“pas génial” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Cerkno
liege
“pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

hôtel assez laid situé dans le centre de la localité montagneuse. l'accueil est nul. Les chambres sont correctes. le parking est aisé. la nourriture est bonne sans plus. Il y fait très calme. C'est parfait pour se reposer. c'est le départ de très belles promenades. Il y a une piscine à coté de l'hôtel où nous avions accès mais que nous n'avons pas testé. Le gros problème c'est que le dernier jour on nous a volé tout notre argent dans la chambre!!! Même si nous avons été négligent en l'y laissant et en ne le mettant pas dans le coffre c'est quand même râlant. surtout dans un petit village paumé comme celui-là. L'hôtel ne fut pas sympa. On repartait le lendemain, on n'espérait pas le remboursement mais un pique nique et la suppression de la note aurait été sympa; d'autant qu'il n'y a pas eu de trace d'effraction (bizarre). Enfin, c'etait pas dramatique mais cela n'a redoré l'image de l'hôtel déjà pas top.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — l'accueil en général!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Cerkno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerkno

Adresse: Sedejev trg 8, Cerkno SI - 5282, Slovénie
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Cerkno
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Cerkno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cerkno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerkno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerkno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.