“Rapport qualité-prix correct” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Cloud
Nice, France
“Rapport qualité-prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel s'est montré satisfaisant. Il m'a été donné une chambre refaite récemment, propre, suffisamment chauffée, avec une literie de grande taille de bonne qualité. La chambre était en outre bien insonorisée. La taille du bureau, toutefois, était médiocre. Le petit-déjeuner a donné satisfaction. Le personnel est poli et compétent. Compte tenu toutefois des prix pratiqués, qui sans être exorbitants, ne sont pas des premiers prix, on peut dire simplement que le rapport qualité-prix est correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
  • Suédois en premier
Chisinau, Moldavie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel sympa. Jolie décoration et personnel très aimable. Le petit déj très correcte. Bien placé à côté du métro et des bus directs jusqu'au centre de Paris, en passant par la tour Eiffel. A proximité des nombreux restaurants pour dîner le soir. Contente du service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Dorina R, Gérant de Paris Saint-Cloud Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le séjour chez Paris Saint-Cloud Hôtel, et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Paris ou à Saint-Cloud même.
Bien cordialement,
Dorina ROSCA
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Voilà un hotel juste correct.
La chambre était très petite et assez vétuste.
Cependant elle était propre ce qui est l'essentiel.
Petit déj correct et accueil souriant.
C'est bon pour la boulot mais pas très fun pour des vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel bien situé avec un accueil sympa. Côté chambre ça se dégrade : minuscule, petit lit de 80cm de large, pas de placard, un micro espace pour s asseoir au bureau, moisissures dans la salle de bain, wc tâchés, distributeur pq cassé, serviettes de grande distribution effilochées et grisâtres. Ne cherchez pas les produits d'accueil ni le sèche cheveux ... vous trouverez des tonnes de poussière à la place, par contre on vous met une vieille balance ... Bref, c'était un séjour cher et décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Dorina R, Gérant de Paris Saint-Cloud Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes sincèrement désolés pour ce séjour insatisfaisant.
Je voudrais vous annoncer que depuis le mois de décembre 2012, nous avons entamé des travaux de remise à neuf de nos chambres. Ces travaux incluent: nouvelle peinture dans les chambres et dans les salles de bain, changements de certains meubles, changement des équipements tels que les serviettes et les rideaux, ajout d'un sèche-cheveux, ajout de nouveaux éléments de décor.
Je vous accueillerais avec un grand plaisir à nouveau dans nos locaux, afin de vous donner la possibilité de profiter pleinement du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement.

Bien cordialement,
Dorina ROSCA

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cloud

Vous connaissez Paris Saint-Cloud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Saint-Cloud Hotel

Adresse : 34-36 Rue Royale, 92210 Saint-Cloud, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Cloud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Saint-Cloud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Saint-Cloud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.