“Très très bien - nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud

BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-30% cet été en France !
issoudun
“Très très bien - nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tout est bien, sauf le rideau de douche, toutefois, ce n'est qu'un détail. Nous avons été très bien reçu et nous pensons revenir. Le parking est bienvenu, l'accueil et le service irréprochable. La table est sans reproche.

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose d'un parking et est situé idéalement.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Francesca B, Directeur général de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que l' accueil des équipes, votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous mieux vous satisfaire.
Nous vous invitons à préciser lors de la prochaine réservation une chambre sans rideau de douche puisque nous avons déjà commencé le remplacement de nos rideaux de douche par des écrans baignoire.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement .
Bien à vous,

Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

En déplacement professionnel, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel où nous avons reçu un très bel accueil. Les chambres sont spacieuses et confortables. Petit bémol sur la propreté où par exemple, le rideau de la douche aurait besoin d'être changé. Fortunato, grâce à sa bonne humeur nous fait bien démarrer la journée. Au niveau emplacement, on est tout de même proche de Paris.

• Séjour du janvier 2014
Francesca B, Directeur général de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, le confort des chambres ainsi que notre emplacement à proximité de Paris.
Je tiens à vous rassurer quant à la propreté des rideaux de douche et vous informer que courant 2014 ils vont etre tous remplacés par des écrans baignoire .
D'ailleurs nous avons déjà commencé dans certaines salles de bain.
Fortunato, particulièrement touché par votre commentaire sur sa bonne humeur ainsi que l'ensemble de l'équipe du BEST WESTERN Villa Henri IV se joignent à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et nous ésperons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
Castella, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hotel offre et honore comme il se doit ttes ses prestation...ce n'est certes pas un hotel luxueux mais son emplacement et super a saint cloud dans une rue pas très passante pour une ville comme celle ci. Les chambre sont un peu petite mais pour de court séjour conviennent amplement. Le personnel y est très agréable surtout fortunato qui vous communiquera sa bonne humeur et saura vous indiquez ce que vous cherchez dans saint cloud. Le parking est certes petit mais on peu tt a fait facilement trouver des places autour. Et de plus attenant a l'hôtel une petite pizzeria a découvrir absolument!

• Séjour du octobre 2013
Francesca B, Directeur général de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que notre emplacement.
Fortunato, particulièrement touché par la gentillesse de vos écrits à son égard, évoquant sa «bonne humeur » et sa connaissance de Saint Cloud ainsi que l'ensemble de l'équipe du BEST WESTERN Villa Henri IV se joignent à moi pour vous remercier de votre témoignage sur Tripadvisor.
La qualité de l'accueil et du service sont essentielles dans notre mission et toutes les mesures sont prises pour que chacun des clients soit reçu avec chaleur et professionnalisme. Nous sommes heureux que vous y ayez été sensible.
Sachez que toute l’équipe du restaurant Le Bourbon met également tout en œuvre pour vous offrir une cuisine de qualité et nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir aussi notre nouvelle carte.
Bien cordialement,
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

au fil des années , un acceuil qui sest enrichi , une chambre avce un LIT de qualité ,
le journal sur mon plateau à7h(TRES important!!)le repos apres
une longue journée de travail ;une carte renouvellée , fraiche , fine mais simple , des épices bien dosées ,
des plats parfumés ,servis ds ma chambre , si je suis sur l ordi,
ma coupe de Champagne servie par une equipe discrete et sympatique , jamais décalée
Une direction efficace et réactive
bref , cest ausi devenu mon hotel de sejour en amoureux , pour mes promedanes a Paris , car direct St Lazare , donc , centre/
un eul mauvais point /mini tables a repasser vraiement incommodes
______________________________________________________________
les taxis locaux devraient travailler
durant la pose déjeuner et ne pas trop ns "balader".....
Monoprix a 500m
Instituts de beaute , coiffeurs, Poste,centre de bronzage , manucure, toutest proche , sauf un cinema !

