“Parfait si on aime manger avec les Cafards” 1 5 étoiles

Classé n° 16 sur 35 Restaurants à Saint-Cloud
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rueil-Malmaison, France
“Parfait si on aime manger avec les Cafards”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Restaurant choisi pour un repas de fin d'année en regardant les critiques de TripAdvisor.

Nous étions placés dans la salle du haut et nous avons mangé accompagné de cafards.

Difficile dès lors de donner une appréciation sérieuse sur ce que l'on a dans l'assiette.
On peut avoir de sérieux doutes quant à l'hygiène de cet établissement.

A éviter.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Courbevoie
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je fréquente "le Doris" depuis bientôt 8 ans et toujours avec le même plaisir. Pourquoi? Parce que lorsque j'arrive je suis accueillie par des sourires et des "bonjour Ma...". Que je peux choisir ma place le plus souvent et que je n'attends pas une fraction de seconde pour pouvoir commander. Jean Marie, Christophe et Marc sont aux petits soins pour leurs clients.
La cuisine traditionnelle est copieuse et délicieuse (l'hiver quand il fait froid c'est fantastique de se réchauffer avec un pot au feu maison). Très variée également, c'est parfois difficile de choisir tellement tout est tentant. Que dire du café toujours accompagné de petites choses. Comme à la maison je vous dis. C'est vrai que c'est un peu old school mais ça y est la peinture est refaite, les rideaux tout nouveaux, les chaises réparées. Alors pas d'hésitation si vous êtes dans le coin, vous allez vous régaler.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une petite perle”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le Doris est une petite perle au cœur d'un quartier qui mériterait d'être amélioré. Si on fait abstraction de l'auto pont, de la rue Dailly sans âme,de commerces quelques peu désespérants et désespères, le Doris tient le coup avec un accueil sympathique et une ambiance de vrai bistrot .
La nourriture est de belle qualité et les prix restent dans la norme avec un petit menu plat plus entrée ou dessert à 16,90€.
Le décor n'est pas folichon mais le service est bon enfant et efficace. Le parking de la gare de tram situé à quelques mètres permet de se garer sans difficulté. Et on est à 5 minutes de la Capitale.
En tout cas, c'est ce que l'on fait de mieux à ST. Cloud

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maurepas, France
“Bistrot Breton, sans manières”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent restaurant et très convivial, ambiance chalheureuse, cuisine simple,délicieuse, maison. Prix très raisonnable. Adresse à retenir pour un bon déjeuner ou diner.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
boulogne
“Vrai restaurant français”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous y allons souvent en famille le samedi et la semaine pour des déjeuners d'affaires ,excellent et service très agréable et efficace .les produits sont toujours frais et la carte variée,prix corrects .La Deco est typique des brasseries Parisiennes d'autrefois et n'a pas du bouger depuis les années 70

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Doris ont aussi consulté

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Doris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Doris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.