“Bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud

BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Cloud

• Suédois en premier
Château d' Olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Accueil, confort, décoration, chambre et restaurant : mention très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rubie92, Responsable réception de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor.Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour .
Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts.
En ésperant vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint Cloud, Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Cyril COURDAVAULT
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Comme beaucoup d'entre nous qui avons séjourné dans ce Best Western de SAINT CLOUD, nous avons été enchanté par l 'hôtel et sa restauration!!!
Hélas MEFIEZ VOUS de la prestation parking qui consiste à prendre les clés de votre véhicule afin de le déplacer selon les arrivées et les départs de chacun en vous assurant de la sécurité de vous garer sur leur parking, qui nous précisons est minuscule et demande FORCEMENT beaucoup de manipulation et somme toute, de connaissances à manipuler les différents véhicules. En confiant nos clés, nous avons précisé que c'était une automatique!! l'hôte d'accueil nous a dit qu'il n'y avait aucun problème !!!
A minuit, le responsable de la nuit, nous réveille( désagréable quand on est à l'hôtel d'être réveillé ainsi en pleine nuit et de plus précisons un 3 étoiles!!) pour nous dire qu'après avoir déplacé notre véhicule( CLK MERCEDES ), il ne parvenait pas à enlever la clé du contact!! ENORME!! Non seulement, on vous réveille et en plus ON SE FOUT DE VOUS, je prends néanmoins le temps de lui expliquer (CHOSE BANALE !!) et nous repartons dans notre sommeil, un peu colère.....Une demie-heure plus tard, second coup de téléphone...même scénario !!!E n furie, je descends retirer cette clé (fait en 2 minutes, je précise!!! ), je constate que ce gardien n'y connait strictement RIEN aux voitures et de plus est loin d'être malin ( un homme à tout faire, en sorte que l'hôtel emploie pour la nuit mais le plus grave c'est qu'on le laisse manipuler les véhicules des clients!!!! et ça, c'est très GRAVE,seul un hôtel ayant un VOITURIER peut prétendre prendre les clés véhicule du client...GROSSE FAUTE DE LA PART DE L'HOTEL, qu'il n'a pas assumé !!!

RESULTAT DES COURSES.... Nous sommes repartis le lendemain en constatant, cependant, une tâche de liquide verte sous le véhicule, qui nous a interpellés mais le véhicule étant entretenu, il n'y avait aucune raison de penser à mal!!!
Au bout de 10 km, panne...PLUS DE LIQUIDE REFROIDISSEMENT!!!! Nous étion anéantis! Que c'était -il donc passé avec notre auto, cette fameuse nuit????

Pris en charge par notre assistance, notre véhicule parqué dans un dépot sur Paris , LA TOTALE !!
L'hôtel, contacté, a vérifié cette tâche suspecte sur parking, les coups de téléphone de la nuit et nous a rassurés en disant que la directrice était absente mais que dès le lundi, elle s'occuperait de nous!!

HELAS,le lundi on nous a traités de menteur..PLUS DE TACHE, PLUS DE DERANGEMENT LA NUIT...ABERRANT POUR UN TEL HOTEL!!!

2700euros de réparation pour notre assurance... C'est tout simplement IGNOBLE et même pas un geste commerçial ou même un mot d'excuse
PRUDENCE A TOUS, DIRECTION MALHONNÊTE ...Dommage pour réputation Best western que nous aimions beaucoup !! SUITE A VENIR SUR GRAND LIVRE DE CONSOMMATEUR, on ne peut en rester l!! A mon avis, l'hôtel sait ce qu'il s'est réellement passé mais ne le reconnait pas ( précisons auto toue griffée devant, en dessous, calandre cassée et radiateur félé !! A moins de monter quelques marches devant réception, nous ne voyons pas ce qui a pu se passer!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Francesca B, Manager de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Madame,Monsieur,

Nous avons reçu l'exposé détaillé des conclusions établies au titre de l'expertise du 13/02/2012.Face aux constatations faites sur le véhicule, il apparaît clairement que le moteur a été endommagé suite à un dysfonctionnement de refroidissement moteur.
Aucun élément technique ne permet de privilégier votre version sur le déroulement des faits lors de la prise en charge du véhicule à l'hôtel le 27 mai 2011.
Cependant le garage, où votre véhicule a été rapatrié par l'assistance,a manqué à l'obligation de diagnostique et de conseil.
De ce fait la responsabilité de notre établissement n' est pas reconnue dans ce dossier.
Cordialement. Francesca BORGESE
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Personnel très agréable et disponible.
Literie de qualité et décoration de la chambre harmonieuse.
Un havre de paix aux portes de Paris, avec un tarif bien plus raisonnable (pour 2 personnes : moins de 90€ la nuit + le petit déjeuner servi en chambre, en ayant réservé auprès de weekendesk).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
commercialehenri4, Responsable commercial de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Chers Clients,
Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts.
Francesca BORGESE
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Tout était parfait en particulier le petit déjeuner et les repas du restaurant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
villa92, Directeur général de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements.
Recevez Mes Meilleures Salutations,

Stéphanie Doriath
Directrice
Best Western Villa Henri IV Saint-Cloud
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Très charmant hôtel, une décoration de qualité, des chambres agréables, un excellent service le personnel répond à toutes nos demandes et toujours avec le sourire et d'une sympathie extrème.
La cuisine du restaurant de l'hôtel est très fine.
l'hôtel est bien situé pour aller se promener à Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
villa92, Responsable réception de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Chers clients,

Je souhaite tout d'abord vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée en séjournant dans notre établissement.
Merci pour vos commentaires si sympathiques, toute l'equipe est réèllement fier d'avoir répondu à toutes vos attentes.
Nous espèrons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et cela avec grand plaisir.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sincèrement,

Rebecca Petter
Responsable Réception
Berneuil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

un superbe hôtel, une décoration splendide, des chambres spacieuses et confortables, un service très agréable.
l'hôtel est vraiment bien situé pour aller se promener à Paris.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
villa92, Directeur général de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes.
Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations en cas de dysfonctionnement cela dans le but de vous satisfaire.

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement

L'Equipe du Best Western Villa Henri IV Saint Cloud

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud

Adresse: 43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Cloud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Henri Iv Saint Cloud Saint-Cloud
Hotel Henri Iv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.