“Beau mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Relais Santa Anastasia

Relais Santa Anastasia a été ajouté à vos Favoris
Relais Santa Anastasia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Santa Anastasia | Autostrada A20, 90013 Castelbuono, Sicile, Italie   |
Levallois - Perret
“Beau mais ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très beau site et très bel hôtel. Il faut quand même trouver et y arriver quand on vient de Castelbueno.
Chambre standard plutôt bien.
Vins du domaine très très bons.
Nourriture moyenne (y compris petit déjeuner).
Service à table plutôt obséquieux mais reputation oblige sans - doute !
Personnel majoritairement gentil et serviable.
Sinon, nous n'oublierons pas les pbs à la réservation.
Il est également horripilant de s'entendre demander matin et soir notre numéro de chambre. Ce n'est pas à la hauteur du niveau prétendu d'un tel établissement.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Daniele V, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Santa Anastasia, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Mesdames et Messieurs,

en vous remerciant de votre jugement et pour vos appréciations, nous excusons pour notre personnel qui vous a dû paraître trop assaillant ayant demandé fréquemment le numéro de la chambre.

Pour nous, ce geste a un seul objectif, à savoir, celui d’éviter des erreurs quand on charge les consommations sur le compte de la chambre. Notre personnel est nombreux et travaille en équipes, tous ne peuvent pas se rappeler immédiatement le numéro de la chambre d’un hôtel.

Merci, et a bientôt,

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet agriturismo. Le cadre est sympa et la décoration est très rustique (un peu kitch sur les bords).

Nous avons été surpris de voir qu'il s'agissait d'un 5 étoiles car le service n'en est pas digne. Nous avons du décharger nos bagages nous-même et les amener à la réception... A la piscine, nous avons du réclamer des matelas pour les transats. Il n'y a pas de service de chambre le soir. Les chambres sont très sombres. Le coffre fort est ridicule (même pas assez grand pour un iPad !!). Dans les chambres standards, il n'y a pas de conditionneur ni de crème pour le corps. La salle de bain a le stricte minimum, même pas de verre pour les brosses à dents. Petit problème d'insonorisation dans les chambres. Point positif pour les prises qui marchent même si la carte de la chambre n'est pas branchée. Il y avait plutôt une bonne connexion wifi.

Le coin piscine est sympa. La piscine est grande et a une sorte de jaccuzi intégré avec des bains à remous. Cependant ce jaccuzzi est un peu froid pour rester assis sans bouger, même en plein mois d'août.

Le petit-déjeuner est pauvre. Il n'y a pas beaucoup de choix. Nous sommes pas sur que cela soit du fait-maison. Il est composé d'un petit buffet (croissants, céréales, fruits, oeufs brouillés et bacon) et d'un espace pour faire SOIT-même son thé...

Nous avons déjeuné à la piscine. Le repas est digne d'un snack bar à la piscine municipale. A la place d'une brushetta tomate-mozzarella, nous avons voulu prendre seulement une salade tomate-mozzarella mais le serveur nous a expliqué qu'il fallait manger à l'intérieur pour avoir une salade... Le pain de la brushetta n'est pas bon. Les pizzas n'ont rien de spécial. Le chardonnay, servi dans un verre en plastique, n'était pas à notre goût. Les fruits de saison n'étaient malheureusement pas encore mûrs.

Concernant le dîner : nos avis sont mitigés. Le veau était bon mais le sabre n'était pas à la hauteur. Les desserts (il y n'a que 2 possibilités) étaient bons eux aussi.

Le dernier jour, nous avons fait le checkout à midi mais nous avons pu profiter de la piscine l'après midi puis nous doucher dans les vestiaires de la salle de sport. D'ailleurs, nous aurions apprécié d'être informé de l'existence d'une salle de sport et d'un billard avant notre départ. Un tour des lieux aurait été le bienvenu...

Pour conclure, nous avons passé un bon séjour mais nous avons été extrêmement déçu de l'hôtel et du service étant donné des prix et de la réputation. Ne vaut pas autant de prestige. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Chers Mesdames et Messieurs,

Nous vous remerciant pour le temps que vous avez voulu nous dédier pour nous donner votre jugement sur notre hôtel et nos services.

C’est bien dommage que vos appréciations soient aussi modiques, mais, en même temps, nous tenons à préciser certains points de votre rapport qui, selon nous, ne correspondent pas ou pas tout à fait à la réalité:

Vos bagages ont été emmenés dans vos chambres à l’arrivé, et redescendu le jour de votre départ. A votre arrivé, malheureusement, dès la réception, il ne nous est pas possible de voir le stationnement de la voiture, et quand le réceptionniste est arrivé pour décharger, vous l’aviez déjà fait vous-même.
Toutes les chaises longues au bord de la piscine ont des matelas.
Le service à l’étage est disponible de 7h30 à 22h00, et même la nuit, si nécessaire.
Nos chambres sont toutes climatisées, il peut y avoir pourtant des climatiseurs différents, et la température est réglable de façon autonome. Toutes les chambres ont des produits de courtoisie, si jamais il manquait des verres .
En ce qui concerne les repas au bord de la piscine, il y a un espace à l’ombre des palmiers, à côté de la piscine, où on peut consommer des plats qui ne soient pas des « panini » ou des toasts. Pour finir, bien que le règlement européen ne permette pas de servir des boissons dans des verres au bord de la piscine, c’est surtout pour la sécurité de nos clients que nous observons cette norme.

