“Un beau voyage” 5 5 étoiles

47 bis, Boulevard Senard, 92210 Saint-Cloud, France
+33 (0)146020943
Site Web
Réservez avec
L'Heureux Pere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Saint-Cloud
Catégorie de prix : USD 25 - USD 60
Cuisines : cajun et créole, des Caraïbes, française, internationale
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Breuillet
“Un beau voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je connais ce restaurant depuis maintenant plusieurs années et je n'ai jamais été déçu. La cuisine fait voyager, rêver et est excellente. L'accueil est amical, presque familial, et la fidélité en cuisine est une preuve de stabilité. De la salle on peut voir la cuisine ouverte, c'est sympa. La terrasse pour les beaux jours est très agréable. La carte des vins est une carte des vins de connaisseurs, et très abordable, avec vraiment de beaux flacons ... Bref je recommande très très chaudement !!!

• Visité en juillet 2013

PARIS
“Topissime ! Allez y les yeux fermés ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Ce restaurant est vraiment génial.. L accueil est au top et les plats sont succulents en plus il y a la terrasse l été télé chef vous dégote des vins fameux ... Vraiment je recommande vivement ...le top : millefeuille de crabe....

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le soleil est à St Cloud...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai retrouvé le soleil....Il se cachait dans les plats de ce charmant restaurant de St Cloud...cuisine des 4 coins du monde... on voyage notamment dans les iles avec l'assiette créole et le colombo du père Francis... un avant gout des vacances... quel bonheur !!! Le chef a une collection de rhum impressionnante...avis aux amateurs!

• Visité en juin 2013
“Belle surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous sommes tombés un peu dessus par hasard.... Et le hasard fait parfois bien les choses. Nous avons très bien mangé et degusté du très bon vin sur recommandation du chef... Une chose est sûre nous reviendrons mais cette fois plus par hasard!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“plutôt moyen voir très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé une soirée entre amis et.... vraiment pas terrible...! L'accueil est moyen, le temps d'attente entre les plats est important. Les plats (des iles?) ne sont pas très bons. Enfin, que dire de l'addition, bien salée !

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Heureux Pere ont aussi consulté

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Heureux Pere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heureux Pere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.