“Ca a beaucoup changé” 2 5 étoiles

1200 Quai Marcel Dassault, 92210 Saint-Cloud, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Quai Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 30 Restaurants à Saint-Cloud
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Ca a beaucoup changé”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis trés décue de voir qu'en quelques années ce restaurant est devenu aussi mediocre au niveau culinaire. J'emmene mon conjoint pensant faire sensation avec des supers plats comme dans mes souvenirs avec ma famille a l'epoque! Et bien j'ai regretté...c'etait vraiment pas terrible. Entree aux crevettes immondes, suivi d'un plat de dos de cabillau et purée ( surgelee sans gout et froide)
En revanche dessert super bon! Crumble de poire, chocolat et coco, un delice. Le service est correcte ormi le fait que les serveurs connaissent a peine la carte.
130€ a 2, et la moitié a foutre a la poubelle...
Quel gachi!

• 2 5 étoiles Cuisine

Val de Marne
“Agréablement surpris !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y avons été avec une certaine appréhension vu les commentaires que nous avions lus. Cuisine généreuse et très bonne. Ingrédients de qualité, nous nous sommes régalés !!! Il est vrai que nous y avons été par groupon et du coup le prix était plus que raisonnable (sans quoi il est vrai que c'est un peu cher). Nous n'avons pas eu froid…. et nous avons eu la chance que le restaurant soit peu rempli sans quoi je pense que ça doit être un peu bruyant. Je pense que si nous avons l'occasion d'y retourner par groupon nous y retournerons sans problème.

• 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Prix excessifs pour la qualité!
Nous étions venus il y a 2 ans pour un déjeuner de groupe. Nous avons voulu revenir car très bons souvenirs. C'est devenu bien décevant !! Le prix du menu pour les groupes est très élevé mais la qualité n'y est pas du tout et on voit bien que les desserts ne sont pas "maison" (moelleux au chocolat et crème brûlée)
Nous allons oublier cette adresse!

• 1 5 étoiles Cuisine
“Une adresse incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant grâce à une offre de la Fourchette (-30% sur l'addition). La carte est assez variée et les produits sont frais. En entrée mon conjoint a pris une assiette de jambon ibérique qu'il a trouvé délicieux. En plat nous avons pris le dos de cabillaud avec sa sauce rouille et la purée de pommes de terre. Malheureusement le poisson refroidissait assez vite mais sinon c'était très bon. En dessert j'ai pris le crumble poire/chocolat, très joli visuellement et très bon gustativement. Un dessert léger avec du chocolat et du crumble fait maison.
Le cadre sur la scène est sympa mais le lieu en lui même est très grand et plutôt froid sans grande décoration. Nous sommes tombé sur un serveur très très sympa et à nos petits soins. Nous y retournerons avec plaisir.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Aucun goût, aucune saveur,”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Brunch : Cadre agréable à 12H (service pas mis en place) mais après un poulailler, rien qu'en regardant le saumon, la mayonnaise une gastro, les hors d'oeuvre aucune saveur, poulet sois disant épicé, j'ai vidé le reste de poivre, la pâtisserie industrielle. Un champagne sucré, servi tiède. Le service inexistant, aucune assiette reprise, nous les dérangions, ricanement des serveuses en jean déchiré, pas coiffée. Quelle désolation, payez pour être déçus, jamais nous ne retournerons.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Quai Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.