“UNE BONNE ADRESSE SI VOUS AIMEZ LE BRUIT” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“UNE BONNE ADRESSE SI VOUS AIMEZ LE BRUIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Mon fils,habitant Saint-Cloud et adepte de Tripadvisor,avait réservé ce restaurant ,bien noté sur ce site, pour un petit repas en famille le 6 juillet au soir.
Arrivés de bonne heure,nous avons pu commencer notre diner très agréablement.Mais la salle à l'étage où nous étions installés ,est devenue si bruyante au fur et à mesure de son remplissage que nous n'avons plus eu que l'envie de partir,ce qui nous a privés de fromage,dessert et café.!!!
C'est dommage car nous avions apprécié les entrées - 11 € -,en particulier l'oeuf poché aux morilles,remarquable et que je recommande,ainsi que le pavé de rumsteack grillé - 18 € -.
Sur le conseil de notre aimable serveuse nous nous étions laissés tenter par l'entrecote de boeuf argentin à 65 €...pour deux.Là le rapport qualité/prix n'a pas été au rendez vous,car si la viande était bonne,le plat était trop cher.Mais en le prenant pour trois voire quatre - et la quantité est à mon avis suffisante pour ce faire si l'on n'est pas trop vorace - cela devient très acceptable.
Avis aux amateurs.
Par contre les frites en accompagnement ,molles et farineuses ,étaient indignes du niveau des plats proposés.
Le vin choisi dans une carte intéressante,un Faugères à 28 €,était fruité et bon.
A noter qu'une eau fraiche en bouteille,plate ou gazeuse, est mise rapidement et,sans demande sur table. Elle est GRATUITE.Cet acte doit être souligné pour sa rareté.
Pour quatre personnes -4 entrées,4 plats,1 vin - nous avons quand même déboursé 183 € (dont 10 € volontairement pour le service que nous avions apprécié ),ce qui pour un provincial comme moi,habitant Bordeaux,est jugé excessif.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

ile de france
“Ambiance de bistro sympathique et plats savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Certes c'est un peu bruyant le midi comme le soir, mais l'ambiance et l'accueil sont vraiment sympathiques. Les plats sont copieux et toujours plein de saveurs, des classiques (Fish and chips) , des moules à la plancha dont je me souviens encore et les desserts n'en parlons pas ....la carte des vins est tout aussi attirante, on vous conseille et quand vous hésitez on vous fait goûter !!!. Bref à tester absolument entre amis.

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Cloud
“Très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce restaurant a l'avantage d'avoir une ambiance très conviviale ainsi que des plats tout à fait savoureux avec des produits de qualité. Je le recommande vivement, tout particuli-rement pour des repas entre amis. Seul bémol: un peu bruyant pour un diner en ampoureux!

• Visité en février 2014
Saint-Cloud, France
“Bonne adresse entre potes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les deux patrons sont sympas, l'ambiance est chouette, les serveuses pas très pro mais toujours adorables. Les plats sont copieux et délicieux. Attention!!! L'entrée "œufs pochés aux morilles" est un must mais ça vous cale un bûcheron. Les desserts sont de vrais desserts maison (profiterolles pour adultes) et la carte des vins est sérieuse.
Méfiez-vous du baba au rhum, il est VRAIMENT au rhum. Le Garde Manger est une adresse bien connue à Saint-Cloud, c'est un des rares endroits ou il y a de l'ambiance et il arrive qu'on y croise un "pipole" de temps en temps.

“Souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant, j'ai habité à côté un bout de temps.
Le soir, en promenant mon chien je voyais du monde, tout le temps, de très tôt à très tard. L'ambiance semblait top! Tout le monde rigolait; semblait papoter avec son voisin.
Un jour, je me suis décidé à passer la porte...
J'ai pris réservation.
Et nous y sommes allés en couple.
La salle est petite, comment les serveurs font-ils pour circuler? Cela tient du miracle.
Toujours est-il que ce qui m'a paru d'abord comme un désagrément (la proximité des voisins...) est devenu génial.
On échange avec les convives, on prend conseil auprès des habitués.
Et nous étions partis.
Modestes que nous sommes nous sommes restés sur des standards, ce que veux être la carte du restaurant : simple et sans chichis!
Les viandes et poissons étaient au top en cuisson (le thon, une tuerie!)
Les accompagnements bien sentis, bien servis.
Le breuvage qui accompagnait tout ça fort bien jugé par le service, et inintéressant.
L'addition fut un moment sympa; suite à une erreur (oubli du vin) et une rectification de ma part sur le ton de la rigolade, le verdict fut clair : Monsieur, j'ai oublié de vous compter le vin. Votre honnêteté vous honore, c'est offert. Avec plaisir!"
J'y retournerais le jour ou j'en aurais l'occasion!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Garde Manger ont aussi consulté

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Garde Manger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Garde Manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.