“Toute une découverte que ce charmant restaurant !” 5 5 étoiles

Ave. Manuel Amador Guerrero y Calle 3 de Noviembre, Penonome, Panama
Site Web
Cuisines : Thaï, Amérique du Sud, Amérique Latine
Salaberry de Valleyfield
“Toute une découverte que ce charmant restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Il était environ 13 heures aujourd'hui le 15 avril 2013 quand ce charmant restaurant attira notre attention avec son menu du jour à $3.95. Nous avions souvent passé devant sans s'arrêter mais aujourd'hui fut le grand jour !

Son apparence soignée et sa décoration de bon goût peuvent laisser croire que ce restaurant en est un de luxe avec des prix exorbitants mais ce n'est pas le cas pour les repas du midi à tout le moins.

Notre serveur a très bien fait son travail avec discrétion et professionalisme.

Notre assiette comprenait des savoureux morceaux de poulet en sauce avec des légumes, du riz blanc, des lentilles et un morceau de platano. Tout était chaud et excellent.

Un verre de tamarindo avec de la glace était inclus dans ce bas prix en plus.

Une boisson délicieuse sans alcool provenant de l'arbre qui se nomme justement tamarindo.

Nous étions confortablement assis sur la terrasse extérieure avec vue sur un arbre tamarindo !
Il faisait chaud mais c'était endurable quand on sait le temps qu'il fait au Québec en ce moment.

Nous avons sérieusement l'intention d'y retourner et nous vous recommandons le Sweet Tamarindo sans hésitations.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sweet Tamarindo ont aussi consulté

Penonome, Province de Coclé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Tamarindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.