Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A Déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Paris Saint-Cloud Hotel

Enregistrer Enregistré
Paris Saint-Cloud Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Paris Saint-Cloud Hotel
34-36 Rue Royale, 92210 Saint-Cloud, France   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Cloud
Limoges, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“A Déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel 3 * qui n'en vaut meme pas 2;chambre triste ,à peine propre ....tout pour déprimer;le petit déjeuner est à l'image de l'hotel(il vaut mieux le prendre à l'extérieur) et ne plus revenir;cet hotel ne mérite pas son classement

Astuce pour la chambre : aucune ne vaut le détour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    4
    3
    2
    3
Consultez les avis pour
En famille
0
En couple
0
2
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Horrible, à la limite de l'insalubrité. La chambre sent le tabac incrusté, sale, la moquette et le mobilier doivent avoir 30 ans. La rose en plastique dans la sale de bain est incrustée de poussière. Le dessus de lit sent le chien mouillé....bref, nuit horrible!!!! Le petit dej est à la hauteur de la chambre...C'est impensable qu'il puisse exister des hotels comme celui là!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

9 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel en décembre 2013.

-Chambre côté rue, très bruyante (simple vitrage) jusqu'à 23h-minuit. Ce n'est pas une rue très passante mais le moindre camion qui passe nous donne l'impression d'avoir la fenêtre ouverte. (d'après un collègue, les chambres de l'autre côté sont plus calmes).
-Le support de pommeau de douche était cassé, une prise électrique ne fonctionnait pas
-Aucun rangement, pas d'armoire, pas de coffre-fort.
-Le wi-fi était de très mauvaise qualité, impossible d'avoir une quelconque connexion sauf parfois le matin. (je n'en tiens pas compte dans ma note car ça pourrait venir de la surcharge réseau, et encore...).
-Le petit déjeuner était vraiment moyen, peu de choix (pas d’œuf ou de bacon) et le pain était dur ! (à 10.80€, c'est le minimum...)
-Pas de parking (ou alors très cher et pas a à côté)

Cependant, le personnel était agréable et serviable.

Pour conclure, passer 1 ou 2 nuits dans cet hôtel, pourquoi pas mais plus...

Je peux comprendre pour le vitrage des fenêtres, le bruit et le mobilier, en raison du prix élevé des travaux, mais en revanche, à ce prix et avec ces défauts non négligeable, le reste doit être impeccable, à commencer par le petit déjeuner, ce n'est pas normal !

Pour une chambre à 60-70€, j'aurais mis un 4/5 (très bien), mais pour presque 120€ avec le petit déj, ça ne vaut pas plus qu'un 2/5.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'opposé de la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Alors mon avis n'est pas un faux qui vient de Madagascar on se comprend .Alors avant de récupérer ma chambre j'avais un gros doute mais vite oublier car la chambre était sympa salle de bain propre pas de tâche pour la part sur les toilettes . Juste un bémol sur la télé problème de chaîne ça captais mal vite résolu par Doriana bravo pour votre professionnalisme j'ai eu droit à une autres chambre .Donc mon avis c'est un pti hotel sympa pas trop chère même si c'est ma société qui paie.Pour la vue coter route et bien c'est coter route mais comme dit ma femme ont vient à l'hôtel pour dormir et non resté à la fenêtre .Et si cette hotel ne vous plait pas au rond point des taxis a Boulogne mais le prix est diffèrent et le pti dej en plus. Bon séjour à vous .

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel s'est montré satisfaisant. Il m'a été donné une chambre refaite récemment, propre, suffisamment chauffée, avec une literie de grande taille de bonne qualité. La chambre était en outre bien insonorisée. La taille du bureau, toutefois, était médiocre. Le petit-déjeuner a donné satisfaction. Le personnel est poli et compétent. Compte tenu toutefois des prix pratiqués, qui sans être exorbitants, ne sont pas des premiers prix, on peut dire simplement que le rapport qualité-prix est correct.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chisinau, Moldavie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel sympa. Jolie décoration et personnel très aimable. Le petit déj très correcte. Bien placé à côté du métro et des bus directs jusqu'au centre de Paris, en passant par la tour Eiffel. A proximité des nombreux restaurants pour dîner le soir. Contente du service.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dorina R, Gérant de Paris Saint-Cloud Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le séjour chez Paris Saint-Cloud Hôtel, et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Paris ou à Saint-Cloud même.
Bien cordialement,
Dorina ROSCA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Voilà un hotel juste correct.
La chambre était très petite et assez vétuste.
Cependant elle était propre ce qui est l'essentiel.
Petit déj correct et accueil souriant.
C'est bon pour la boulot mais pas très fun pour des vacances.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paris Saint-Cloud Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Paris Saint-Cloud Hotel

Adresse : 34-36 Rue Royale, 92210 Saint-Cloud, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Saint-Cloud
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Cloud
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 160 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Saint-Cloud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Saint-Cloud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.