“Bon hôtel” 4 5 étoiles

BEST PRICE GUARANTEE !
Mulhouse
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel calme, chambre agréable et bonne literie. Nous avions une suite car nous étions 4 et la nuit était agréable. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners le matin. Au cas où nous devions retourner à saint cloud ce serait sans hesiter ici.

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel bien situé et facile d'accés depuis l'autoroute. Nous venions pour le week end des championnats de france de horse ball aux haras de jardy, c'était tout proche à 10 minutes à peine.
La chambre et la literie sont confortables, seul bémol sur le manque d'organisation du petit déjeuner, malgré plusieurs tables libres, elles n'étaient pas préparées, c'était un peu la panique à bord. Globalement séjour satisfaisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon accueil,chambre confortable sur cour intérieur,robinetterie à revoir,fixation,baignoire très, haute , garage en sous sol,possible déchargement bagages dans cour,petit déjeuner en chambre possible très convenable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Je séjourne régulièrement à l;hotel Quorum.Les chambres sont confortables,excellente literie.Pas de climatisation l'été,dommage.
Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur des chambres,propre mais peu de choix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nogent-le-Rotrou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons passé 4h dans la nuit d'un samedi à dimanche avant de repartir au Pays ... cad à 1h30 de Saint Cloud - très bon accueil - hôtel très propre - petit bémol notre chambre label Tourisme et Handicap avait une salle d'eau pas très joli ! mais bon ce n'est pas très grave sauf si vous vous attendez à une suite romantique - très belle salle de restauration - photo à venir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Moutiers au Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel bien tenu, avec un accueil très sympathique et attentif. Personnel parfait.

Literie confortable. Hotel calme.
Les prestations sont minimales. Pour 155 Euros la nuit, hors petit déjeuner, il serait plus agréable d'avoir un petit set d'accueil dans las chambres (eau minérale, bouilloire, tasse, thé?).

Il est vrai que les standards parisiens ne gagnent pas en qualité. A cet égard, et en comparaison du marché en général, concédons que l'Hotel Quorum ne s'en sort pas si mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nolay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet établissement a tout pour lui: personnel sympathique, chambre simple mais fonctionnelle et propre, arrêt de bus à 30m pour rejoindre directement le métro, calme, petit déjeuner très correct et PARKING GRATUIT, salon extérieur qui permet entre autre de fumer, TV de bonne taille dans la chambre avec C+, veilleur de nuit contrairement à d'autres hôtels où les clients sont seuls. Même le gel douche distribué dans la salle de bain sent divinement bon! Franchement, nous qui recherchions un hôtel pas trop cher pour un week-end prolongé avons été totalement séduits et nous conservons précieusement l'adresse pour y retourner sans une seule seconde d'hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quorum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quorum

Adresse: 2 Bd de la Republique, 92210 Saint-Cloud, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Cloud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quorum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quorum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quorum St Cloud
Quorum Saint Cloud
Quorum St Cloud
Quorum Hotel Saint Cloud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quorum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.