“Une belle terrasse et cuisine correcte mais hélas tout est dit.” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 44
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Une belle terrasse et cuisine correcte mais hélas tout est dit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Lorsque la température remonte, nous sommes toujours titillés par l'envie d'un dîner au calme sous les arbres. Naturellement "La petite folie" nous revient en mémoire et nous retentons l’expérience avec chaque fois le même plaisir et la même frustration. L'accueil par la
gérante est à la limite du désagréable. Le service est rapide (trop !) : la commande arrive dans les 5 minutes chrono (surtout ne commandez pas votre apéro en même temps que le dîner, vous aurez votre sauté de veau en guise de cacahuètes car le serveur lancera la commande aussitôt).
En terme d'efficacité, le service est très perfectible (bouteille de vin oubliée - Carafe d'eau réclamée 3 fois ...). La cuisine bonne, et la terrasse peut être très agréable si quelques familles Clodoaldiens accompagnées de la marmaille ne viennent pas gâcher le calme des lieux.
Un endroit à tester tout de même par une chaude nuit d'été.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Folie de s'y être rendu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A notre arrivée, ils avaient perdu la réservation.
1h30 après avoir attendu le plat, le serveur revient nous dire qu'il ne peut plus nous servir ce que nous avions commandé : ne reste que le tartare et le rumsteak. Les deux furent servis uniquement avec quelques tomates, car parait-il : "à cette heure ci, il n'y a plus que les tomates qui poussent" (phrase du restaurateur !). Le rumsteak bien cuit est arrivé bleu. Le pain était complètement rassi. Nous nous sommes relevés plusieurs fois pour demander les desserts (avec erreur dans la commande) et les cafés.
Ils proposent de nous offrir les cafés au vu du déjeuner catastrophique, mais avaient rajouté un dessert en plus sur l'addition.
Le seul point positif, est le joli cadre dont dispose le restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Accueil : une gérante très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Avec mes 2 enfants un samedi après-midi de la mi-mai ensoleillé, j'ai demandé très poliment si je pouvais acheter des glaces comme m'en invitait un panneau en bois bien mis en avant à l'entrée de de l'établissement. Une dame d'apparence vaguement distinguée - mais d'apparence seulement - après nous avoir toisé d'un air méprisant nous a a éconduit comme de pauvres gueux car visiblement elle avait - à tord - envisagé que nous n'avions pas un pouvoir d'achat suffisant pour être des clients pressurables à merci. Aucune excuse, aucun au revoir bref une personne parfaitement grossière et visiblement pas faite pour ces métiers d'accueil. Ce parc permet d'avoir pour l'établissement une clientèle presque captive compte tenu du peu d'offre présente : Ne tombez pas dans le panneau et évitez à tout prix ....

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Boulogne-Billancourt, France
“Dommage un bel endroit”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En ce premier dimanche de mai ensoleillé nous avons la chance (le pensions nous réellement) de nous attabler à 12h00 pile sans réserver à 4 (2 adultes , 2 enfants de 3 et 11 ans) dans une clairière en pleine forêt ,un cadre bucolique à 2 pas du périphérique parisien.
Malheureusement je constate aujourd’hui qu’il ne suffit pas de disposer d’un endroit enchanteur pour s’improviser restaurateur. La carte est courte (3 entrées, 3 plats, 3 desserts ) les plats servis également .
Une salade tomates mozzarella sans tomate remplacé par de la salade. On garde les tomates pour les clients qui ont réservés,
Deux corbeilles successives servies avec 3 tranches de pains
Le menu enfant à 15 euros comprenant aiguillettes de poulet au curry accompagnés de 3 cubes de pommes de terres et d’un fondant chocolat attendu 1 h par les enfants en vain car remplacé par une glace Mascarpone, un parfum bien improbable pour des enfants trop loin du classique et minimum Vanille Chocolat ( encore un problème de stock)
Reste un rosé servi frais.. .bon mais…pas de la maison

Une fois de plus je constate que la cuisine est un art, que l’on ne doit pas mettre n’importe qui derrière un fourneau et que de la pratique à sa maitrise on n’y trouve toute sorte d’escroc très affable.

Visité en mai 2014
“Accueil En folie”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Venu un dimanche avec mon épouse où les premiers raypns du soleil deviennent agréable
nous décidons vers 13h de nous installer à une table au soleil encore encombrée par les verres des précédents clients.. nous demandons poliment si l'on peut s'asseoir pour boire un verre et grignoter quelque chose ! la réponse du patron ne fut pas longue : Ah non je '.ai pas installer mes tables dehors etc.. ?!!alors que la table est libre "encore chaude" et qu'à 3 mètres de nous à ĺangle des tables arborent des clients?! incompréhensible de se faire jeter ainsi comme des vauriens !
Ce couple semble t'il bien sur eux d'apparence, comme le disait ma chère grand mère, s'est transformé en Thénardier de l'accueil ! la patronne derrière le comptoir renchérissant de plus belle comme si l'on était en train de chaparder en voilà une façon de recevoir des convives
notre demande semblait légitime et loin d'être farfelue.. et quand bien même elle l'était suivant leurs plans, un mot aimable et un sens du client aurait fait TOUTE la différence... nous aurions p
tenté d'y revenir un jour !
Ils ne sont pas prêt de nous y revoir. Il y a des commerçants plus fins heureusement dans ce beau métier, qui méritent eux qu'on leur laisse notre argent et nos sourires
à bon entendeur salut, la folie, aussi petite soit elle, n'a pas de sens à mes yeux

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Petite Folie ont aussi consulté

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.