“Très bien comme toujours” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud

et 1 autre site !
BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Limoges, France
“Très bien comme toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un accueil très pro et avenant Chambre très propre avec lit King Size. Les produits de toilettes étaient excellents. Un séjour très agréable et calme pour un vendredi soir en région parisienne, proximité de paris en voiture

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Francesca B, Directeur général de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers Clients,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre fidélité.
Vous nous avez accordé à nouveau votre confiance pour votre dernier séjour.
Satisfaire nos clients est notre volonté première, et nous sommes toujours très heureux de lire des commentaires élogieux sur notre établissement.
Nous espèrons avoir le plaisir de continuer à vous servir.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent emplacement, aux portes de l'Ouest Parisien. Accueil agréable. Chambres qui mériteraient quelques investissements (fenêtre qui fermait mal). Tarif raisonnable. Restauration modeste cependant

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Francesca B, Directeur général de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le BEST WESTERN Villa Henri IV pour votre séjour aux portes de la capitale et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très plaisant de recevoir de si bons commentaires de la part de notre clientèle.

Nous sommes très heureux de savoir que l'établissement, l'emplacement et le service vous ont pleinement satisfait.
Cependant nous sommes très surpris de votre déception quant à l'offre restauration et nous vous invitons à venir découvrir dès la rentrée la nouvelle carte d’automne, en espèrant qu'elle répondra mieux à vos attentes, ainsi que les nouvelles chambres rénovées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous pour un prochain séjour.
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais je pense que ma remarque seras utile . Réservation faites par une amie , nous somme déçus mon épouse et moi même .
1/ Très forte odeur de tabac et de fumée de cigarette alors que l'étage est non fumeur.
2/ Bruit d'eau qui gargouille dans un radiateur de la salle de bain toute la nuit
3/ Trop chaud dans la chambre et lorsque l'ont ouvre la fenêtre bruit de l'avenue que faire alors ?

Séjour du juillet 2014
Francesca B, Directeur général de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés lors de votre récent séjour au sein de notre établissement.
Soyez certain qu’un rappel a été fait aux responsables en charge du contrôle des chambres afin qu’ils redoublent de vigilance lors des inspections.
L'équipe de femmes de chambres a été sensibilisée à vos remarques et à la nécessité d'une parfaite aération pour éliminer toute odeur.
Cependant je tiens à souligner que notre établissement est non-fumeurs.
Il est regrettable que vous ayez attendu le moment du check- out pour nous informer de ces problèmes.
Nous aurions pu y remédier immédiatement en vous proposant une autre chambre.

J'espère que vous nous donnerez une seconde chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent emplacement, tant pour les visites à proximité immédiate (qui méritent le séjour à elles seules) que pour les visites de Paris.

Bon hôtel, d'un niveau de confort pouvant satisfaire les plus exigeants (chambres spacieuses, mobilier "classique", de bonne facture). Restaurant à l'avenant.

Très bon accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe du BEST WESTERN Villa Henri IV, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d' écrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations hôtel et restaurant et aussi la localisation de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très cher ! Beaucoup trop cher... Mais bon c'est Paris alors les prix flambent.
Pour le reste c'est Best Western donc peu de chance de se tromper mais certaines salle de bain sont très petites, voire minuscules. En revanche la literie est géniale !!! C'est vraiment le top et je dors toujours bien quand je viens chez vous.
Petit déjeuner impeccable et personnel toujours attentionné.
Dommage que les prix soient excessifs. Dans d'autres capitales européennes, on a beaucoup mieux (taille de la chambre, nombre d'étoiles, piscine, etc etc ...) pour beaucoup moins cher. Et je ne parle pas de la province ....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Francesca B, Directeur général de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et du confort de notre literie ainsi que la variété de choix de notre petit déjeuner et nous tenons à vous remercier de votre fidélité.
Cependant, nous sommes surpris de votre commentaire sur nos tarifs.
Sachez que nos prix sont étudiés en fonction de la qualité de nos prestations et en adéquation avec l'offre locale.
Nous vous serions très reconnaissants lors d'un prochain séjour de prendre contact directement avec nous afin de vous proposer la meilleure solution disponible en accord avec vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
Sincèrement,
issoudun
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tout est bien, sauf le rideau de douche, toutefois, ce n'est qu'un détail. Nous avons été très bien reçu et nous pensons revenir. Le parking est bienvenu, l'accueil et le service irréprochable. La table est sans reproche.

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose d'un parking et est situé idéalement.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Francesca B, Directeur général de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que l' accueil des équipes, votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous mieux vous satisfaire.
Nous vous invitons à préciser lors de la prochaine réservation une chambre sans rideau de douche puisque nous avons déjà commencé le remplacement de nos rideaux de douche par des écrans baignoire.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement .
Bien à vous,
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud

Adresse: 43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Cloud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Henri Iv Saint Cloud Saint-Cloud
Hotel Henri Iv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.