“Has been sauf pour le cadre !” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Ville D'Avray, France
“Has been sauf pour le cadre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons fréquenté cette adresse pendant de nombreuses années depuis 1999 et la direction avait réussit l'exploit de maintenir la qualité de la cuisine et du service pendant tout ce temps. Aujourd'hui à part le cadre qui demeure très sympa avec le vue sur la seine, le reste est plus que décevant. Ambiance triste et ringarde, service niveau brasserie, cuisine très moyenne et prix excessif : Bref il oublier ce restaurant et attendre qu'une vraie direction reprenne le lieu pour lui donner une seconde vie !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Saint-Cloud, France
“Très bon brunch avec un excellent rapport qualité- prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Avons testé le brunch du dimanche lors d'un jour de neige. La formule à 39 € comprend un très beau buffet d'entrées, des plats chauds, des viennoiseries, thé et café à volonté, une orange pressée, un verre de vin et un expresso. La nourriture est variée et de bonne qualité. Avons particulièrement aimé les verrines ( foie gras- chutney, guacamole-saumon- tapenade), le boeuf tandori, les desserts (tarte tropézienne, biscuit fourré à la framboise, baba).
A signaler une animation pour les enfants: un clown vient divertir les enfants afin de laisser les parents profiter de leur brunch.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“N y allez surtout pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Ce n est plus u. Restaurant , nous nous sommes fait insulter et menacer par les serveurs, aucun service on vous pose la bouteille de vin sur la table ! Plats plus que moyen ! Responsable du restaurant qui ne gère pas ses équipes ! Une catastrophe ! Ce n est plus le restaurant d avant !!!! Conseil n y l'aller surtout pas

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
courbevoie
“Très décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour échapper à la vague de chaleur, nous nous précipitons au bord de l'eau et atterrissons à Quai Ouest. Bourré, beaucoup de monde à eu la même idée. Le lieu est sympathique, la déco agréable, ouverture sur la seine etc....
Mais la cuisine est très décevante, je dirais niveau cuisine de collectivité. J'ai pris un gaspacho beaucoup trop gras et des encornets, enfin des traces d'encornets dans un magma de poivrons. Aucun intérêt. L'ami qui m'invitait n'a fait aucun commentaires sur ses saint jacques, ce qui veut tout dire.
Voilà uniquement pour le cadre, il faut oublier la cuisine.
Autre avantage de ce lieu, son parking!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Monte-Carlo, Monaco
“ambiance de retour.....plaisir de la table.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

je n'étais pas venue depuis 4 ans et quel changement......service très agréable, l 'os à moelle géant et fabuleux..... et le pavé de turbot d'une grande fraîcheur.....et pour arroser un chablis forest de dauvissat.... une merveille.... ils ont agrémenté de palmier dans la salle....belle soirée au bord de l'eau dans une ambiance fort sympathique.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté quai ouest ont aussi consulté

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez quai ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de quai ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.