“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à L'Ampolla
HS70
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel (15-22 juin 2013). En 1/2 pension, nous occupions une chambre-appart. Chambre propre, spacieuse, literie confortable. La salle de bain (lavabo, bidet, douche et wc) mériterait d'être "rafraichie" mais dans l'ensemble, c'est tout à fait convenable. Le personnel est très aimable et se tient toujours prêt à rendre service. Les buffets (petits-déjeuners et dîners) sont suffisamment variés pour se composer des repas différents chaque jour. Les crudités et les fruits étaient de très bonne qualité. De supers marches à faire sur le GR 92 qui longe le littoral. Il est toutefois préférable d'avoir une voiture à disposition car hôtel à l'écart sans navette pour aller au village. Merci à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pau A, Gerente de Ohtels Cap Roig, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chers Clients,

Nous sommes tres heureux de vos commentaires. On espère de vous revoir très tôt!!!

Meilleurs salutations,

Voyage solo
Tournus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

de bonnes vacances durant notre sejour. la vue est sympathique.
l' hotel est en dehors du centre donc au calme.
les chambres sont assez grande et sont nettoyées tous les jours.
un hotel correct,propre.
un buffet de qualité moyenne.
une piscine pas toujours propre.
l'animation de l'hotel se termine a minuit.

donc un ensemble assez possitif .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel avec nos enfants de 3 et 7 ans. Le public était à 90% des couples avec jeunes enfants. les aspects positifs :
- une belle plage de sable à 200 mètres accessible par un petit chemin
- grande chambre (valable pour 1 couple avec 2 enfants) et bonne literie (pour le lit des parents car le canapé lit est plutôt conçu pour de jeunes enfants avec un matelat pas très épais)
- le petit déjeuner avec choix important
- parking gratuit
- une animation chaque soir pour les enfants et 3 spectacles par semaine (magie, cirque...)
les aspects négatifs :
- pas de commerce à moins de 4 km (ampolla)
- pas de pataugeoire pour les petits
- le service de ménage un peu brouillon (il manque toujours une serviette ou une taie ou 1 drap...) mais c'est un détail. C'est plutôt propre en général.
- formule all inclusive pas justifié et pas de carte des vins (seulement 5 vins au choix pas terribles)
- aucun coffre-fort ne fonctionnait pendant notre séjour.
Pour résumer, cet hotel s'adresse à des couples avec jeunes enfants (jusqu'à 8/10 ans) qui ne veulent pas bouger pendant les vacances et simplement s'amuser entre la plage et la piscine.
Je vous conseille néanmoins d'aller à Tarragone (au nord) et Peniscola (au sud - allez-y pour 16/17h et visitez la vieille ville. Vous trouverez plein de restos sympas) qui sont à 70 km de l'hotel. Sinon, il y a peu d'autres choses à voir.
Concernant la nourriture, c'est des buffets classiques de qualité moyenne. Il est difficile aujourd'hui de trouver des buffets préparés pour un grand nombre de bonne qualité à moins d'y mettre le prix (et encore). En revanche, si vous êtes en demi-pension, vous pouvez échanger le repas du soir contre le repas de midi. Ceci vous permet de tester quelques restaurants de spécialités locales (à 15 mn à pied se trouve le Perales que vous pouvez apercevoir de la plage sur votre gauche. Tapas et poissons). Pour les autres restaurants la voiture est nécessaire.
Quelques remarques supplémentaires :
- utilisation du wifi difficile (il y a un hotel partenaire à 4 km où la qualité est bien meilleure). Sinon, il y a un accès payant à internet (6€ l'heure)
- poussettes déconseillées à la plage car accès par des escaliers
- achetez des grandes bouteilles d'eau en supermarché et les stocker dans le frigo de la chambre car la 1/2 bouteille d'eau coûte 1,20 euros à l'hôtel et n'est pas incluse dans le repas comme toutes les boissons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Pierre-d'Albigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

La photo de l'hôtel sur la page de description d'Advisor n'est pas la bonne. Cet hôtel est situé dans un endroit paisible (pas de grande ville alentour). L'Ampolla est réservé aux gens qui veulent se détendre de la cohue des villes. Là bas pas de stress : mer, soleil, balade, nature. Une plage est située juste à côté. L'hôtel est très bien, les chambres sont propres et bien aménagées avec des balcons, côté vue sur la mer détente assurée, le restaurant est bon et les serveurs agréables. Il y a aussi quelques jeux pour les enfants et des animations en soirée (un peu bruyantes parfois). Il y a aussi un coin avec sauna, jaccuzzi,... mais nous n'avons pas testé. Enfin, nous avons aimé nos vacances là bas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ohtels Cap Roig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohtels Cap Roig

Adresse: C/ Marinada -- Urb.Cap Roig, 43895 L'Ampolla, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ampolla
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à L'Ampolla
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ohtels Cap Roig 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Cap Roig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Roig Ampolla
Hotel Cap Roig Resort -- L'ampolla
Cap Roig Hotel L'ampolla
Lampolla
Cap Roig Resort -- l`Ampolla Hotel l`Ampolla
Cap Roig L'ampolla
Ohtels Cap Roig Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohtels Cap Roig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.