“Pour mes prochaine réunion c'est un hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Paris Saint-Cloud Hotel

Paris Saint-Cloud Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Saint-Cloud Hotel
34-36 Rue Royale, 92210 Saint-Cloud, France   |
“Pour mes prochaine réunion c'est un hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Alors mon avis n'est pas un faux qui vient de Madagascar on se comprend .Alors avant de récupérer ma chambre j'avais un gros doute mais vite oublier car la chambre était sympa salle de bain propre pas de tâche pour la part sur les toilettes . Juste un bémol sur la télé problème de chaîne ça captais mal vite résolu par Doriana bravo pour votre professionnalisme j'ai eu droit à une autres chambre .Donc mon avis c'est un pti hotel sympa pas trop chère même si c'est ma société qui paie.Pour la vue coter route et bien c'est coter route mais comme dit ma femme ont vient à l'hôtel pour dormir et non resté à la fenêtre .Et si cette hotel ne vous plait pas au rond point des taxis a Boulogne mais le prix est diffèrent et le pti dej en plus. Bon séjour à vous .

• Séjour du juin 2013

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel s'est montré satisfaisant. Il m'a été donné une chambre refaite récemment, propre, suffisamment chauffée, avec une literie de grande taille de bonne qualité. La chambre était en outre bien insonorisée. La taille du bureau, toutefois, était médiocre. Le petit-déjeuner a donné satisfaction. Le personnel est poli et compétent. Compte tenu toutefois des prix pratiqués, qui sans être exorbitants, ne sont pas des premiers prix, on peut dire simplement que le rapport qualité-prix est correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Chisinau, Moldavie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel sympa. Jolie décoration et personnel très aimable. Le petit déj très correcte. Bien placé à côté du métro et des bus directs jusqu'au centre de Paris, en passant par la tour Eiffel. A proximité des nombreux restaurants pour dîner le soir. Contente du service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Voilà un hotel juste correct.
La chambre était très petite et assez vétuste.
Cependant elle était propre ce qui est l'essentiel.
Petit déj correct et accueil souriant.
C'est bon pour la boulot mais pas très fun pour des vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel bien situé avec un accueil sympa. Côté chambre ça se dégrade : minuscule, petit lit de 80cm de large, pas de placard, un micro espace pour s asseoir au bureau, moisissures dans la salle de bain, wc tâchés, distributeur pq cassé, serviettes de grande distribution effilochées et grisâtres. Ne cherchez pas les produits d'accueil ni le sèche cheveux ... vous trouverez des tonnes de poussière à la place, par contre on vous met une vieille balance ... Bref, c'était un séjour cher et décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cloud

Vous connaissez Paris Saint-Cloud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Saint-Cloud Hotel

Adresse: 34-36 Rue Royale, 92210 Saint-Cloud, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Cloud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Saint-Cloud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Saint-Cloud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.