“A Déconseiller” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Cloud
Limoges, France
“A Déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel 3 * qui n'en vaut meme pas 2;chambre triste ,à peine propre ....tout pour déprimer;le petit déjeuner est à l'image de l'hotel(il vaut mieux le prendre à l'extérieur) et ne plus revenir;cet hotel ne mérite pas son classement

Astuce pour la chambre : aucune ne vaut le détour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
  • Suédois en premier
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Horrible, à la limite de l'insalubrité. La chambre sent le tabac incrusté, sale, la moquette et le mobilier doivent avoir 30 ans. La rose en plastique dans la sale de bain est incrustée de poussière. Le dessus de lit sent le chien mouillé....bref, nuit horrible!!!! Le petit dej est à la hauteur de la chambre...C'est impensable qu'il puisse exister des hotels comme celui là!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

9 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel en décembre 2013.

-Chambre côté rue, très bruyante (simple vitrage) jusqu'à 23h-minuit. Ce n'est pas une rue très passante mais le moindre camion qui passe nous donne l'impression d'avoir la fenêtre ouverte. (d'après un collègue, les chambres de l'autre côté sont plus calmes).
-Le support de pommeau de douche était cassé, une prise électrique ne fonctionnait pas
-Aucun rangement, pas d'armoire, pas de coffre-fort.
-Le wi-fi était de très mauvaise qualité, impossible d'avoir une quelconque connexion sauf parfois le matin. (je n'en tiens pas compte dans ma note car ça pourrait venir de la surcharge réseau, et encore...).
-Le petit déjeuner était vraiment moyen, peu de choix (pas d’œuf ou de bacon) et le pain était dur ! (à 10.80€, c'est le minimum...)
-Pas de parking (ou alors très cher et pas a à côté)

Cependant, le personnel était agréable et serviable.

Pour conclure, passer 1 ou 2 nuits dans cet hôtel, pourquoi pas mais plus...

Je peux comprendre pour le vitrage des fenêtres, le bruit et le mobilier, en raison du prix élevé des travaux, mais en revanche, à ce prix et avec ces défauts non négligeable, le reste doit être impeccable, à commencer par le petit déjeuner, ce n'est pas normal !

Pour une chambre à 60-70€, j'aurais mis un 4/5 (très bien), mais pour presque 120€ avec le petit déj, ça ne vaut pas plus qu'un 2/5.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'opposé de la rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Alors mon avis n'est pas un faux qui vient de Madagascar on se comprend .Alors avant de récupérer ma chambre j'avais un gros doute mais vite oublier car la chambre était sympa salle de bain propre pas de tâche pour la part sur les toilettes . Juste un bémol sur la télé problème de chaîne ça captais mal vite résolu par Doriana bravo pour votre professionnalisme j'ai eu droit à une autres chambre .Donc mon avis c'est un pti hotel sympa pas trop chère même si c'est ma société qui paie.Pour la vue coter route et bien c'est coter route mais comme dit ma femme ont vient à l'hôtel pour dormir et non resté à la fenêtre .Et si cette hotel ne vous plait pas au rond point des taxis a Boulogne mais le prix est diffèrent et le pti dej en plus. Bon séjour à vous .

• Séjour du juin 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel s'est montré satisfaisant. Il m'a été donné une chambre refaite récemment, propre, suffisamment chauffée, avec une literie de grande taille de bonne qualité. La chambre était en outre bien insonorisée. La taille du bureau, toutefois, était médiocre. Le petit-déjeuner a donné satisfaction. Le personnel est poli et compétent. Compte tenu toutefois des prix pratiqués, qui sans être exorbitants, ne sont pas des premiers prix, on peut dire simplement que le rapport qualité-prix est correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Chisinau, Moldavie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel sympa. Jolie décoration et personnel très aimable. Le petit déj très correcte. Bien placé à côté du métro et des bus directs jusqu'au centre de Paris, en passant par la tour Eiffel. A proximité des nombreux restaurants pour dîner le soir. Contente du service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Dorina R, Gérant de Paris Saint-Cloud Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le séjour chez Paris Saint-Cloud Hôtel, et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Paris ou à Saint-Cloud même.
Bien cordialement,
Dorina ROSCA
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Voilà un hotel juste correct.
La chambre était très petite et assez vétuste.
Cependant elle était propre ce qui est l'essentiel.
Petit déj correct et accueil souriant.
C'est bon pour la boulot mais pas très fun pour des vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Paris Saint-Cloud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Saint-Cloud Hotel

Adresse : 34-36 Rue Royale, 92210 Saint-Cloud, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Cloud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Saint-Cloud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Saint-Cloud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.