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour ; si vs dormez fenetres ouvertes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Francesca B, Front Office Manager de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame,

Suite à votre commentaire, nous vous remercions pour votre fidélité, et d'avoir pris le temps de faire part de vos différentes expèriences au sein du BEST WESTERN Villa Henri IV Saint-Cloud.

Nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti à nos équipes afin de maintenir notre niveau de qualité.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sincères salutations.

Cyril COURDAVAULT
Chef de Réception
Issoudun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une grande déception de la part de cet hôtel où nous avons logé pour notre nuit de noces.
Tout d'abord car, lors de la réservation, on avait demandé le tarif d'une petite prestation en plus (champagne, roses...) et le prix nous semblant élevé, nous n'avons pas confirmé vouloir en profiter. La nuit du mariage tout était là (pétales de roses, champagne, macarons, etc...) et, en pensant qu'il s'agissait d'un cadeau de la part d'un familier, nous étions bien contents. Quel dommage, le matin suivant, devoir régler la prestation car l'hôtel avait considéré notre demande d'information comme commande de prestation pour de bon !
L'hôtel était charmant mais la chambre pas très spacieuse. Il faisait très chaud ce soir là et dans la chambre également. Du coup nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre donnant sur la rue... pas mal de passage de voitures et beaucoup de bruit le matin assez tôt....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francesca B, General Manager de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame,

Nous sommes vraiment désolés d’être la cause de votre déception vis-à-vis de notre établissement. Nous avions tout mis en œuvre pour contribuer à votre bonheur. Nous aurions préféré être plutôt à l’origine de votre étonnement pour une telle prestation (1/2 bouteille de champagne et pétales de roses) qui ne faisait l’objet d’aucune facturation alors que vous en connaissiez le supplément et dont vous aviez bénéficié.

Sachez que nous avons estimé au plus juste le montant du supplément proposé lors de l'heureux événement qui vous amenait au BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud.
De plus vous aurez remarqué que nous vous avons réservé sans aucun supplément par rapport à votre tarif chambre standard, une chambre Queen Privilège avec mise à disposition de peignoirs et chaussons pour deux et produits d'accueil Privilège. Des macarons vous ont été gracieusement offerts en plus des prestations mentionnées ci-dessus ainsi qu’une trousse BEST WESTERN et un bouquet de pivoines et de roses qui décorait votre chambre. Toutes ces petites attentions supplémentaires vous ont été offertes pour votre nuit de noces avec mon plus grand plaisir.

Néanmoins, la prestation a été consommée et fait l'objet de votre aimable règlement au matin du 06 juillet 2013 à notre réception, sans étonnement de votre part.

Concernant la chambre, nous vous rappelons que vous avez logé dans une chambre à l'arrière de l'hôtel, donnant sur les pavillons et jardins du quartier, et non côté rue comme spécifié sur votre commentaire. Il est donc très peu propable que vous ayez entendu les voitures toute la nuit.
De plus, les chambres côté cour ne sont pas exposées au soleil de tout l'après-midi, ce qui en fait les chambres les plus fraîches de l'hôtel, et il n'est donc pas nécessaire d'ouvrir la fenêtre pour gagner de la fraîcheur.

J'espére avoir pu apporter quelques éclaircissements à vos remarques, et reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Directrice
Voir également ces hébergements à Saint-Cloud ou ses environs
Hotel Quorum
Hotel Quorum
N° 1 sur 4 à Saint-Cloud
Paris Saint-Cloud Hotel
Paris Saint-Cloud Hotel
N° 3 sur 4 à Saint-Cloud
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 6 sur 23 à Boulogne-Billancourt
L'Atrium Hôtel
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Hotel Quality Acanthe
Hotel Quality Acanthe
N° 2 sur 23 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud

Adresse: 43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Cloud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Henri Iv Saint Cloud Saint-Cloud
Hotel Henri Iv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.