“arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud

BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Cloud
strasbourg
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Attention offre groupon, les enfants -12 ans ne sont pas gratuits comme indiqués sur le site. Conditions générales non respectées.

Séjour du avril 2010
commercialehenri4, Responsable commercial de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Madame, Monsieur

Nous nous permettons de vous rappeler que nos 36 chambres peuvent accueillir uniquement un lit supplémentaire par chambre.
Notre politique enfant : 1 seul enfant jusqu' à 12 ans gratuit en lit supplémentaire dans la chambre de 2 adultes.
Dans le cadre d'une réservation 02 adultes et 02 enfants , nous proposons deux chambres doubles communicantes.
Il est évident que nous sommes dans l'impossibilité de satisfaire une demande de 4 personnes dans la même chambre et il n' y a aucune publicité mensongère sur le site de notre établissement ou sur d'autres sites partenaires.
De plus, le coupon dont il est question, est uniquement valable pour une réservation pour 2 personnes et l' "offre duo" n'est pas applicable à 4 personnes même s'il s'agit de 02 adultes et 02 enfants, sauf si en possession de deux coupons.
Cela nous semble clair et incontestable.
Service commercial
Best Western Villa Henri IV Saint Cloud

• Suédois en premier
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

hotel trés bien situé, sérieusement rénové, mais dont l'aménagement des chambres ne correspond pas à ce que nous avons l'habitude de trouver chez un "Best Western":
- 1ère chambre: sans porte des WC.
- 2ème chambre: avec cuvette lavabo au look "design", inutilisable.
- 3ème chambre: sans sèche cheveux, sans Kleenex, sans emplacement pour poser une beauty case.
Bon pour une nuit, mérite quelques efforts d'aménagements pratiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

hotel tout rénové
belle décoration
harmonie de l'ancien et mélange de modernité dans les textiles et équipements
les chambres sont spacieuses et très jolies.
une équipe d'accueil dynamique et très agréable

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud

Adresse: 43, Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Cloud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Henri Iv Saint Cloud Saint-Cloud
Hotel Henri Iv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Villa Henri IV Saint Cloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.