Merci quand même pour votre temps et votre attention, que nous apprécions beaucoup.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A une 20 de minutes, en voiture, de Cefalu, dans les hauteurs à Castelbuono, on découvre cet endroit enchanteur dans lequel on est accueilli de manière chaleureuse et sincère par un personnel qui se plie en quatre pour faire de votre séjour le plus agréable qu'il soit. Oui je ne taris pas d'éloges car cela est mérité et j'en garde un très bon souvenir.

Dans un cadre idyllique et le domaine magnifiquement rénové, vous pouvez vous reposer au bord d'une piscine au son de la nature.

Le restaurant propose des menus à vous damner qui restent dans des prix très acceptables pour la qualité proposée. Le domaine produit son propre vin qui accompagne merveilleusement le repas. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de profiter de déguster leur choix de vin.

Notre chambre était très spacieuse, meublée dans un style ancien, mais pas vieillot du tout, qui s'accorde avec l'histoire du lieu. Une immense salle de bain très propre, bien qu'un peu usée comprenait une baignoire. Les WC sont séparés.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Daniele V, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Santa Anastasia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous serons heureux de vous accueillir encore.

A' bientôt
Saint-Appolinard, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Une toute petite route pour y accéder.
Un mas refait à neuf. Et d'un calme...parfait!
Une superbe déco. Des chambres magnifiques. Une salle de petit déjeuné offrant un point de vu sur la campagne environnante. Et un buffet bien garnie.
Exactement ce que l'on aime.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Daniele V, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Santa Anastasia, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre évalutation positive.

Nous saisissons cette occasion pour vous souhaiter Joyeux Noël et Bonne Année.

A' bientôt
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Situé dans une ancienne abbaye, ce relais est le lieu idéal pour un séjour au CALME. L'accueil y est moyen, un peu guindé. La chambre est belle et fonctionnelle bien que très rustique. L'abbaye a été merveilleusement bien conservée. Le restaurant très passable : cuisine qui manque de typicité. Pas de jus de fruits frais au petit-déjeuner. Le village est très éloigné, et après le repas il n'y a plus rien à faire...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Daniele V, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Santa Anastasia, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour exprimer votre jugement.

Quant au restaurant, c’est dommage que vous n’ayez pas retrouvé l’unicité de notre cuisine. Considéré que nous tenons particulièrement à la fraîcheur de nos produits et leur lien au territoire, nous sommes sûrs de ne pas manquer de typicité.

Voilà pourquoi nous n’utilisons pas de fruits hors saison ou d’origine étrangère, et que nous ne pouvons pas garantir du jus d’orange fraîchement pressé toute l’année.

Nous voulons conclure avec une pensée référée au relax. Après le dîner, comme de coutume pour une abbaye une atmosphère agréable de calme et de silence descend sur elle, voilà pourquoi la plupart de nos clients choisit de venir chez nous.
Pour ceux qui cherchent à éviter ce silence, il y a quand même des centres touristiques tout près où trouver loisir et activités culturelles.
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En arrivant nous étions émerveillés par le cadre qui était prometteur pour les quelques jours de repos que nous voulions prendre.
La chambre spacieuse, l'accueil très agréable, tout y était.
Nous avons déchanté dès la première nuit, en effet un mariage était organisé ce qui nous a empêché de dormir avant les petites heures et le matin réveil à 6 heures par l'aboiement d'un chien ! Deuxième nuit, organisation d'une fête et même nuit. Ce matin musique d'ambiance dès 7 heures du matin qui nous empêche de faire la grâce matinée et ce soir ce sera la troisième nuit et nous avons appris qu'il y avait à nouveau une fête.
Toutes ces fêtes sont organisées pour des personnes qui ne logent pas ici mais qui louent les services, les clients qui espéraient se reposer au calme sont oubliés.

Astuce pour la chambre : Se renseigner avant de venir pour savoir s'ils n'organisent pas des mariages ou autres fêtes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits seulement dans cet hotel 5*. Bien sûr, les 5* sont là, superbe vue, calme, sérénité, service impeccable, chambres magnifiques et literie très confortable. Plusieurs endroits sont situés dans et à l'extérieur de l'hôtel pour pouvoir s'isoler. Absolument rien à redire. Une voiture est indispensable. Le repas est excellent, de même que les vins, et là aussi, le service est impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelbuono ou ses environs
Paradiso Delle Madonie Hotel
N° 12 sur 35 à Cefalu
Hotel-Museum Atelier sul Mare
Hotel-Museum Atelier sul Mare
N° 1 sur 1 à Castel di Tusa

Vous connaissez Relais Santa Anastasia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Santa Anastasia

Adresse: Contrada Santa Anastasia | Autostrada A20, 90013 Castelbuono, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Castelbuono
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Castelbuono
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Santa Anastasia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Santa Anastasia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Santa Anastasia Castelbuono
Relais Santa Anastasia Castelbuono, Sicile
Relais Santa Anastasia Hotel Castelbuono

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Santa Anastasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.