants qui n'étaient ouverts que de temps en temps. Il est interdit d'emporter de la nourriture ou des boissons même si vous les achetez dans la supérette de l'hôtel. Si vous êtes en demi-pension, le petit déjeuner est turc, pas anglais. Les divertissements le soir sont presque identiques chaque soir. Les chambres sont propres à votre arrivée, la salle de bains était inondée dès que nous prenions une douche. Nous avons discuté avec des clients du même block et c'était la même chose dans leur salle de bains. Les femmes de chambre n'ont changé les draps et les serviettes qu'une fois et seulement parce que je m'en étais franchement plaint. Dans l'ensemble, l'hôtel est dans un quartier sympa, les piscines sont bien, la cuisine est correcte, les chambres ne sont pas bien. Est-ce que j'y reviendrai? J'ai réservé l'an prochain MAIS PAS à l'Antique Palace!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Club Green Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Green Dream

Adresse: Adnan Menderes Cad. Selvi Sok. No:1, Armutalan, Turquie (Anciennement Club Antique Palace)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Armutalan
Restaurant Piscine
N° 25 sur 33 hôtels à Armutalan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Green Dream 3*
Club Green Dream Turquie/Armutalan
Club Green Dream Hotel Armutalan
Hotel Antique Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Green Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.