“chez les aveugles les borgnes sont rois” 1 5 étoiles
Avis sur Le Girafon

Le Girafon
41 Bld de la Republique, 92210 Saint-Cloud, France
Classé n° 14 sur 30 Restaurants à Saint-Cloud
“chez les aveugles les borgnes sont rois”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très mauvais restaurant aucun sens du service surtout de la part du patron qui ne sait que hurler sur son personnel et les stresser. Les pages sont insipides sans aucune saveur. Le décor est pourtant joli et travaillé. Comme il n'y a pas beaucoup de restaurant à saint-cloud ce restau est souvent plein mais ne vous y trompez pas on y mange mal pour un prix qui n'a rien d'économique. Passez votre chemin !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Sotteville-les-Rouen, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

déco sympa - plats de bonne qualité et en quantité suffisante
service accueillant et efficace dommage que le patron soit arrivé pour semer la pagaille dans le service et crier sur le personnel

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un cadre original, un bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Un cadre original, des tables en bois, des bancs et petits tabourets, de grandes girafes en décoration, du champêtre revisité.
Un accueil souriant, une réservation respectée à 21h30 malgré une salle comble. Nous avons fait honneur à une honnête entrecôte (18€) accompagnée d'excellentes frites, et vous pouvez en redemander.
Pour conclure des fraises avec un peu de coulis. Bref une belle expérience.

Visité en mai 2014
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Vendredi 18 avril, nous Avions réservé une table pour 4 personnes pour l'anniversaire de notre fille cadette. À l'arrivée au restaurant, la table n'était pas réservée et les serveuses ne semblaient pas du tout embêtées et ont prétexté que le tableau des réservations avait été effacé....Elle nous ont même proposé une table dehors...(le 17 avril)
Bref, nous avons changé de restaurant (le garde mangé, restaurant que nous recommandons très fortement). Nous sommes très déçus du manque de professionnalisme du personnel du girafon. Travailler dans la restauration, cela s'apprend !!!! Et mérite un minimum d'organisation....

Visité en avril 2014
l'isle adam
“Bon rapport qualité / prix et déco sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Outre la déco plutôt très sympa. Ce petit resto est très agréable et l'équipe accueillante. C'est un très bon rapport qualité prix. Les pizzas sont meilleures que les pâtes. L'endroit est propre. Il y a une petite terrasse pour la pause cigarette ou les beaux jours. La carte est très complète. Bref un petit resto dans lequel on prend vite ses habitudes. Et ils acceptent de servir tard! Mieux vaut réserver si nombreux.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Girafon ont aussi consulté

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Girafon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Girafon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.