“Endroit très beau” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Santa Anastasia

Relais Santa Anastasia a été ajouté à vos Favoris
Relais Santa Anastasia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Santa Anastasia | Autostrada A20, 90013 Castelbuono, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Castelbuono
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Endroit très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le relais Santa Anastacia offre incontestablement un cadre magnifique, vignoble, vue sur la mer à deux pas de Céfalu, sur les pentes de la Madonia, piscine terrasse avec vue imprenable. Rien à dire de ce côté là. Le restaurant quant à lui est bon mais pas exceptionnel (ça reste cher pour ceux que c'est). Le vin est par contre bon. Possibilité de visiter le vignoble ce qui est très appréciable. Le service est correcte mais manque de simplicité parfois (mais reste très correcte). Le personnel de l'accueil parle généralement un très bon anglais voir français et espagnol. Par contre le reste du personnel ne parle quasiment pas anglais ni français ce qui est parfois embêtant surtout à ce niveau de service. Le personnel de la piscine fut très serviable et disponible. Par contre gros point noir: Le petit déjeuner était un vrai desastre (seul le café était bon). Chocolat horrible (industriel même pas servi dans du lait), le cappucino même chose, les fruit étaient des fruit en boite sauf pour le melon et la pastèque. Les biscuits était industriel et vraiment pas top et les croissant horrible (surtout pour un français qui prend ses croissants en boulangerie artisanale). Seul le pain et les confitures étaient acceptables. Indigne d'un tel établissement et scandaleux vu le pris des chambres. C'était le seul point noir. Les chambres était typiques propres et spatieuses (dommage que les douches n'étaient pas des douches italiennes surtout en Italie et dans un établissement de cette gamme). Conclusion: endroit un peu cher pour ce que c'est mais tellement jolie et reposant. Le charme d'un ancien couvent rénové est quand même rare et tellement appréciable. Mon avis reste positif mais ne rentre pas dans ce que je qualifie d'excellent. Pour la découverte de la vie typique des siciliens et des echanges avec les locaux ce n'est pas non plus l'endroit idéal! un agriturismo classique est bien mieux pour cela et moins onéreux. Mais je le répete ca reste un endroit appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La bâtisse , l acceuil, la vue
Tout est la pour nous assurer un séjour luxueux et agréable
Le rapport qualité prix est " Ottimo" !
Massimi, Anna maria, et toute l équipe est au petit soin pour les clients
La piscine est immense et sans guêpes , la vue de la terrasse digne d un 5 etoiles

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je suis allée au relais Santa Anastasia avec mon mari en guise de lune de miel début juillet et nous avons été comblés!!! Cadre magnifique, piscine avec vue imprenable sur les vignes, nous avons été surclassés donc nous étions dans une suite très joliment décorée et calme, le personnel est au petit soin pour tous ses clients. Vraiment un bonheur et rien à redire!!! Au restaurant, même si le choix est restreint en terme de plats, nous nous sommes régalés les 2 soirs où nous avons dîné, et nous avons bénéficié de la gentillesse des serveurs et des conseils avisés du sommelier. Je recommande vivement cet endroit où le temps est comme suspendu! Je ne comprends d'ailleurs pas les mauvaises critiques sur cet endroit... quel dommage que les gens se focalisent sur des détails et ne sachent pas profiter du luxe que cet endroit a à nous offrir!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'endroit est magnifique, la vue est splendide. Nous étions attiré par les photos car le cadre était sympa.

En revanche, les chambres sont vieillottes, et le pire de tout est le service. Il y a un restaurant vraiment pas bon, dans une salle pas terrible.

Nous avons demandé de dîner le soir dans la cour (magnifique) mais on nous a bien fait comprendre que ce n'était pas possible.

Les autres clients étaient complètement déçus et étonnés ce qui a entrainé un fou rire général.

Donc allez-y pour le cadre et pour dormir mais pas pour manger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Ce relais au milieu des vignes en position dominante est superbe
Les bâtiments entourés de chais sont très beaux avec une chapelle
On peut profiter d'une belle piscine et de beaux jardins fleuris
L'accueil est parfait ( en français)
Chambre très grande et bien meublée avec belle salle de bains et wc séparé
Le restaurant est bien , jolie salle , accueil un peu indifférent et peu personnalisé (vous êtes un touriste...)
Petit déjeuner excellent, grande variété et là , un service adorable!
En plus on peut le prendre à l'extérieur avec une vue superbe!
C'est un endroit magique pour des vacances au calme

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel est agréable pour les hotels de la région. Sympa d'avoir un accés gratuit à une plage de cefalu (1 parasol + 2 matelas) même si la plage est sale (eau) mais avec vue sur la ville de cefalu.
Belle piscine que les enfants apprécient...
Wi fi uniquement a quelques metres de la reception : dommage !
Dommage que la carte du restaurant autour de la piscine ne soit pas plus qualitative et que l'on doivent s'atabler au restaurant pour bien manger.
un gros bémol : ménage de la chambre (sol collant quand on se promène pied nu) et fourmie dans la salle de bain au sol. " ils le savent mais ne peuvent rien faire soit disant !"
Quelques guêpes autour de la piscine , difficile donc de petit dej ou dejeuner dehors.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'accès à cet hôtel n'est guère aisé. Il faut emprunter une route sinueuse et parsemée de dos d'âne. Une fois en haut, on ne regrette pas le trajet mouvementé. La propriété est un véritable coin de paradis, perdu dans le vignoble. Les amateurs de vacances au calme apprécieront. L'accueil est chaleureux et dans un français impeccable ! Les chambres sont confortables et la piscine particulièrement agréable. L'eau est chaude et une partie est consacrée à l'espace jacuzzi. Depuis la terrasse, une vue imprenable sur le vignoble s'offre aux invités de ce superbe hôtel.

Au restaurant, la cuisine est savoureuse et fraîche. Le menu dégustation est proposé pour la modique somme de 35 euros et les vins de la propriété sont proposés à un prix imbattable : compter moins de 10 euros pour une bouteille d'excellent Grillo ! Un seul bémol : le service qui n'est absolument pas à la hauteur.

En bref, un bel hôtel pour rayonner sur la Sicile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Santa Anastasia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Santa Anastasia

Adresse : Contrada Santa Anastasia | Autostrada A20, 90013 Castelbuono, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Castelbuono
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Castelbuono
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Santa Anastasia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Venere, Booking.com, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, Expedia, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Santa Anastasia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Santa Anastasia Castelbuono
Relais Santa Anastasia Castelbuono, Sicile
Relais Santa Anastasia Hotel Castelbuono

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Santa Anastasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.