“Repas exquis & service au top !” 5 5 étoiles
Avis sur L'auberge de la passerelle

L'auberge de la passerelle
Catégorie de prix : USD 30 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Repas exquis & service au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le menu est renouvelé par le Chef à chaque saison, le service est soigné et personnalisé. Nous sommes conquis par ce restaurant où nous revenons très régulièrement. Une mention toute particulière pour les délicieuses pommes dauphine dont la recette est héritée de la Maman du Chef.. un vrai délice pour accompagner son magret de canard. Nous recommandons ce restaurant pour la qualité de sa cuisine et la chaleur de son accueil.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Service attentionné, menu le midi carte courte mais plats très bien faits et rapport qualité prix impeccable
Nappe blanche, vin au verre sympa, cadre agréable
Rien à dire, une bonne adresse pour un déjeuner de travail ou un déjeuner pour parler .

Visité en juillet 2014
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Service impeccable, produits de qualités et cuisine imbattable pour le prix. Franchement a découvrir. Nous sommes passé déjeuner et le menu est vraiment bon pour 15€ c est surprenant.

Marseille, France
“Un véritable régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Dans un petit coin de la commune de Saint Cloud se cache ce super restaurant tenu par deux frères. Le service est excellent tout comme les plats qui vous sont servis dans une ambiance douce, chaleureuse et assez familiale (surtout quand il y a peu de monde).
La carte des vins est elle aussi très sympathique.
Enfin bref vous trouverez dans ce restaurant tous les ingrédients pour passer une belle soirée qu'elle soit en famille ou en amoureux.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

1ère fois dans le cadre d'un déjeuner avec deux amies - accueil très prévenant, cadre agréable et calme. La carte est limitée mais les produits sont frais et les plats excellents. 23 € entrée, plat et dessert et un verre de vin, c'est absolument parfait ! Je recommande chaleureusement ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'auberge de la passerelle ont aussi consulté

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'auberge de la passerelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge de la passerelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.