“Magnifique hâvre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Santa Anastasia

Relais Santa Anastasia a été ajouté à vos Favoris
Relais Santa Anastasia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Santa Anastasia | Autostrada A20, 90013 Castelbuono, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Castelbuono
“Magnifique hâvre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Ce relais au milieu des vignes en position dominante est superbe
Les bâtiments entourés de chais sont très beaux avec une chapelle
On peut profiter d'une belle piscine et de beaux jardins fleuris
L'accueil est parfait ( en français)
Chambre très grande et bien meublée avec belle salle de bains et wc séparé
Le restaurant est bien , jolie salle , accueil un peu indifférent et peu personnalisé (vous êtes un touriste...)
Petit déjeuner excellent, grande variété et là , un service adorable!
En plus on peut le prendre à l'extérieur avec une vue superbe!
C'est un endroit magique pour des vacances au calme

• Séjour du mai 2013

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel est agréable pour les hotels de la région. Sympa d'avoir un accés gratuit à une plage de cefalu (1 parasol + 2 matelas) même si la plage est sale (eau) mais avec vue sur la ville de cefalu.
Belle piscine que les enfants apprécient...
Wi fi uniquement a quelques metres de la reception : dommage !
Dommage que la carte du restaurant autour de la piscine ne soit pas plus qualitative et que l'on doivent s'atabler au restaurant pour bien manger.
un gros bémol : ménage de la chambre (sol collant quand on se promène pied nu) et fourmie dans la salle de bain au sol. " ils le savent mais ne peuvent rien faire soit disant !"
Quelques guêpes autour de la piscine , difficile donc de petit dej ou dejeuner dehors.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'accès à cet hôtel n'est guère aisé. Il faut emprunter une route sinueuse et parsemée de dos d'âne. Une fois en haut, on ne regrette pas le trajet mouvementé. La propriété est un véritable coin de paradis, perdu dans le vignoble. Les amateurs de vacances au calme apprécieront. L'accueil est chaleureux et dans un français impeccable ! Les chambres sont confortables et la piscine particulièrement agréable. L'eau est chaude et une partie est consacrée à l'espace jacuzzi. Depuis la terrasse, une vue imprenable sur le vignoble s'offre aux invités de ce superbe hôtel.

Au restaurant, la cuisine est savoureuse et fraîche. Le menu dégustation est proposé pour la modique somme de 35 euros et les vins de la propriété sont proposés à un prix imbattable : compter moins de 10 euros pour une bouteille d'excellent Grillo ! Un seul bémol : le service qui n'est absolument pas à la hauteur.

En bref, un bel hôtel pour rayonner sur la Sicile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Labege
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

En arrivant au relais on se sent accueilli par des amis. Le cadre et les batiments méritent amplement les 5 étoiles affichées. La chambre est spacieuse et équipée de tout le nécessaire avec un gout affirmé. Que dire de la qualité du petit déjeuner ou du diner, agrémenté des vins de la propriété (à ne pas rater) qui laissent des repas le souvenir de moments de plaisir pur. Les environs, à l'intérieur comme à l'extérieur de la propiété offrent des ballades pour tous les gouts, dont une vue panoramique depuis la vigne située au dessus des batiments. A ne pas rater Catelbuono et Cefalù, mais aussi S.Stefano di Camastra à parcourir dans tous les sens.
Une adresse que nous conservons précieusement pour y réserver un (plus long) séjour l'an prochain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très bel endroit pour découvrir la Sicile. Après un accès de quelques kilomètres dans la campagnes, nous avons découvert ce lieu merveilleux. Une petite chapelle privée, une cour pavée......Les chambres sont très confortables et l'équipe aux petits soins pour touts ses clients. Le site est merveilleux : des espaces de lectures magnifiques, une piscine spacieuse, un panorama splendide sur les ïles !!! Nous avons diner sur place et avons gouté une très bonne cuisine accompagnée des vins de l'exploitation super délicieux !!!!
Un moment dans cet havre de paix que nous gardons vraiment en tête !! Cet hotel est parfaitement adpaté aux enfants le cas échéant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Mon mari et moi avons été tellement enthousiasmés par cet hôtel, que nous souhaitons le faire savoir. Le Relais est placé dans un lieu bucolique (au milieu des vignes et des oliviers) et la qualité du silence est d'autant plus frappante que l'agitation et le chaos des villes que nous avons visitées nous ont semblé grands. Notre chambre était vraiment spacieuse, tout était d'une propreté impeccable, agréable et joli, nous y avons passé 8 jours et sommes prêts à y retourner. Nous avons loué une voiture à l'aéroport de Palerme et avons visité tout l'ouest de l'île, en partant chaque matin et en rentrant le soir. Cette formule correspondait à ce que nous souhaitions: pouvoir nous retirer le soir dans un havre de paix, respirer le bon air de la campagne, nous éloigner du bruit urbain, tout en étant à une distance raisonnable des plus beau sites (Palerme, Ségeste, Sélinonte, Agrigente, Trapani, Erice, Cefalù (tout à côté, à 12km), Castelbuono...). En plus, c'est un paradis pour les randonneurs, le Parc des Madonie offrant plusieurs itinéraires en boucle qui semblent magnifiques (nous avons acheté une carte topographique à Cefalù, à l'Office du Tourisme, pour la prochaine fois). Il faut ajouter que le personnel est très sympathique et polyglotte, le français est à l'honneur. Le petit déjeuner est plein de bonnes surprises, notamment une délicieuse salade de fruits frais, du salé, du sucré, du jus d'oranges siciliennes fraîchement pressées... Nous avons dîné trois fois au restaurant et avons apprécié la finesse des saveurs et la qualité des produits. En bref, nous sommes déjà nostalgiques...!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Excentré, mais dans un bel endroit. Il faut demander systématiquement l'ouverture de la grille d'entrée ; ce qui n'est pas très pratique. Personnel aimable. Belle chambre, un peu sombre mais confortable. Le top est sans contexte la piscine avec ses jets, fontaine et autres. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Santa Anastasia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Santa Anastasia

Adresse : Contrada Santa Anastasia | Autostrada A20, 90013 Castelbuono, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Castelbuono
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Castelbuono
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Santa Anastasia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Santa Anastasia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Santa Anastasia Castelbuono
Relais Santa Anastasia Castelbuono, Sicile
Relais Santa Anastasia Hotel Castelbuono

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Santa Anastasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.